CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Panty-Stocking
Panty-Stocking
Niveau 5
26 décembre 2013 à 19:02:29

"Il le sait peut être pas, mais quand à la base il veut surtout tuer celui qui l'a transformé. Dans ce cas pourquoi tuer ceux qui sont innocents ?"

Parce que c'est un enfoiré à tendance ultra-violente ?

Sinon, oui, clairement, pour moi aussi, les vrais héros sont la bande à En, avec mention au mec au long nez, mais n'empêche, si on y réflechit, ils sont aussi malsains que Kaïman :noel:

Et sans spoiler, ils n'y a pas qu'eux qui peuvent prétendre au titre de héros.

Panty-Stocking
Panty-Stocking
Niveau 5
26 décembre 2013 à 19:03:43

Pour pas être trop mauvaise langue, il les tue aussi pour éviter qu'ils fassent à d'autres ce qu'on lui a fait.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:05:30

Ah bah voilà moi c'est tout ce que je dis, au final j'ai beaucoup de mal avec ça parce que ceux qui sont le moins salauds et méprisables, bah c'est les "ennemis" du pseudo héros, j'sais pas c'est bizarre :noel:
Et puis Ebisu est énorme je la kiff

Bah pour l'instant je connais que deux groupes, Kaiman et En, mais je continue le tome 5 là !

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:08:45

Ebisu qui dit à Shin pdt la blue night "Ure weak cuz I'm hawt" :content:

Panty-Stocking
Panty-Stocking
Niveau 5
26 décembre 2013 à 19:11:43

Je crois pas que ça soit bizarre, je pense que c'est fait exprès.

Ils te présentent des mecs censés être des salauds qu'on découvre de plus en plus humain et un héros commis d'office qui se comporte comme ceux qu'ils veut tuer. Et un peu après c'est re-belote.

Sinon, OUI, Ebisu, elle est sacrément cool quand même. Mais il y a un paquet de perso cool dans le manga, en fait, à part Kaïman, ils le sont quasiment tous, quoi :noel:

Panty-Stocking
Panty-Stocking
Niveau 5
26 décembre 2013 à 19:15:02

Et toujours sans spoiler, je suis certain que le traitement de Kaïman a été fait exprès pour qu'on le voit pas comme un héros, justement.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:16:49

OUI
Je suis pas super fan de Nikaido non plus mais c'est toujours moins pire que Kaiman :noel:
J'ai bien envie que le mec au long nez devienne utile, mais je pense que ça ne sera qu'un rêve inatteignable :noel:

Il se comporte de manière PIRE que ceux qu'il veut tuer, Shin préfèrera toujours ne pas tuer alors que Kaiman attaque des mecs sans réelle raison :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:17:55

Oui je pense aussi. Je sais pas comment ça évolue mais bon, c'est comme si on suivait autant Orochimaru et ses aventures que Naruto quoi, c'est étrange comme développement de l'histoire.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:23:29

Putain mais je me marre tout seul, les dialogues sont vraiment super drôles :noel:

Panty-Stocking
Panty-Stocking
Niveau 5
26 décembre 2013 à 19:24:57

Le mec au nez, là, c'est quand même celui qui se rapproche le plus d'un héros de Shonen, mine de rien. Il a un but, une volonté de devenir plus fort et un pote à venger.

Et oui, le développemment est assez étrange, mais t'inquiètes pas, après c'est pire.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:30:57

Oui c'est clair, c'est pour ça que je parlais de la bande de Shonen. Le petit groupe se construit autour de lui, qui arrive dans ce monde dont il connait rien vu qu'il a jamais eu de rang important. Je kiff En, aussi. Il arrive à être classe, il a un pouvoir qui parait pas utile mais qui est dévastateur et c'est aussi un des plus drôles, ses discutions avec Ebisu... :content:

Ah, énorme. Là on suit Risu qui vient de se prendre la fumée de Noi, et qui a... qqch de changé. Tu vois ? :noel:

Panty-Stocking
Panty-Stocking
Niveau 5
26 décembre 2013 à 19:39:05

Oui, je crois que je vois, mais ça fait un petit bout de temps que je les ait pas lu, je vais m'y remettre, les volumes sont tellement espacés, j'ai pas dû en loupé plus de deux :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:24:04

Putain, ce cliffhanger à la fin du dernier OP :fou:

Sinon, MC, ça avance Dorohedoro ? T'en penses quoi ?

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:28:55

T'as un site où lire Dorohedoro ?

OP me fait rager en ce moment, y'a un mois il te sortent THE SCAN avec THE MAN après pas de scan, ensuite scan de merde et là scan bof avec gros cliffhanger à la fin :fou:

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:33:49

Moi côté One Piece je suis toujours bloquer parce que je sais toujours pas si je suis en épisode ou je continu en tome français :(

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:34:52

Tu lis les scans, allez fissa !

maelas
maelas
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:43:42

"T'as un site où lire Dorohedoro ? "

http://www.mangareader.net/dorohedoro/1

"OP me fait rager en ce moment, y'a un mois il te sortent THE SCAN avec THE MAN après pas de scan, ensuite scan de merde et là scan bof avec gros cliffhanger à la fin"

Je comprends pas les gens qui critiquent le chapitre de la semaine dernière, ok, à coté des deux putains de chapitres juste avant, il avait l'air un peu plat, mais il fallait bien faire retomber l'intensité, c'est un chapitre informatif, on a Pink qui est très cool, voilà, je l'ai bien aimé,moi.

Celui de cette semaine aussi, mais ça va surtout dépendre du chapitre prochain. Si c'est cool, le chapitre de cette semaine le sera aussi, si c'est ce que je crains (mais j'y crois pas, ce serait trop évident), ce chapitre serait moyen.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:47:13

Merci maelas

Je comprends pas les gens qui critiquent le chapitre de la semaine dernière, ok, à coté des deux putains de chapitres juste avant, il avait l'air un peu plat, mais il fallait bien faire retomber l'intensité, c'est un chapitre informatif, on a Pink qui est très cool, voilà, je l'ai bien aimé,moi.

:d) GROS SPOILER :spoiler:

Désolé mais après un scan ou tu fais croire que Law est crevé et celui d'après ou tu fais revenir Sabo tu peux pas caler un chapitre informatif qui fait retomber la pression, pas a ce moment là putain c'est trop rageant !

FIN DU SPOIL :spoilers:

maelas
maelas
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:53:18

Oui mais il pouvait pas continuer sur le même rythme, quoi, ou alors c'était le dernier arc du manga :noel:

Et puis ça permet de rappeller la situation, qu'à peu près tout le monde avait oublié vu les bombes des chapitres d'avant.

Par contre :spoiler:

Si c'est pas Cavendish, Suleiman ou l'illustre inconnu (je sais pas si tu es au courant, donc je donne pas de nom) qui gagne le bloc D mais Rebecca, ça serait dégueulasse, quand même.

:spoiler:

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:57:59

NeMIZis il faut des arguments pour me convaincre :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby