CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le sang de Mick Foley

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:01:43

ils faudraient déja qu´ils l´aient

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:07:42
  • lolocacao360 profil

* Posté le 03 mai 2007 à 19:30:14 avertir modérateur
* Mais regardez moi cette gaminerie ca fait vraiment pitie ces gamins merci cena et les batista,

=> de plus en plus con au fil des posts

non la plus part du temps c est du faux sang,c est des capsule d´hemoglobine,sauf certains catcheurs qui se donnent a fond pour paraitre plus credible se coupe pour etre le plus realiste possible ou sabu entre autres qui sont reputes dans cette categorie la .

=> FAUX FAUX FAUX ARCHI FAUX FERME TA GUEULE STP TU NOUS LES CASSES AVEC TES CONNERIES MAINTENANT. Tout est bladejob, pas de capsule abruti!! comment t´expliquerais alors les coupures qu´on voit bien et le sang qui continue de pisser, le catcheur aurait un faux front avec une poche de sang en dessous?! demeuré! boulet!!
a la limite si des capsules sont utilisées c´est pour la bouche et encore je suis pas sur que c´est volontaire quand les catcheurs saignent de la bouche (Benoit qui saigne tous les match, Matt Hardy souvent aussi)

Fadman
Fadman
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:22:03

Le sang n´est pas toujours vrai. Dnas le dernier Royal Rumble, l´Undertaker saignait. A la fin du match, plus de sang, pas de coupures.

Quant à Mick Foley, oui, il saigne vraiment. Il faut savoir qu´il a un amour pour le catch immense et qu´il ne recule devant rien pour impressionner la foule. C´est un peu le catcheur modèle en fait.
Je vais prendre un exemple, le Hell in a Cell de 1998 contre l´Undertaker. Au lieu d´aller se faire soigner après sa première chute, jeté par l´Undertaker(qui a confié que c´était Foley qui lui avait demandé de le jeter) il se relève et repart au combat. Une fois en haut, il subit un chokeslam et tombe sur le ring avec la chaise, ce qui lui fait sauter une dent et en casse une autre. Il souffre de plus de 20 contusions internes et d´une épaule et d´une machoîre disloquées. Le sang que l´on voit est donc du vrai, dû à une hémorragie interne. A partir de ce choc, il ne se souvient plus du match. Il a fallu qu´il le regarde pour se souvenir. Bref, il se relève quand même et trouve le courage de finir le match.

Mick Foley est un dingue, un fou, un pro, un dieu.

Pour ceux qui auraient raté ce combat mythique :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/undertaker%2Bmankind%2Bhell/video/xtlpa_mankind-vs-undertaker-hell-in-a-ce

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:29:27

Si il ce coupe la teub, là il risque peut-être d´avoir le sida :rire2:

creator
creator
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:30:09

il a du vrai sang, sinon il pourrait pas vivre :dehors:

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:38:39

Fadman heureusement que t´es la.

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:43:36

Je suis d´accord que Foley est une légende vivante du hardcore , je n´étais pas au courant de sa perte de mémoire pendant le match.

Ca confirme ce que je pensais :content:

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:44:36

iwillnotdie abruti tu fermera ta geule la prochaine fois alors a la place de geuler alors que tu n´yconnais rien tu ferais mieux de te la fermer,sale exciter va,ca c est le gamins de jv pas moyen d´avoir une discution constructive avec des abrutis pareille :nonnon:

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:46:30

la violence n´est pas la reponse.

]BlackKilLeR[
]BlackKilLeR[
Niveau 4
03 mai 2007 à 20:47:47

Faut savoir se la fermé de temps à autre .

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:52:38
  • lolocacao360 profil

* Posté le 03 mai 2007 à 20:44:36 avertir modérateur
* iwillnotdie abruti tu fermera ta geule la prochaine fois alors a la place de geuler alors que tu n´yconnais rien tu ferais mieux de te la fermer,sale exciter va,ca c est le gamins de jv pas moyen d´avoir une discution constructive avec des abrutis pareille :nonnon:

=> Ce post devrait me mettre les nerfs normalement, mais là j´ai rigolé tellement c´est peu crédible, que de la merde dans ce post, de A à Z et le plus drole c´est quand on voit qui dit ça
"tu n´yconnais rien" "tu ferais mieux de te la fermer" "ca c est le gamins de jv pas moyen d´avoir une discution constructive avec des abrutis pareille" merci j´en ris encore, si t´en a d´autre n´hésite pas, je vais t´aider, balance moi des trucs comme "apprends a écrire" ça n´en sera que plus dérisoire, tu t´enfonceras encore plus et tu passeras encore plus pour un con que tu viens de le faire avec ce post magnifique

]BlackKilLeR[
]BlackKilLeR[
Niveau 4
03 mai 2007 à 20:55:22

C´est ce que j´aurai du faire ...

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:59:44

Ouaou je vois de plus en plus de cas exceptionelles chaque jour :bave:

Fadman
Fadman
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:15:39

Voilà c´est bien, tout le monde a craché sur tout le monde, maintenant si vous pouviez arrêter, ça serait sympa, merci.

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:18:11

lolocacao360 profil

• Posté le 03 mai 2007 à 19:30:14 avertir modérateur
  • Mais regardez moi cette gaminerie ca fait vraiment pitie ces gamins merci cena et les batista,

=> de plus en plus con au fil des posts

non la plus part du temps c est du faux sang,c est des capsule d´hemoglobine,sauf certains catcheurs qui se donnent a fond pour paraitre plus credible se coupe pour etre le plus realiste possible ou sabu entre autres qui sont reputes dans cette categorie la .

=> FAUX FAUX FAUX ARCHI FAUX FERME TA GUEULE STP TU NOUS LES CASSES AVEC TES CONNERIES MAINTENANT. Tout est bladejob, pas de capsule abruti!! comment t´expliquerais alors les coupures qu´on voit bien et le sang qui continue de pisser, le catcheur aurait un faux front avec une poche de sang en dessous?! demeuré! boulet!!
a la limite si des capsules sont utilisées c´est pour la bouche et encore je suis pas sur que c´est volontaire quand les catcheurs saignent de la bouche (Benoit qui saigne tous les match, Matt Hardy souvent aussi)

:sarcastic: il m´insulte on lui dit qu´il a tort et il en remet une couche. :honte:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:40:05

ok c´est bien bonhomme
retourne apprendre tes leçons la 6eme c´est important... enfin je sais pas pour toi vu le nombre de levels que t´as du rater a la naissance

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:04:28

Perso Mick Foley s´est toujours saigné à mort pour le public (au sens propre) c´ets admirable. Que ce soit un fake bleeding ou une vrai blessure, c´est toujours du vrai.

Fadman
Fadman
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:31:51

"Que ce soit un fake bleeding ou une vrai blessure, c´est toujours du vrai."

Heu ...

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
03 mai 2007 à 22:40:55

:rire:

FFUB
FFUB
Niveau 7
03 mai 2007 à 23:31:39

lolocacao360 Posté le 03 mai 2007 à 14:26:56 Des fois c est du vrai sang mais la pluspart du temps c est des capsule avec del´hemoglobine regarde dans le dernier raw los du combat entre edge et rko la c etait du faux sang et de toute facon on le voit directe quand c est du faux.
Arretez d´etre aussi naif

Comment tu peut savoir que c´est du faux juste en regardant :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat