Très bon Pay Per View après les fiasco de Battleground et Night of Champions.
L'opener est vraiment top, que Goldust reste putain, il est vraiment excellent, et Rhodes a prouvé qu'il avait tout pour être une prochaine grosse star.
Kane qui revient c'était attendu, mais j'ai bien aimé (dés qu'on attaque Miz de toute façon j'aime bien). Le combat mixte est sympa, il passe vite et Fandango, même si absolument consternant sur un ring a un bon personnage et sauve le truc.
Big E Langston est un colosse, il m'a vraiment impressionné. Fin merdique mais logique vu que le combat sort du cul d'un chien. Los Matadores j'accroche pas, ils sont sympa mais je préfère surtout El Torito, parce que le mec est vraiment excellent, que la WWE remplace les divas par les nains, ça ne peut qu'être mieux.
Del Rio/Cena est pas mal, victoire de Cena totalement logique même si je m'attendais à un truc durant le combat. Le combat féminin est à chier, voila, c'est pas nouveau.
Le Main Event est très clairement excellent, et pourtant je pensais assister à une purge tant Orton me fait chier depuis Summerslam et tant Bryan me reste en travers de la gorge. Au final le combat est très bon et Shawn importe un + non négligeable ( y'a pas mieux que lui pour arbitrer un match faut le dire ).
La fin je la trouve excellente moi, HHH et Orton qui foutent la pression à Michaels, ce dernier qui se fait avoir par ses sentiments, non, c'est vachement bien fait.
Vraiment un bon PPV, je me suis quasiment pas ennuyé et c'est vraiment tout l'inverse des deux derniers Pay Per View. Un mot vite fait pour parler du moment du show, qui est indéniablement l'arrivée de Paul Heyman sur l'élévateur, jamais j'ai eût un si gros fou rire en regardant du catch, tout était magique.
Agius et Chereau étaient morts, Heyman lui même était consterné par le technicien incapable de faire avancer le truc. Le mec a mit 7 minutes pour monter sur le toit de la cage c'était vraiment magnifique bordel.
Le show est à voir juste pour ce moment.