CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Morrison à la TNA ?

COWF_NewEra
COWF_NewEra
Niveau 18
18 octobre 2013 à 11:40:50

Dans une Interview avec Sports Courier, l'ancienne superstar de la WWE a déclaré qu'elle était en discussion avec la TNA pour une éventuelle signature.

"Le catch est un business. La TNA est une très bonne compagnie. J'ai discuté avec pas mal de gars qui bossent là-bas, et je suis impatient d'en apprendre d’avantage sur ce qu'ils ont à me proposer. C'est le business mon frère, s'ils ont des bons plans pour moi biensur que je vais réfléchir à leur offre".

Alors qu'en pensez vous, ça vous brancherait Morrison à la TNA ?
Vous seriez content de le revoir à la TV ?
De le voir face à des gars de la TNA qu'il a jamais affronté ?
De le voir champion 2 mois après sa signature ?

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
18 octobre 2013 à 11:52:40

Je serait heureux de le revoir a la WWE, mais certainement pas a la TNA :nonnon:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 octobre 2013 à 11:57:22

Si la tna s'en sert bien, peka pas.
Mais bon je prefere qu'il retourne à la wwe qui le mettait quand même pas mal en avant, avant son départ.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:17:58

Pourquoi ? tu fais une allergie cutanée à la TNA neufrollins ? Ca se soigne tu sais, un bon dermato et hop

je trouverais ça cool, surement sur 3 mois, puis ça serait banal. Mais ouais, Morrison ça reste le mec pas prise de tête.

lil_white
lil_white
Niveau 9
18 octobre 2013 à 12:41:24

J'adorais ce mec à la WWE, et je regarde jamais la TNA, j'aurais préféré le revoir comme du monde sur les rings de de la WWE mais bon :( le temps qu'il pratique sa passion :ok:

NaynFF
NaynFF
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:50:33

Ca m'étonne qu'il discute avec la TNA et pas la WWE. Il est pas en mauvais termes avec ces derniers et il a suffisamment de talent et de popularité pour avoir une belle place sur la carte.
Après, le voir a la TNA face a des Aries ou Daniels suffirait quand même largement a mon bonheur.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:57:29

J'comprends pas cette haine de la TNA, si on aime un catcheur on va pas forcement lui cracher dessus juste parce qu'il va dans une autre fed que la WWE, il fait ce qu'il veut et franchement ca peut etre cool

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:07:25

Morisson/AA ça peut etre cool comme match

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:44:24

MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 13:57:29 Avertir un administrateur J'comprends pas cette haine de la TNA, si on aime un catcheur on va pas forcement lui cracher dessus juste parce qu'il va dans une autre fed que la WWE, il fait ce qu'il veut et franchement ca peut etre cool

Perso quand j'apprécie un catcheur je lui souhaite de se faire un maximum d'argent, et la meilleur option c'est la WWE. Et puis, faut pas se mentir, l'immense majorité des catcheurs rêvent d'être à la WWE, la TNA c'est sympa mais c'est souvent par défaut qu'un mec signe là-bas.

TanglingMire
TanglingMire
Niveau 6
18 octobre 2013 à 15:42:43

J'ai pas compris "cette haine de la TNA" personne a la haine ici , peut être que la plupart des gens préfèrent la WWE ou plutôt s'en branlent complètement de la TNA ?

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:49:51

Bah, un max d'argent, c'est quoi ?
Se faire disons 500 000 $ sur l'année en catchant 200 fois et étant sur la route, et se faire "50 000" $ ( j'en sais rien ) mais en catchant une fois par semaine + un house show ?

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:32:03

Jsais pas moi jmen branle qu'il gagne bcp jveux juste le voir faire des trucs cools

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:45:36

"De le voir champion 2 mois après sa signature ?"

:rire2: pas mal.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:53:52

Allez vazy, à part RVD, qui a été champion deux mois après ?

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
18 octobre 2013 à 18:38:53

...Jeff Hardy... :hum:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:45:21

Arrivé en Janvier, champion du monde en Octobre.

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:47:09

Désolé mais c'est normal qu'un mec qui ne regarde pas la TNA préfère voir un catcheur qu'il aime bien dans une fed qu'il regarde,y a pas forcement de haine dés que quelqu'un parle de la TNA :noel:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:52:28

Au pire, vous pas regarder que ses dix minutes à Impact sur Youtube ?

COWF_PourTous
COWF_PourTous
Niveau 7
18 octobre 2013 à 18:58:05

Pour les 2 mois je pensais surtout à Christian qui au passage avait annihilé la carrière de Monty brown

Et les catcheurs de la TNA sont loins d'être mal payé, j'ai les salaires de 2011 enregistré quelques part et c'était loin d'être mauvais pour bcp moins de date que la WWE.

Et jpense pas que le but de tout catcheur est de se ruiner à la WWE sinon beaucoup auraient déjà franchit le pas :oui:

Pour Morrison en revanche je pense qu'il a voulut rester fidèle au maximum à la WWE dans l'espoir d'être rappeler mais vu que c'est pas arrivé, et que ça carrière au cinoche c'est pas trop ça bah mtn il commence a étudier l'offre que lui avait fait la TNA

COWF_PourTous
COWF_PourTous
Niveau 7
18 octobre 2013 à 18:59:29

Et je suis d'accord pour dire qu'il y a un sentiment de haine anti-TNA dans la communauté internet, une espèce de frustration ou de jalousie assez malsaine

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat