CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryback est il finit ?

ultime_enigma
ultime_enigma
Niveau 7
28 octobre 2013 à 21:45:34

Faut arreter Ryback est pas mauvais; la WWE lui fait perdre tous les matchs importants c'est tout!

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
28 octobre 2013 à 21:47:57

Non mais dis pas "ok", genre "cause toujours". :hap:

Si tu trouves Ryback bon, et qu'il a eu l'énorme malchance de catcher Cena, dis le. Si Cena flingue certains talents, dis moi lesquels.

jls05
jls05
Niveau 5
28 octobre 2013 à 21:55:49

Pour aller dans le sens de Rated R un certain Daniel Bryan à été mis définitivement over après sa victoire contre Cena

Cena c'est le test par excellence. Cena à le don de mettre over des mecs super rapidement (punk , ziggler , bryan , edge...etc)et inversement (ryback est l'exemple le plus flagrant)

Sans déconner un mec qui est incapable de sortir des bons matchs en one vs one contre Cena et ensuite Punk ! Faut pas abuser le mec est pire que limité point barre

Après le gros souci et en meme temps très peu de catcheurs y'arrive c'est que Cena est incapable d'avoir un bon match avec un big man

remi-steryo
remi-steryo
Niveau 6
29 octobre 2013 à 10:55:20

Quand tu est un déstructeur de fou, un mec qui démolis tout le monde feudé contre Cena est mauvais signe, vu qu'il se relevera toujours

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:33:31

Ryback ferait bien de se casser car là, ... :hum:

Au début, il était cool quand il cassait du Miz Ziggler et Ponk mais maintenant ... :honte:

kiuega
kiuega
Niveau 9
29 octobre 2013 à 12:28:51

Euh, juste par-ce qu'il perd contre Mark Henry, contre Cena, contre Punk, on doit le dégager ??

Tous ces gens comme Ziggler, 3MB, Prime time player, zack ryder, toutes ces superstars et bien d'autres auraient également perdu contre ceux que Ryback a affronté, alors je vois pas pk on le dégagerait lui, et pas ces noobis de Zack Ryder, Justin Gabriel, 3MB, R-truth etc ...

Déjà qu'il aurait dû être champion à plusieurs reprises, à hell in a cell, mais coucou Brad Maddox. Lors d'un match à smack down ou à raw jser plus, contre cm punk en ladder match, coucou shield. Lors d'un match contre cena à extremes rules last man standing match, ryback a fait passer cena à travers le décor de l'entrée, ryback s'ets relevé avant Cena, et on lui donne rien.

Alors ceux qui disent que Ryback est pourri, qu'ils aillent se faire foutre sérieux faut arrêter les conneries, suffit juste de faire redescendre ryback à Ziggler, R truth, kofi et tout le reste, dans des matchs contre eux, il les gère izi.

Sexualchocolate
Sexualchocolate
Niveau 9
29 octobre 2013 à 14:48:09

Il pourrait tomber comme un certain Ezekiel Jackson je m'en ficherais car j'ai jamais été fan de Goldberg Junior, mais je sent qu'il est en dépush pour mauvaise attitude car selon certaines rumeurs Ryback avait pris la grosse tête et etait super prétentieux même en backstage et il se permettait d'insulter Goldberg sénior via des émissions et radio... Si sa continue il deviendra le Nouveau Ezekiel Jackson en jobbant pour Otunga.

Sexualchocolate
Sexualchocolate
Niveau 9
29 octobre 2013 à 14:49:47

En gros Ryback doit être absolument un Face pour avoir une chance de percer, souvenez vous du Bide a la WCW avec le Heel turn de Goldberg en 2000.

RealPunkFan
RealPunkFan
Niveau 8
29 octobre 2013 à 17:23:29

Non mais Ryback a été percé a jour dés qu'il sort de sa zone de confiance il devient a chier.

Si les matchs dépassent cinq minutes ou qu'il doit développer un vrai personnage on voir ses lacunes.

Bref une coquille vide.

graise
graise
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:10:19

Franchement je le voit pas du tout champion de la wwe. Sa gimmick son style.....
Pire que daniel bryan et ses "yesh" "yesh" :rire: :rire: :rire:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
29 octobre 2013 à 19:12:20

Si ça continue il va devenir comme Kozlov, il va jobber a Superstars et la prochaine étape c'est le renvoi.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
29 octobre 2013 à 20:12:13

Pour moi Ryback est une copie de Goldberg mais en mieux je trouve dommage qu'il abandonne sur un Anaconda Vice c'est un très bon Big Guy je trouve :(

ultime_enigma
ultime_enigma
Niveau 7
30 octobre 2013 à 00:07:47

La féderation le fait quand meme passer pour un vrai looser; en plus de perdre ses matchs (tres rapidement) la qualité n'est pas au rdv!

Sexualchocolate
Sexualchocolate
Niveau 9
31 octobre 2013 à 21:06:20

Le futur Ezekiel Jackson :D

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:15:34

Je suis plutôt d'accord avec certain Ryback en fait il est pourri :noel:

Je pensais le contraire y a même pas deux semaines mais la c'est flagrant

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
01 novembre 2013 à 16:31:35

SexualChocolate Voir le profil de SexualChocolate
Posté le 31 octobre 2013 à 21:06:20 Avertir un administrateur
Le futur Ezekiel Jackson :D

:d) :rire: :rire: :rire:

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
01 novembre 2013 à 23:31:29

Ryback était plutôt cool en face,depuis son heelturn tout ce que j'ai retenue c'est le bisous wtf a paul "gayman",et au niveaux des combats on le sent de moins en moins investie je trouve.

ultime_enigma
ultime_enigma
Niveau 7
14 novembre 2013 à 13:14:35

Défaite face à Rtruth :rire: ca veut tout dire !

Philbro
Philbro
Niveau 9
14 novembre 2013 à 13:19:27

Booking , look , muscle, musique , catch phrase ce type avait tout ... sauf du talent. Adieu Ryback tu manqueras à personne à part deux trois potes à toi adepte des roïds.

Sexualchocolate
Sexualchocolate
Niveau 9
14 novembre 2013 à 16:38:03

Il serait dans son élément a IMPACT :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme