C'est clair il serait bien a la tna ou pendant 2 ans il restera invaincu ensuite il perdra comme une merde brisant ainsi son push, ensuite il sera jobber et enfin il se fera viré
Qui c'est qui a dit Crimson, non mais !!!!! ![]()
Ryback,soit une nouvelle preuve de l'incompetence des bookers a la WWE.
Le truc qui a tout gacher ces son heel-turn,que j'ai jamais compris d'ailleurs,le mec etait excellent en face,il avait une pop monstrueuse(Chose vraiment vraiment trés difficile a obtenir avec le public de merde qui y'a la plupart du temps)Un in-ring vraiment trés bon pour son physique,du charisme,il etait pusher et d'un coup un heel-turn pourrit,on le fait feuder contre Cena,chose qui aurait pus le propulser au sommet si il aurait gagner,et bein non...
"Un in-ring vraiment trés bon pour son physique"
Euh, il est pire que foireux hein ![]()
Ultra-répétitif, pas terrible, pas original... Non, il n'est vraiment pas bon. Le in-ring de bons nombres de Superstars qui possèdent un gabari égal voire plus gros est largement meilleur et développé... Je sais pas, rien que Show le bouffe quoi à ce niveau ![]()
Et il n'avait pas de charisme: bien sur quand il arrive, ça réagit... Et après ? Il est nul au micro, n'a pas vraiment de gimmick... Comment tu fais pour construire une feud avec ça ? L'époque où l'on pouvait feuder éternellement en se regardant dans les yeux et en étant face à face, c'est révolu depuis l'ère Hogan...
Batista a prouvé le contraire. Il était pas très bon avec un micro et sa gimmick se résumait à être un monstre de puissance, le même truc que Ryback quoi.
Ce qui change entre les deux, c'est que Batista, déjà, a eût un bien meilleur booking, on l'a pas fait tuner comme une merde, et surtout, il était vraiment bon catcheur, ce qui n'est pas le cas de Ryback ( mais ça c'est presque secondaire, si le mec est cool, osef qu'il sache pas livrer des combats à la Lesnar ).
Ryback, j'pense que c'est terminé pour lui, mais c'est pas entièrement parce qu'il est nul, c'est aussi parce que la WWE l'a grille bêtement avec ce heel turn bidon, sa gimmick de brute totalement ridicule, et je parle même pas de la période Paul Heyman Guy ou c'était totalement risible, la pire association depuis longtemps.
eadman59124 Voir le profil de Deadman59124
Posté le 14 novembre 2013 à 17:36:47 Avertir un administrateur
"Un in-ring vraiment trés bon pour son physique"
Euh, il est pire que foireux hein ![]()
Ultra-répétitif, pas terrible, pas original... Non, il n'est vraiment pas bon. Le in-ring de bons nombres de Superstars qui possèdent un gabari égal voire plus gros est largement meilleur et développé... Je sais pas, rien que Show le bouffe quoi à ce niveau ![]()
Et il n'avait pas de charisme: bien sur quand il arrive, ça réagit... Et après ? Il est nul au micro, n'a pas vraiment de gimmick... Comment tu fais pour construire une feud avec ça ? L'époque où l'on pouvait feuder éternellement en se regardant dans les yeux et en étant face à face, c'est révolu depuis l'ère Hogan...
Sur le ring il et trés bon hein,bien meilleur que Big E,Ezeiel Jackson et autre,le seul Big Men meilleur que lui tu la citer ces Show.
"N'a pas vraiment de gimmick"
Je comprends pas ![]()
Parceque si Ryback a pas de gimmick,les 3/4 des catcheurs n'en ont pas alors ![]()
Aprés pour le mic-skill j'avoue,mais en meme temps quand Punk et arriver on disait que c'etait son point faible,et actuellement il et de trés loin le meilleur dans son domaine,donc sa peut s'ameliorer.
"Sur le ring il et trés bon hein,bien meilleur que Big E,Ezeiel Jackson et autre,le seul Big Men meilleur que lui tu la citer ces Show. "
Euh non, Big E est plutôt supérieur à Ryback, vu qu'il a déjà démontré qu'il possède plus de puissance que ce dernier.
Et la majorité des autres big men le dépasse: Show, Taker, Kane, Henry aussi d'ailleurs... C'est un fait dont il n'y a pas à débattre.
Non mais non faut être réaliste, Ryback ne sait pas catcher plus de 10 minutes. C'est juste flagrant. C'est la première fois depuis 2011 qu'on a une mauvaise feud avec CM Punk, le mec c'est quasiment sans conteste le meilleur performer de la fédération, il arrive pas à sortir un bon combat contre Ryback, le mec est mauvais, c'est juste un fait.
Un gars comme Big E Langston, même si avant j'étais LOIN d'être fan, il le surpasse mais tellement quoi.
Je le trouve plutot bon personnellement,en meme temps il a jamais eu l'ocassion de montrer vraiment ce qu'il savait faire,le seul match ou il aurait pu assurer c'etait contre Punk et on nous sort le truc tout pourrits avec Maddox au bout de 5 minutes...
Euh il a eût une feud contre John Cena et CM Punk, les deux plus gros performers, et à chaque fois c'était de la grosse merde.
Il a eût sa chance, il a eût un mauvais booking et il est mauvais, c'est bon, on aura des meilleurs gars dans le genre, c'est pas bien grave.
Non il n'est pas mauvais,il a eu un booking de merde,Batista a quoi de plus dans le meme genre?Rien ou pas grand chose.
Et Cena n'est pas un gros performer.
"Non il n'est pas mauvais,il a eu un booking de merde,Batista a quoi de plus dans le meme genre?Rien ou pas grand chose. "
Un minimum de talent.
"Batista a quoi de plus dans le meme genre?"
Du Charisme et un bon in-Ring
Non Cena c'est vrai que c'est pas le mec en activité à avoir le plus de grand combats à la WWE, effectivement.
Cena/Michaels, Cena/Batista, Cena/Triple H, Cena/Umaga, Cena/Edge, Cena/RVD, Cena/Orton, Cena/Punk, Cena/Bryan, Cena/Jericho, Cena/Lesnar, Cena/Rock c'est vrai que c'est très mauvais.
Si Batista a du charisme,alors Ryback aussi,parcequ'au micro ces pas fameux Batista...
Le in-ring ces la meme.
La principale difference entre Ryback et Batista ces que l'un a eu un excellent booking et l'autre un non.
Non, la seule différence c'est que l'un était bon et que l'autre pas.
Moi j'ai toujours accroché a Ryback.
Je pense que la WWE devrait plus utiliser les absences programmées pour mettre en valeur ses superstars. On fait disparaître Ryback quelques mois, gros retour au rumble et push. Ça peut très bien marcher pour un gros match à Mania.
Au lieu de ça, on va le booker comme on peut un peu partout d'ici là, ce qu'il va le rendre bidesque...
Ryback et in ring ca fait deux en ce moment, il est un peu hésitant dans ses moves ces derniers temps. Suffit de voir son match face à Cena à Smackdown...
Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 14 novembre 2013 à 18:04:39 Avertir un administrateur
Euh il a eût une feud contre John Cena et CM Punk, les deux plus gros performers, et à chaque fois c'était de la grosse merde.
Troll ultime, genre Cena c'est un des plus gros performers de la WWE
Faut être réaliste sur le ring Cena et nul la preuve des qu'il sort une nouvelle prise tout le monde le faite remarquer ![]()
| Citation de Heeling, 14 novembre 2013 à 18:19:25
| « Non Cena c'est vrai que c'est pas le mec en activité à avoir le plus de grand combats à la WWE, effectivement.
|
| Cena/Michaels, Cena/Batista, Cena/Triple H, Cena/Umaga, Cena/Edge, Cena/RVD, Cena/Orton, Cena/Punk, Cena/Bryan, Cena/Jericho, Cena/Lesnar, Cena/Rock c'est vrai que c'est très mauvais. »
fais gaffe neufrollins j'crois que t'as égaré ton cerveau c'est précieux ces choses là tu sais