Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oh. Suite aux récents évènements avec Natsuki, je proclame que s'il y a un combat Crosseye's Boss vs Dokuga, je bande.
j'crois que j'ai pigé ce dont tu parlais quand tu parlais d'évènements choquant. J'ai bientôt fini le tome 17 by the way
Alors t'es rendu plus loin que moi
ah bon ? Tu t'es arrêté où ?
J'ai toujours pas commencé le 16
Oh mec il se passe tellement de choses Lis le de ce pas !
Bon bah j'attends que la suite de Dorohedoro sorte.
En attendant, je me refais les GET BACKERS J'avais oublié combien le Docteur Jackal transpire la classe ce bâtard
"Bon bah j'attends que la suite de Dorohedoro sorte."
T'as le temps d'attende
Sinon, je viens de me relire l'arc Marineford de One Piece, je pense que c'est mon arc preferé tout manga confondu.
Pour moi aussi, même si le passage avec Robien à Enies Lobby reste le meilleur moment manga que j'ai vu, avec la transformation en ssj2 de gohan
Oui, Robin, c'était magique, et je rajoute le flash-back de Brook, aussi, je le trouve juste magnifique.
Non mais les deux camps qui s'observent des balcons, usopp qui crame le drapeau, Robin qui pleure, c'est juste magnifique ce passage
Oui, c'est sûr. En même temps, il y a quand même un sacré paquet de moment méga-cools dans One Piece.
One piece, the best manga in the world, c' est pas moi qui le dit c' est punk
Si ça intéresse quelqu'un, je travaille sur un manga
C'est pas un manga si t'es pas japonais
Water Seven est aussi assez génial comme arc sinon
MisterChiottesPosté le 4 janvier 2014 à 08:16:22C'est pas un manga si t'es pas japonais
N'importe quoi, y a des Chinois qui font des mangas donc
Nope, les chinois font des manhuas et les coréens des manhwas.
Mais montre quand même ce que t'as fait, ça peut être sympa.
Pour l'instant, c'est qu'un scénario, je le poste quand même?
Ouais, si ça te dérange pas.