CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maelas
maelas
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:15:23

C'est Meadows, le mec qu'on voit parmis les participants du bloc D, mais pas dans ce chapitre-là. C'est la théorie qui court depuis deux-trois jours, notamment parce que grande puissance + peau de bête, ça fait penser à un certain empereur qui a quelques différents avec DF. Plus le fait que pour chaque bloc, il y avait un mec déguisé/sous couverture.

maelas
maelas
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:16:29

Ok,merci MC.

Tu va donc pouvoir répondre à la question ultime : Berzerk, c'est vraiment plus violent ?

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:19:09

maelas Voir le profil de maelas
Posté le 27 décembre 2013 à 21:15:23 Avertir un administrateur
C'est Meadows, le mec qu'on voit parmis les participants du bloc D, mais pas dans ce chapitre-là. C'est la théorie qui court depuis deux-trois jours, notamment parce que grande puissance + peau de bête, ça fait penser à un certain empereur qui a quelques différents avec DF. Plus le fait que pour chaque bloc, il y avait un mec déguisé/sous couverture.

:d) Putain le délire si c'est lui, non parce que déjà que y'a un empereur, deux shishibukai et un amiral sur l'ile, plus les mugi et mon "lui", manque plus que l'alliance de Kidd se ramène :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:19:13

Je saurais pas dire, y a des moments vraiment violents dans Berzerk mais y a surtout une ambiance plus glauque par moment, qui mettent vraiment mal à l'aise. Je vais pas spoiler, mais putain l'enfance de Guts, c'est quelque chose. Et le méchant principal (je te dis pas son nom pour pas spoiler encore une fois, parce que je me souviens plus si il est annoncé dès le début) est VRAIMENT un putain d'enculé.

Mais mate, ça vaut vraiment le coup et c'est un des meilleurs mangas du genre, voire meilleurs mangas tout court.

maelas
maelas
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:22:29

Oublie pas le CP-0, NeMIZis, c'est du lourd aussi :noel:

MC: Ok, merci,je vais essayer. Mais j'ai de plus en plus de mal avec la violence exacerbé dans les BD/Mangas, si il y a un bon scénar, ça passe, mais là, je m'étais mis à Kick-Ass, je peux vraiment pas, quoi :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:24:32

Y'a une BD Kick-ass ? :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:25:19

Oui, le film en est une adaptation :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:25:59

Ah ok, non parce que je viens de voir le 2 avec ma pine-co cet aprem, putain il m'a mis mal à l'aise :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:26:49

Oui Kick Ass très bonne bd !

Ah bah si tu veux de l'histoire tu vas être servi, la quête de Guts est certes plutôt banale dans les grandes lignes mais vraiment passionnante, y a des passages vraiment incroyables :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:27:21

J'ai pas vu les films, mais la BD, après l'avoir lu, je suis allé regarder des photos de chiots sur Google Image après.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:27:21

L'anime Berserk il est cool ?

maelas
maelas
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:29:21

"Oui Kick Ass très bonne bd ! "

Elle est tellement violente juste pour être violente, c'est horrible, et puis, je sais pas, mais ça m'a fait comme toi avec Kaïman, je trouve le héros détéstable et je finis par avoir de la compassion pour les criminels (genre, la première fois qu'on voit la gamine).

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:31:32

T'es quand même une sacrée chochotte, maelas :o))

pas maté l'anime mais il parait que les films sont sympa !

Ouais mais kick ass et dorohedoro c'est pas du tout pareil, Kaiman ils essayent de justifier ses actions (un tout petit peu) avec sa quête pour trouver qui l'a défiguré, alors que Kick Ass c'est justement de la violence pour de la violence, ils sont juste là pour "kick some ass"

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:33:32

Kick ass 2 le film j'avais l'impression que c'était une tentative de jouer sur un style Tarantino mais le côté drôle en moins, enfin y'a un vrai problème de ton entre le côté parodie de comic et la violence trop poussée, et puis la mort complètement démystifiée

maelas
maelas
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:36:15

Oui mais le mec dans Kick-Ass, c'est quand même un gros enfoiré, il sait que son père n'a plus que lui, le mec finit à l'hopitâl et YOLO, il retourne se faire latter.
Et merde, pourquoi la gamine avec un sabre ? Pourquoi buter un mec qui a juste fait chier son ex par téléphone ?
Ils affronteraient des gros méchants à la Batman, ok, allez-y, mais là, c'est des racailles de base, t'as pas envie de les voir se faire buter, t'as envie de les voir reprendre leur vie en main.

"T'es quand même une sacrée chochotte, maelas "

Ah mais je l'avoue, hein.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:42:53

le copié collé sans le smiley fait un peu salaud, quand même !!!

Mais voilà maelas, tu pose pleins de questions parce qu'il y a PAS de réponse dans Kick Ass, ils tuent pour foutre de la violence gratuite, c'est tout :noel: C'est juste un gros défouloir et c'est ça que j'aime bien, contrairement à Kaiman qui se donne une espèce de morale à deux balles :o))

maelas
maelas
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:44:45

Oui, mais voilà, Kick-Ass, ça fait vraiment BD pour ado pré-pubère, trop d4rk, y a des morts, de la violence, c'est gore, ouais, génial.

C'est peut-être plus de mon page :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:44:56
Misterchiottes
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:47:28

T'as quel âge ?

Moi j'aime bien, je suis pas un ado pré-pubère pour autant. C'est pas DU TOUT "trop d4rk" kick ass, faut pas non plus imaginer des trucs. :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:50:26

"Moi j'aime bien, je suis pas un ado pré-pubère pour autant. "

Tu es l'exception qui confirme la règle :noel:

"T'as quel âge ?"

Mystère et boule de gomme

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques