Le principe du MITB est cool, c'est frissonant d'entendre le thème du Mr. MITB quand tu t'y attends pas et que c'est bien fichu ça donne un grand moment.
Le cash d'Edge, les cash de Punk et celui de Miz étaient vraiment cools.
En revanche c'est plutôt la sale habitude qu'a la WWE (depuis Daniel Bryan en 2011) de mettre les MITB Winner.. dans une losing streak après leur victoire. Je comprends pas pourquoi..
Daniel Bryan avant de casher il a eu une losing streak.
Alberto Del Rio, bon il a cashé assez vite mais il a eu du mal à casher quand même.
Dolph Ziggler en 2012 est le cas le plus flagrant, il cash longtemps après, bon là n'est pas le problème, c'est surtout qu'il perd BEAUCOUP TROP jusqu'à son cash. On aurait cru au moins une victoire à WM 29 dans le tag team mais non. C'est un peu con et il cash, règne de merde et retour aux oubliettes.. génial..
Cette année c'est Damien Sandow et Randy Orton.
Orton rien à dire c'était vachement bien, mais Sandow je sens que ça va faire comme Ziggler.. il va perdre, perdre, perdre, se faire ridiculiser, puis casher, faire un règne assez court et dépush.. malheureusement. 