CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

putain cena me manque

Philbro
Philbro
Niveau 9
30 septembre 2013 à 23:18:35

Bah ils vont pas enterré leur seul Main Eventer de libre pour la feud principal enfin c'est normal qu'il arrache tout.

Sinon son push à commencé en juin me semble quand il a démonté le shield solo et depuis il a pas perdu donc bon 2 mois 1/2 3 mois de push pour rendre crédible un mec déjà très populaire.

Et niveau choix bah Bryan était le seul à avoir des grosses réaction en toute circonstance donc je pense que c'était le bon et ça a l'air de confirmer vu les réponses du public.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
30 septembre 2013 à 23:19:01

Le jour où Cena prendra sa retraite, je commencerai à lâcher la WWE. C'est le taulier, c'est la star, c'est le meilleur, point.

baldarion
baldarion
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:25:14

S'il avait fallu lâcher la WWF quand hogan est partis...
Mais il est vrai que quand hogan s'est définitivement tiré à la concurrence, bret hart était bien installé, ce qui à laissé le temps de lancer d'autres main-eventers, comme kevin nash et hbk.
Y'avais pas une urgence comme maintenant, la place de taulier n'ayant jamais été laissée vacante.

Philbro
Philbro
Niveau 9
30 septembre 2013 à 23:27:49

Je pense que Cena a de belles années devant lui encore contrairement à Punk qui à l'air brisé a chaque fin de match ou brawl.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
30 septembre 2013 à 23:28:39

Cena est une machine.

Chaklun
Chaklun
Niveau 5
30 septembre 2013 à 23:29:39

Mais WTF le push de Bryan sort de nulle part... Son push à commencer quand la WWE a comprit qu'il fallait bossé son perso en le rendant familier et apprécier du publique, en le foutant avec Kane Y'a plus d'un an. Ensuite ça à été un long approfondissement de son personnage, qui l'a fait gagner en overness jusq'a qu'il en aie assez pour le main event, où enfin ils lui donnent les victoires nécessaires à faire de lui un majeur playeur.

C'est tout sauf ce que j'appelle un push sortit de nulle part et trop rapide.

baldarion
baldarion
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:30:50

Il est quand même sur la fin, se dirigeant sans doutes vers une fin de carrière à la undertaker.
Ca n'empêche que, faute d'anticiper son remplacement comme moteur de la fédération, le risque de se retrouver une main devant une main derrière avec un cena qui ne peut ou ne veut plus assumer un rôle central existe.

Heeling
Heeling
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:33:54

Moi j'adore Daniel Bryan, mais rien qu'en 3 mois la WWE a réussi à me le faire entrer de partout, donc ça commencer sérieusement à m'emmerder.

On critique Cena ( enfin... ) parce que la WWE nous le fait bouffer tout le temps, et c'est exactement ce qu'il se passe avec Bryan en ce moment, et la sauce prend pas spécialement bien sur moi je dois dire, contrairement à John Cena.

baldarion
baldarion
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:35:40

Je suis d'accord chaklun, mais le seul fait que la feud insiste tellement sur le "bryan à rien à foutre la" me conduit à penser que c'est un moyen détourné de l'imposer hâtivement au sommet (ben oui, si le heel dit qu'il a pas l'envergure, et que le heel est un salaud, alors il a forcément tort et bryan EST the man, CQFD).

C'est totalement possible que je me trompe, mais cet aspect un peu bâclé de la feud doit venir de la: ils faut comme ça faite de mieux.

baldarion
baldarion
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:36:45
  • faute de mieux.
edgekane76
edgekane76
Niveau 8
01 octobre 2013 à 13:17:30

Juste un truc Cena à fait son temps de longévité il faut qu'il laisse la place aux jeunes sinon comment on pourra préparer le futur c'est bon il a fait le tour.

AntonyStark
AntonyStark
Niveau 9
01 octobre 2013 à 21:08:38

Heeling --> Pareil que toi, juste que je suis pas fan de Bryan. Je le vois depuis NXT (je regarde pas la RoH), et j'ai jamais compris pourquoi lui plus que les autres. Il est bon dans le ring, mais il y a bien meilleur que lui, Bryan fait les mêmes choses depuis pas mal de temps, ce qu'on reproche à Cena je crois aussi.
Au micro aussi il est bon quand il fait le guignol, mais là, depuis le début de la feud avec Orton, le seul truc que j'ai bien aimé c'est le coup de la voiture. Le reste "Je suis un héros car j'ai la volonté etc...", c'est relou.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 octobre 2013 à 21:19:28

De toute façon la WWE a trop profité de ses vétérans et n'a pas construit de nouvelles stars. Certaines se sont imposé avec le temps comme Punk mais il ne pourra pas porter la WWE a lui tout seul. Le manque de grandes stars se ressent cruellement aujourd'hui sans John Cena qui est le pilier central de la WWE depuis des années.

Cole-drake
Cole-drake
Niveau 10
02 octobre 2013 à 00:50:28

Perso cena...y en avait un peu marre, faut en laisser pour les autre et franchement quand il est la tous le monde veut qu'il ce casse. Voir des ziggler rhodes et biensur Bryan monter sur le devant de la scène ça change un peu et ça fait du bien.

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
02 octobre 2013 à 08:25:53

Quand il est la, tout le monde veut qu'il se casse pour laisser un peu de place aux autres et quand il est pas la pendant 2 mois tout le monde veut le revoir. :noel:

Décidez-vous enfin. :noel:

Perso, ne pas toujours avoir Cena sur les devant de la scène ça change un peu. Disons que l'idée d'une éventuelle feud Cena-Orton me rebute énormément.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
02 octobre 2013 à 09:29:49

John cena me manque :oui:

Une feud contre Wyatt pourquoi pas :hap:

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:50:16

Les Raws sont bons actuellement mais rien a voir avec le fait que Cena soit plus la

Moi il me manque pas,même si c'est un catcheur que j'aime bien,mais c'est vrai que ça fait un vide. Et puis ça prévoit un retour,et les retours c'est le meilleur truc du catch :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment