CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sandow champion dimanche ?

Chaklun
Chaklun
Niveau 5
04 octobre 2013 à 19:13:33

Je trouve Sandow très talentueux perso. Il joue son personnage vraiment bien et je pense que le voir évoluer dans le main event pourrait vraiment être cool. De plus, ce serait le meilleur moyen de le refoutre dans sa feud avec Rhodes et enfin faire passer celui-ci dans le main event.

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
04 octobre 2013 à 19:25:12

Il pourrait faire son cash en 2014 avant ou après le Royal Rumble Cody Rhodes gagnera l'Elimination Chamber Match et hop à WrestleMania 30 Cody Rhodes vs Damien Sandow et victoire de Cody Rhodes premier champion du monde a la WWE chez les Rhodes.

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
04 octobre 2013 à 20:57:13

Bonne idée! :ok:
Mème si je n'aime pas Sandow et que selon moi il n'aurait jamais du avoir la mallette :non:

FANDANGO_2013
FANDANGO_2013
Niveau 7
04 octobre 2013 à 22:18:20

del rio doit turner face !

lil_white
lil_white
Niveau 9
05 octobre 2013 à 00:42:35

Ce qu'il ne faut pas lire.. Arrêtez, il est pas encore prêt, et je ne vois pas un cash si vite, sans un Mr Money in the Bank avant fin 2013 :(
RVD part, je vois pas Sandow turn Face, ADR a turn il y a pas longtemps .. Non c'est pas pour maintenant je pense :ok:

FANDANGO_2013
FANDANGO_2013
Niveau 7
05 octobre 2013 à 02:39:42

donc il faut foutre ziggy si y'a une eventuelle feud !

jqzovivk2
jqzovivk2
Niveau 10
05 octobre 2013 à 10:42:53

tant que del rio est plus champion, je suis content

baldarion
baldarion
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:30:18

Reste l'hypothèse d'un cash foiré, avec par exemple Rhodes qui intervient pour lui coûter la victoire.

Petrovkiev
Petrovkiev
Niveau 5
05 octobre 2013 à 11:34:27

Ne pas oublier Wade Barrett qui devrait avoir un gros push

Practys
Practys
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:44:12

Le WHC a perdu de sa valeur mais quand meme là Sandow il est pas du tout crédible...
Il a meme pas encore de vrai finisher je crois?

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:00:52

Petrovkiev Voir le profil de Petrovkiev
Posté le 5 octobre 2013 à 11:34:27 Avertir un administrateur
Ne pas oublier Wade Barrett qui devrait avoir un gros push

:d) Il est censé avoir un gros push depuis sa feud avec Orton et heureusement il ne la pas encore eu...

GregoryBauge
GregoryBauge
Niveau 50
05 octobre 2013 à 14:13:35

J'pense qu'il aura un bon push avant son cash,logiquement.
Et les deux Mr Money in the Bank cashent souvent tôt puis tard,Randy Orton ayant cashé tôt je vois Sandow casher pas avant Wrestlemania.
J'verrais bien d'ailleurs Sandow casher comme une pute à Extreme Rules.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:30:53

Je pense que c'est encore trop tôt pour Sandow ! J'adore le personnage, mais je trouve que ce serait un peu précipiter les choses que le faire casher :( Puis si RVD doit prendre du repos, je vois pas comment il pourrait casher, il se retrouverait avec Del Rio et ce serait assez bof...

Je le verrai bien casher un peu plus tard, genre à EC comme ça il aura le temps de se "roder" avec des petites feuds et quelques victoires :oui: Car bon faut pas oublier que le mec a perdu nombre de ses matchs, et que la plupart de ses récentes victoires ont étés contre... Marrella et Gabriel :noel:

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:56:14

Franchement il me tente pas, puis c'est trop tôt. Du mieux qu'il batte Ziggler déjà puis qu'il cash pas avant les Survivor Séries...Puis même si je peux me tromper pour l'avenir, j'aimerais pas du tout le voir à WM en tant que champion poids lourds

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
05 octobre 2013 à 19:19:53

Moi je vois ça ?

RVD remporte le titre poid lourd contre del rio. RVD est complément fatigué, après son match hardcore.
voilà que sandow arrive, il en profite pour faire son cash pour le titre poid lourd contre RVD. del rio est toujours sonné a l'extérieur du ring. sandow croit que RVD est a sa merci, mais voilà que RVD le surprend en le battant, et conserve son titre poid lourd contre sandow.
RVD croit que c'est enfin terminé ! et voilà que del rio revient sur le ring, pour frapper rvd, il le blesse pour laisser le titre poid lourd vacant.

Moi c'est comme ça je vois ceux scenario. et pour le remplacer je vois bien cody ou ziggler !

Chaklun
Chaklun
Niveau 5
05 octobre 2013 à 19:45:34

C'est vrai qu'on a jamais eu de mec qui "survit" a un cash. Perso j'aurais kiffé que ça arrive à Summerslam, mais ça aurait été complètement abusé que Bryan batte Cena ET Orton à la suite, d'autant que le heel turn de HHH a définitivement empêché ce scénario. Par contre RVD qui survit à Sandow, même après un match hardcore, ça semble plus "plausible" et ça donnerait une dimension supplémentaire à RVD. J'aime bien l'idée.

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
05 octobre 2013 à 19:56:05

Merci, je pense que ça pourrait arriver, mais bon avec la wwe on peut s'attendre à tout. des fois on se demande même si les vrai scénariste c'est la wwe ou c'est nous ? LOL

Presidentnoraj
Presidentnoraj
Niveau 4
05 octobre 2013 à 20:45:12

Imaginez Sandow en face :bave:

Le " your welcome " en descente du coude qui remplace le fameux

" You can see me ? "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2013 à 12:11:18

Moi je pense RVD gagne contre ADR après sandow cash gagne contre RVD après match revanche contre ADR vs RVD vs sandow et adr gagne tranquille :ok:

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
06 octobre 2013 à 12:47:37

Une mauvaise idée de lui avoir filé le MITB.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat