CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sandow champion dimanche ?

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:53:37

On pourra dire ça si il fait un règne de merde, là t'en sais rien

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
06 octobre 2013 à 13:13:03

Et toi bien sûr tu juge un opinion qui et pourtant vrai.

Il suffit de voir sa gueule pour voir qu'il n'est pas taillé pour le Main-Event.

Alors ou je prédis un cash foireux.

Et comme dirait Triple H "It's not good for the business".

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:19:18

Ton respectez mon opinion blablabla ça va deux minutes mec...

Sandow peut très bien surprendre, comme lui :

http://www.youtube.com/watch?v=pWchYpu670E

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:28:47

Swagger aussi on a cru qu'il était pas taillé pour le main-event, pourtant la WWE a décidé de surprendre en le faisant casher :oui:

J'dis que tout est possible, la c'est peut être le but de la WWE, de le faire perdre, puis d'entamer une petite série de victoires, puis de le mettre dans une feud en attendant son cash. Tout ça pour faire croire qu'il foirera son cash. Et je dis que ça peut pas faire du mal du changement, car à SD c'est un peu la même chose niveau WHC depuis janvier avec Del Rio champion (Ziggler aussi mais ça a été court).

Sandow champion permettrait de remettre du neuf :oui:

Même si, personnellement, je pense qu'il faut attendre encore un peu et le voir à l'oeuvre dans des feuds et des matchs + important ! Je suis pour le changement, Sandow champion me dérangerait pas mais j'aimerai mieux des petites feuds pour le mettre "dans le bain".

Chaklun
Chaklun
Niveau 5
06 octobre 2013 à 14:11:01

Moi je pense vraiment que Sandow a un gros potentiel, le seul truc sur lequel on peut douter je pense c'est sa capacité à produire de grands matchs en un contre un. Sinon depuis le premier jour, il joue son perso à la perfection et est vraiment divertissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2013 à 14:48:25

Il est bon au mic. :noel:
Son meilleure match c'était contre Cody à Summerslam. :noel:

Chaklun
Chaklun
Niveau 5
06 octobre 2013 à 15:15:23

En même temps il a pas eu d'autre opportunité en solo, quoi.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
06 octobre 2013 à 16:03:02

Je trouverais ça tellement dingue que Sandow soit World Champ', le gars est tellement peu crédible que ça en deviendrait irréel. Je suis totalement pour qu'il soit champion ce soir, et qu'il un règne si nul que ça devient bon. Je demande à voir.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
06 octobre 2013 à 18:12:54

Moi je pense que RVD va battre Del Rio a Battleground, et derrière Sandow va casher sa malette sur RVD pour remporter le titre, ensuite RVD se fera tabassé par quelqu'un ce qui va lui permettre de prendre son congé contractuel, s'en suivra des semaines absolument nul du côté de Smackdown :ok:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
06 octobre 2013 à 18:39:42

Je trouve que c'est beaucoup trop tot pour Sandow il est pas du tout taillé pour le ME pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2013 à 19:03:16

neufrollins Voir le profil de neufrollins
Posté le 6 octobre 2013 à 18:12:54 Avertir un administrateur
Moi je pense que RVD va battre Del Rio a Battleground, et derrière Sandow va casher sa malette sur RVD pour remporter le titre, ensuite RVD se fera tabassé par quelqu'un ce qui va lui permettre de prendre son congé contractuel, s'en suivra des semaines absolument nul du côté de Smackdown :ok:

En gros c'est ce que j'ai dit

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:40:35

Et donc il a pas le droit de dire ce qui pense ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2013 à 21:18:37

Si. :hap:

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:54:02

IL L'A FAIT IL L'A FAIT !!!

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
07 octobre 2013 à 17:54:09

Je commence à en avoir marre de ces money in the bank moi, ça ne fait qu'apporter un champion non crédible qui ne tient pas sur la durée. Celui de Punk au final n'a servi à rien car ce n'est pas ça qui l'a propulsé au sommet, celui de Swagger n'a servi à rien car où est Swagger aujourd'hui ? Celui de Rob Van Dam à l'époque n'a servi à rien puisqu'il a juste pris le titre pour le reperdre. Celui de Ziggler n'a servi à rien. Donc marre de donner une mallette à un gars sous prétexte que sans ça on aurait hésité fortement à le mettre champion un jour, donc on va faire genre on lui donne une raison. Les meilleurs champions, et les plus crédibles sont ceux qui atteignent le top sans l'aide de la mallette (Sheamus, Punk, Henry, et tous ceux qui sont venus avant). Sandow sera un échec comme les autres, j'en mets ma main à couper.

WrestlingBash
WrestlingBash
Niveau 1
07 octobre 2013 à 18:18:35

Drenicak Voir le profil de Drenicak
Posté le 7 octobre 2013 à 17:54:09 Avertir un administrateur
Je commence à en avoir marre de ces money in the bank moi, ça ne fait qu'apporter un champion non crédible qui ne tient pas sur la durée. Celui de Punk au final n'a servi à rien car ce n'est pas ça qui l'a propulsé au sommet, celui de Swagger n'a servi à rien car où est Swagger aujourd'hui ? Celui de Rob Van Dam à l'époque n'a servi à rien puisqu'il a juste pris le titre pour le reperdre. Celui de Ziggler n'a servi à rien. Donc marre de donner une mallette à un gars sous prétexte que sans ça on aurait hésité fortement à le mettre champion un jour, donc on va faire genre on lui donne une raison. Les meilleurs champions, et les plus crédibles sont ceux qui atteignent le top sans l'aide de la mallette (Sheamus, Punk, Henry, et tous ceux qui sont venus avant). Sandow sera un échec comme les autres, j'en mets ma main à couper.

Et Edge t'****** avec le sourire :)

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:30:45

Et Punk et a gagné DEUX fois le MITB hein...

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:11:39

Le principe du MITB est cool, c'est frissonant d'entendre le thème du Mr. MITB quand tu t'y attends pas et que c'est bien fichu ça donne un grand moment.

Le cash d'Edge, les cash de Punk et celui de Miz étaient vraiment cools.

En revanche c'est plutôt la sale habitude qu'a la WWE (depuis Daniel Bryan en 2011) de mettre les MITB Winner.. dans une losing streak après leur victoire. Je comprends pas pourquoi..

Daniel Bryan avant de casher il a eu une losing streak.
Alberto Del Rio, bon il a cashé assez vite mais il a eu du mal à casher quand même.
Dolph Ziggler en 2012 est le cas le plus flagrant, il cash longtemps après, bon là n'est pas le problème, c'est surtout qu'il perd BEAUCOUP TROP jusqu'à son cash. On aurait cru au moins une victoire à WM 29 dans le tag team mais non. C'est un peu con et il cash, règne de merde et retour aux oubliettes.. génial..

Cette année c'est Damien Sandow et Randy Orton.
Orton rien à dire c'était vachement bien, mais Sandow je sens que ça va faire comme Ziggler.. il va perdre, perdre, perdre, se faire ridiculiser, puis casher, faire un règne assez court et dépush.. malheureusement. :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat