Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est assez long donc je post déjà ça, si ça t'intéresse, je posterais la suite x)
Titre : Haunted Arms
Genres : Aventure/Humour/Fantastique
Public visé : Tout âge
On raconte que l’univers est divisé en deux… deux dimensions. D’un coté, celle qui contient la terre qu’on connaît tous et de l’autre, une dimension du nom Arborea dominé par deux jumeaux, Igar et Igor. Entre les deux frères, tout allait bien jusqu’au jour ou Igor trouva un trésor avec lequel, il arriva à résoudre tout les problèmes de leur peuple. Il devint alors plus populaire que son frère qui décida de quitter le royaume. Il trouva de son coté une incantation qui quand lu, libéra alors des esprits maléfiques qui formèrent une armée ; l’armée Igar. Igar dirigea alors ses troupes et attaqua le royaume de son frère ce qui mena à une immense guerre ou les deux frères moururent. A la mort de ce roi, il décida de diviser son royaume en sept et de diviser un trésor qu’il avait trouvé en sept, sept armes qu’il a dispersé équitablement entre les sept nouveaux royaumes mais aussi entre les deux dimensions
Ces armes avaient le nom « Haunted Arms » et n’avait pas à vu d’œil la forme d’arme ce qui pouvait les faire passer pour des objets inutiles et d’ailleurs, personne ne connaissait l’utilité de ces armes, personne sauf les rois qui gouvernaient les royaumes. L’annonce du retour d’Igar mis alors les royaumes en panique et six des sept royaumes se mirent alors en quête des Haunted Arms pour pouvoir les utiliser contre Igar.
L’une de ces armes s’est alors retrouvé dans notre Japon actuel et que se passera t-il quand un jeune collégien du nom de Makaro Gun va devenir l’hôte de l’une de ces armes attirant à lui plusieurs problèmes ainsi qu’une nouvelle quête... la recherche des sept Haunted Arms pour empêcher Igar de les trouver avant lui.
$ - INFORMATION SUPPLEMENTAIRE - $
Les deux dimensions ont le nom de Dimension Terrestre (Celui ou on trouve la terre) et Dimension Arboréen (Celui qui contient le Royaume d’Arborea). La dimension terrestre est celle ou nous habitons tous.
Les habitants du royaume d’Arborea sont des Arboréens. La plupart des Arboréens ont apparences humaines mais certains ont des particularités. On classe les Arboréens en cinq groupes :
- Les Arboréens humains qui ressemblent à des humains comme deux gouttes d’eau à part qu’ils ont tous un problème respiratoire ; rhume pendant toute leur vie etc.
- Les hommes-taupes qui ressemblent à des humains avec de la fourrure ressemblant à celle des taupes et un nez qui peut les permettre de creuser beaucoup de mètres sous le sol et des yeux qui les permettent de voir dans les souterrains comme en plein jour.
- Les Arboréens Nordique qui ressemblent à des humains normaux mais ont la particularité de survivre au froid à moins de 0 degrés grâce à leurs quelques poils blancs. Ils peuvent aussi manier la glace sans problème ; par exemple déblayer la neige avec leurs mains nues ou porter des immenses blocs de neige. Ils ont une peau très pale en plus de leur sorte de fourrure blanche.
- Les Arboréens Méridien qui ressemblent à des humains normaux mais ont la particularité de pouvoir survivre à une très haute chaleur dépassant les 45 degrés grâce à leurs peau lisse sans un seul poil. Ils peuvent aussi toucher de la lave sans problème et donc la manier comme les Arboréens Nordiques avec la glace. Ils ont une peau toujours bronzé même en tant de pluie.
- Les Arboréens Aquatiques qui ressemblent à des hommes-poissons ou des sirènes. Ils ressemblent à une fusion de créatures aquatiques et d’hommes ; on peut donc voir un homme avec des nageoires de requin ou un homme avec des tentacules. Mais les plus communs reste ceux qui ressemblent aux humains mais avec quelques particularités propres aux poissons comme des branchilles et des écailles. Ils peuvent respirer sous l’eau sans problème.
A noter que les Arboréens Nordiques et les Arboréens Méridien se déteste et ne peuvent pas rester longtemps ensemble sans se disputer.
En plus des humains, des robots habitent aussi dans la dimension Arboréen et ont été créé par les hommes il y a longtemps. Ils sont maintenant automatiques et peuvent se créer entre eux et vivent sans contrôle humain.
Les deux dimensions sont séparées par des portails qu’on peut trouver un peu partout sur la terre. Des êtres sont d’ailleurs envoyé de l’autre coté pour surveiller ces portails et empêcher qui conque de les traverser. Ces êtres sont appelés « Gardiens » et travaillent avec une clé qu’ils utilisent pour élargir ces portails ; ces derniers sont si petits que seul une fourmi peut passer de l’autre coté. L’un d’entre eux est un vieil homme qui tient une boutique dans le Japon, c’est justement par lui que Makaro Gun vas se retrouver en contact avec le Haunted Arm. Dans l’arrière de sa boutique se trouve l’un de ces portails. Pour détecter les portails, il faut une carte vendue à prix bas dans la dimension d’Arborea. Cette carte arrive à détecter les portails qui se trouvent dans une zone de 10Km mais n’est d’aucune utilité si la personne qui les utilise n’a pas de clé pour élargir le dit portail. Une fois emprunté, le portail ressemble à une énorme route couverte par un tapis rouge qui peut prendre plusieurs minutes pour être totalement traversé !
Les Haunted Arms sont des armes à l’apparence banales. Ils sont sept en nombre et quand réuni peuvent redevenir le trésor qu’Igor avait trouvé. Le plus connu d’entre eux est celui qui est entré en contact avec Makaro Gun, un simple pinceau qui a première vu semble normale mais tout ce qui est dessiné par ce pinceau prends vie instantanément peu importe l’endroit ou le dessin est fait. On peut penser qu’il faut à tout prit une feuille blanche pour que le dessin prends vie mais même en dessinant sur un mur, le pouvoir de ce pinceau marche. La particularité des Haunted Arms est qu’ils ont une âme et une conscience et sont habité par un esprit (ce qui explique le nom Haunted qui veut dire hanté). Ils choisissent donc leur utilisateur. Le pinceau appelé « Haunted Pencil/Brush » a donc choisi Makaro Gun comme hôte.
C'est le topic MANGA ici je sais bien mais est-ce que quelqu'un a un bon ANIME à proposer ?
j'ai déjà vu death note, mirai nikki, jojo's (le remake la)
POur les animes terminés :
Soul Eater
FullMetal Alchemist (la 1e version est mieux mais Brotherhood reste cool)
Inuyasha
Sinon One Piece, le meilleur ou l'Attaque des titans qui est très très bon
Sinon je viens de finir le tome 3 de Dorohedoro, Shin est un dieu
PANTY & STOCKING
L'attaque des titans ![]()
Chut il est très bien, je demande l'avis de MC pour départager
Je demande kl'avis de quelqu'un d'objectif et qui n'a pas déjà avoué son amour pour la série.
Tu rages parce que les 2/3 de la team rocket approuvent ce manga et sont d'accord pour dire que Rivaille est un dieu
Oui enfin, les 2/3 de la team rocket, aka les deux qui veulent capturer Pikachu, le pokémon le plus useless du monde, quoi.
Aka le seul pokemon présent dans toutes les saisons
Génial, en 35 saisons, il a pas gagné assez de level pour évoluer.
(Même si en vérifiant, Pikachu évolue pas avec des level)
Pikachu évolue avec une pierre ![]()
Pikachu évolue avec une pierre que Sacha voulait lui donner dans la saison 1 pour battre le Raichu de Major Bob, sauf que Pikachu a refuser et a pwned le raichu sans évoluer, inculte
J'ai commencé à la deuxième génération ![]()
LE NUUUUL
maelas ou comment décrédibiliser son avis en quelques posts
Rivaille pète la classe ON EST D'ACCORD
Alors NeMIZis, Shin c'est le meilleur mec, non ? ![]()
Je viens de me rendre compte que c'était moi le plus avancé dans Dorohedoro de la Team Rocket ![]()
L'envie de spoiler me démange, surtout qu'il y a du TRES TRES lourd
Et mon cher NeMIZis, que penses tu de EN ? ![]()
"Shin c'est le meilleur mec, non ?
"
Egalité avec Dokuga