CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
16 janvier 2014 à 02:11:12

vous avez vu Naruto est mort!!!!!

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
16 janvier 2014 à 02:28:35

:spoiler:

Désolé mais je peux pas accepter de voir ça, l'angle final de Naruto est pour l'instant incroyablement génial, tout ce qui touche au Rikudô, à Jûbi la matrice des neufs bijû, la réincarnation et la résurrection de Madara Uchiwa et l'histoire de son Rinnegan, c'est juste superbe.

Les Edo-Tensei des Hokage c'est peut-être un peu too-much mais c'est superbement fait, pour Sasuke qui fait son face-turn j'ai pas aimé mais je suis sûr qu'il a quelque chose derrière la tête. :-)))

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
16 janvier 2014 à 02:30:33

Et bon là, pour ceux qui ont lu, c'est juste énorme, je sais pas si vous vous en rendez compte mais Kishimoto vient de tueer Naruto et Sasuke en un chapitre.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
16 janvier 2014 à 11:00:11

MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes
Posté via mobile le 16 janvier 2014 à 02:08:35 Avertir un administrateur
Renji, cool ?

Oui connard :-(

Et non Zip c'est chiant, Naruto depuis le début de la guerre c'ets un chapitre baston, 3 chapitres blabla inutile, un ou deux chapitres fan service à foison, et on recommence le cycle

J'ai overdoser de la kikoolitude naruto, et du manga en général, Sasuke qui devient gentil c'est sûrement le truc le plus cool depuis le début de l'arc (pour te dire...)

Je suis désolé mais, Madara over chéaté c'est de la merde, l'identité de Tobi digne d'une théorie de skybloger c'est de la GROSSE merde, Kyuubi qui se transforme en caniche c'est juste immonde

Et ATTENTION SPOIL

Tu sais très bien que ces deux connards vont revivre, parce que gaara a trouvé les dragon ball et que Sasuke a appris la technique de régénération des namek, quoi , ils ont déjà fait fusionné Kyuubi et Susanoo ils peuvent pousser le fan srvice jus'au bout

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:44:46

Spoiler de naruto mais pas trop récent

j'ai rien compris là, Kyubi il est à l'intérieur de Naruto ou de son père ? :doute:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:45:18

ça fait trop longtemps que j'ai pas maté Naruto je crois :gba:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
18 janvier 2014 à 01:23:02

Le chakra Yin est à l'intérieur de Minato et le chakra Yang à l'intérieur de Naruto, c'est expliqué dans les flashback où Tobi attaque Konoha

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
18 janvier 2014 à 03:02:53

Je suis presque certain que Sasuke va s'éveiller au Rinnegan juste avant de mourir, comme Madara contre Hashirama, c'est la seule hypothèse possible pour rester cohérent.

:d)

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
18 janvier 2014 à 08:15:28

Bien sûr qu'il va le faire, fan service jus'au bout !

maelas
maelas
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:06:44

Au final, les Hyugas, ils se sont fait baiser lors de la distribution des pupilles, non ?

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:28:19

:rire:

L'époque ou Neji clamait haut et fort que Byakugan > Sharingan

On voit où ça l'a mené

maelas
maelas
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:32:16

Déjà que le Sharingan de base, c'était cheaté, le mec te rajoute les Mangekyou ultra-cheaté et ensuite te balance que le Rinnegan (très cheaté aussi) bah, c'est un sharingan aussi, lol. Il est pas rouge, il ressemble à un Byakugan, il a les même pouvoirs qu'un Byakugan en mieux, mais NON, c'est pas une version evoluée du Byakugan, c'est encore un putain de power-up du Sharingan.

Sérieux, le Sharingan, c'est un métamorph ou quoi ?

"On voit où ça l'a mené "

:snif: Neji, c'était le meilleur perso de Naruto en plus.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:35:51

Euh non Kakashi ou Shikamaru

J'accepte Minato et Zabuza aussi

Mais pas Neji

maelas
maelas
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:37:20

Neji/Deidara, et Kakashi, Zabuza, Haku et Shikamaru après.

Minato, il est chiant.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:39:20

Non Minato est cool, Minato est ce que Naruto aurait du devenir au lieu d'un gros ksos bisounours

Et j'accepte aussi Deidara et Jiraya en meilleur perso, mais Neji bof quoi

maelas
maelas
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:42:15

Minato, c'est le héros ultra-puissant de base, quoi. Il a l'immense avanatge d'être moins con et moins borné que Naurto, mais voilà, le mec est assez lisse, quand même :noel

Ah oui, j'avais oublié Jiraya, très gros perso aussi.

Mais Neji, c'est quand j'étais gosse, je regardais les DVD, sa première apparition, son combat contre Hinata puis son combat contre le mec du son, où je croyais qu'il était mort, et tout, il a une place spéicale pour moi :noel:

Sinon, j'aime bien imaginer qu'Oda lit les chapitres de Naruto en rigolant, et qu'il note tout les trucs à pas faire.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:47:30

Perso je pense plus qu'Oda en a rien a foutre et qu'il a déjà écrit tout le script de OP, il prévoit au cs où il crève en plein milieu d'un arc quoi :noel:

Enfin tant que le manga se transforme pas en truc pour queutard comme Fairy Tail ça va

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:48:52

Putain je viens de finir le scan FT, y'a des démons lesbiennes...

Mec si tu veux faire un hentai, fais le bordel

maelas
maelas
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:54:06

"Perso je pense plus qu'Oda en a rien a foutre et qu'il a déjà écrit tout le script de OP, il prévoit au cs où il crève en plein milieu d'un arc quoi :noel: "

Je pense qu'il a les grandes lignes, et qu'il développe après sur le tas, avec un mec derrièrre lui qui lui rappelle toutes les trente secondes qu'il a déjà mis 10 ans à faire un truc qu'il pensait faire en un an, donc faudrait qu'il se calme sur les développements :noel:

Sinon, demons lesbiennes, ça me fait toujours penser aux deux démones dans Panty and Stockings, et leur scène de baise en hors-screen avec de la bouffe.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 janvier 2014 à 16:17:18

Voilà, Naruto et Sasuke sont morts, que va nous sortir Kishimoto pour les faire revivre ? ~ :hap: ~

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe