CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tué son entraineur...

Diego[7110]
Diego[7110]
Niveau 6
05 mai 2007 à 23:53:11

Salut tout le monde j´ai entendu une rumeur comme quoi un catcheur qui lors d´une séance d´entrainement avait tué (involontairment) son coach ou un autre catcheur en tentant une prise...
Qui était celui ci?
merci et des que j´ai la réponse Scotty tu pourras suprimer

-kane
-kane
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:54:48

Il me semble que c´est Rico...

jr_top
jr_top
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:55:52

Rico???

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:57:17

Gary Albrigh il me semble est mort après un Stunner loupé dans le ring, je sait pas si c´est de lui que tu parle :(

jr_top
jr_top
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:12:50

Tué apres un stunner? J´y crois pas trop a ton Fake

jr_top
jr_top
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:15:26

Gary Albright est mort a cause d´un RKO(je sais plus le nom de la figure) raté qui lui a provoqué un arret cardiaque

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
06 mai 2007 à 00:18:37

C´est The Great Khali. En 2001, Dalip Singh, de son ancien nom, a tué via un Flapjack, Brian Ong à une session d´entraînement. Cependant, Khali n´a pas eu de problèmes puisque Ong ne devait pas combattre étant donné son état de santé. La fédération en a donc eu pour son grade. Je crois que la famille de Ong a eu dans les 1 millions de dollars de dommages et intérêts.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
06 mai 2007 à 00:27:06

jr_top, tu as raison, Gary Albright a aussi été tué sur le ring contre Lucifer Grimm et la prise se nomme l´"Ace Crusher".

Petite anecdote mortelle: Albright avait lutté auparavant sous le pseudonyme "Vokhan Sing". Il décède dans un ring via une prise manquée. Peu de temps aprés, Dalip Singh tua Brian Ong pour la même raison. Décidèment, mieux ne vaut pas s´appeler "Singh" et lutter dans un ring! :content:

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
06 mai 2007 à 00:28:06

jr_top Posté le 06 mai 2007 à 00:12:50 Tué apres un stunner? J´y crois pas trop a ton Fake

________

C´est "Ace Crucher" :sarcastic: Une sorte de Stunner modifié, s´après ce qu´avait était dit :oui:

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
06 mai 2007 à 00:29:20

Merde ! J´avais pas vu ton post :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 mai 2007 à 07:25:44

C´est The Great Khali. En 2001, Dalip Singh, de son ancien nom, a tué via un Flapjack, Brian Ong à une session d´entraînement. Cependant, Khali n´a pas eu de problèmes puisque Ong ne devait pas combattre étant donné son état de santé. La fédération en a donc eu pour son grade. Je crois que la famille de Ong a eu dans les 1 millions de dollars de dommages et intérêts.

C´était pas avec une Powerbomb? De tt façon Khali faire un Flapjack?

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
06 mai 2007 à 11:39:42

Un Flapjack je crois. De toute façon, venant de Khali, TOUTES les prises sont dangereuses, même un Punch...

Diego[7110]
Diego[7110]
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:58:04

Ok merci de vos réponses :D

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:07:55
  • mr_beaugeoire profil

* Posté le 06 mai 2007 à 11:39:42 avertir modérateur
* Un Flapjack je crois. De toute façon, venant de Khali, TOUTES les prises sont dangereuses, même un Punch...

=> sauf ses coups de tete dans la tete à la main

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:23:36

Le Ace Crusher, c´est un Cutter (genre Bubba Cutter pour ceux qui connaisse Bubba Ray) ou RKO. Ace Crusher, Cutter, RKO = pareil. Stunner par contre... je sais pas si on peut dire que c pareil.

Et pour Khali, heu en effet moi je pense aussi que c´etait un powerbomb raté, etant donné que c´est un coup sur la tête de trop qui a "achevé" le mec. Le gars en question avais pris une commotion cerebrale quelque jours avant si je me trompe pas et il avais été mis au repos forcé a cause de ca... et voila ou l´a mener le powerbomb ou du moin la prise en trop.

A part ca au entrainement, il me semble que D´Lo Brown avais paralysé Drozz en ratant son Running Powerbomb, mais Drozz etait pas son entraineur a ce que je sache.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:37:58

Pour droz c´ etait à un show ou au moins house show je crois, j´ ai une photo ou on le voit inerte sur le ring après que ce soit arrivé, c´ était à l´ époque où il avait une giommick encore plus chelou habillé en Lita version Miss Congeniality à la ECW.
http://img509.imageshack.ck.us/img509/3523/droz2kp0.jpg

Pour Khali j´ en sais rien, mais du moment que tu as subi une commotion tu dois prendre du repos. un footing peut te tuer pareil qu´ un powerbomb car une commotion c´ est un hématome au cerveau, de ce fait il a moins de place dans la boîte cranienne (même si c´ est une blonde, si si...) et a plus de cahnce de toucher le crâne ce qui provoque au mieux un K.O. et au pire la mort.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:45:31

ca correspond a ce qu´on m´avais dit a ce sujet en effet. Ce gars etait un peu inconscient quand meme de s´entrainer apres une commotion et si la federation l´as obligé la je comprend mieux le pourquoi du milion de $ de dommages et interets.

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:06:13

Dalip Singh devient lutteur professionnel pour la « All Pro Wrestling » aux États-Unis. Il effectue sa première apparition en octobre 2000 quand il fait équipe avec Tony Jones face à l’équipe « West Side Playaz 2000 ». Le 28 mai 2001 à l’entraînement Singh cause le décès accidentel d’une jeune recrue du nom de Brian Ong. Pendant qu’ils exécutaient un “SpineBuster”, Ong se positionne très mal et atterrit tête première sur le tapis. Ong qui avait subit une commotion cérébrale quelques jours auparavant, lors d’un autre entraînement, ne s’était pas fait examiner et n’avait pas avisé les entraîneurs. Après le coup à la tête, il se sent immédiatement nauséeux, vomit, perd connaissance. On fait rapidement le 911 mais malheureusement il est déclaré mort dès son arrivée à l’hôpital. Singh ne sera pas accusé dans ce dossier, mais la APW a dû payer à la famille de Ong une certaine compensation.

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:39:36

c´etait effectivement lors d´un spinebuster de khali

* I-Will-Not-Die profil
* Posté le 06 mai 2007 à 13:07:55 avertir modérateur
* * mr_beaugeoire profil
* Posté le 06 mai 2007 à 11:39:42 avertir modérateur
* Un Flapjack je crois. De toute façon, venant de Khali, TOUTES les prises sont dangereuses, même un Punch...

=> sauf ses coups de tete dans la tete à la main

:d) Cette prise s´appelle le Brain Chop, et c´est clairement pas crédible :)

h0mer
h0mer
Niveau 5
08 mai 2007 à 20:16:13

Scotty_2_Hotty ==> ton lien il marche pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat