CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

putain cena me manque

CurtisAxel
CurtisAxel
Niveau 5
30 septembre 2013 à 22:44:27

psyMonique Voir le profil de psyMonique
Posté le 30 septembre 2013 à 22:36:14 Avertir un administrateur
Je ne comprends pas cette haine envers John Cena Curtis.

Je hais pas Cena au contraire mais je trouve qu'on vit un second souffle sans lui.

L--Giuly
L--Giuly
Niveau 9
30 septembre 2013 à 22:44:34

CurtisAxel Voir le profil de CurtisAxel
Posté le 30 septembre 2013 à 22:42:24 Avertir un administrateur
L--Giuly :d) Merci de nous avoir partagé ton avis plus que pertinent. Bonne soirée.
Lien permanent

Toi aussi , mais évite de raconter de la merde . :ok:

jls05
jls05
Niveau 5
30 septembre 2013 à 22:47:09

Qu'on l'aime ou pas , Cena entraine des réactions ce qui reste le plus important.
De toute façon on revient sur l'argument le plus simple , Cena on apprécie pas forcemment le catcheur mais on respecte l'homme et ce qu'il à apporté au catch

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
30 septembre 2013 à 22:49:32

Justement le problème c'est qu'il y a pas de second souffle pour le moment, les shows sont mauvais depuis Summerslam de même pour les PPV, la feud principale de la compagnie part de plus en plus en WTF, Bryan a été mis over trop rapidement, Orton fait pitié et HHH n'est même pas vraiment Heel. Donc désolé mais moi le second souffle je le vois pas pour l'instant même Bryan et Punk ont du mal a sauver le show.

Chaklun
Chaklun
Niveau 5
30 septembre 2013 à 22:49:54

Night of Champions c'est un show sur la quinzaines de shows qu'on a eu depuis SummerSlam. Si vous êtes pas capables d'apprécier ce que fait la wwe à chaque raw depuis là, ben dommage pour vous.

Pourtant elle fait grave des efforts. Les bookeurs se sortent enfin les doigts du cul en essayant de pusher de nouvelles stars (Daniel Bryan bien sur mais aussi Cody Rhodes, le Shield, Curtis Axel, la Wyatt Familly,...), ils nous ont enfin fait turner Orton et HHH et donnent par la même de grands heels (surtout HHH et Stephanie, justes excellents), continuent de faire de bon match en weeklies (comparé avec l'année dernières, vous verrez d'un coup la différence) et surtout arrive toujours à nous faire s'intéresser à ce qu'il va se passer au prochain Raw.

Alors si pour vous faire UN ppv moyen (parce que c'est pas une bouse, hein) à côté de tout ça c'est la preuve que la WWE c'est de la merde sans Cena, ben je sais pas pourquoi vous vous faites encore chier à la regarder.

Philbro
Philbro
Niveau 9
30 septembre 2013 à 22:51:14

Et voila les ignares qui vont se ramener.

CHAQUE ANNEE la periode après Summerslam jusqu'a Survivor Series c'est celle où il y a le moins d'audience et moins de PPV buy et MEME s'il y a putain de CENA.

Donc arrêter de dire que l'absence de Cena est la cause des mauvais rating putain.

CurtisAxel
CurtisAxel
Niveau 5
30 septembre 2013 à 22:52:08

[JV]Arcturus :d) Entre l'hypocrisme de Triple H, les superstars qui se révoltent et la story de Cody, au contraire c'est dans la continuité ça peux faire quelque chose d'ici deux mois je reste confiant

OtaChiottes
OtaChiottes
Niveau 5
30 septembre 2013 à 22:52:26

Non mais on s'en branle des ratings on parle de la qualité là tu racontes n'importe quoi Philbro pour changer

jls05
jls05
Niveau 5
30 septembre 2013 à 22:52:55

J'attend Battleground ou les stip on l'air sympa. Après la WWE est en train de mettre over bon nombre de jeunes qui je pense est une bonne chose il se rende compte que les taulliers commence tous doucement à penser à la retraite donc il commence enfin à accélérer le push des midcardeurs

OtaChiottes
OtaChiottes
Niveau 5
30 septembre 2013 à 22:53:20

L'HYPOCRISME

Philbro
Philbro
Niveau 9
30 septembre 2013 à 22:55:36

Putain d'hypocrisie sur ce forum "la WWE en perte de vitesse" c'est quoi peut être ?

Le NOC et le raw d'il y a deux semaine sont pas terrible mais putain de Cena même s'il avait un bon match/segment il aurait pas tout sauvé.

OtaChiottes
OtaChiottes
Niveau 5
30 septembre 2013 à 22:56:53

Mais ou tu vois de l'hypocrisie sur ce forum tu sais même pas ce que ça veut dire

Et t'en sais rien s'il aurait pas tout sauvé vu que ça serait surement pas les mêmes story et tout :doute:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
30 septembre 2013 à 22:57:14

Moi c'est que mon avis mais je trouve que la rivalité est passé beaucoup trop vite, ce qui donne une feud bizarre. Ils auraient du laisser le titre a Orton ça l'aurait rendu plus crédible car la son Heel Turn est inutile, Trple H qui turne a chaque show, c'est pas logique et Bryan a été mis bcp trop rapidement over. Tous ses éléments rendent cette rivalité complètement WTF

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
30 septembre 2013 à 22:58:11

De plus je parlais de qualité de show pas de ratings

L--Giuly
L--Giuly
Niveau 9
30 septembre 2013 à 23:04:09

[JV]Arcturus :d) Bah déjà pourquoi avoir enlever le titre à Orton si c'est pour le laisser vacant ??

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
30 septembre 2013 à 23:07:10

C'est ce que je veux dire, ils auraient du faire gagner Orton a NOC contre Bryan pour rester crédible après son Heel Turn, la Orton est décrédibiliser des sa 1ère défense du titre, c'est complètement con.

Philbro
Philbro
Niveau 9
30 septembre 2013 à 23:07:36

Triple H ne turn pas a chaque show bordel arrêtez de voir en binaire et Bryan n'a pas été mis over , il EST over voila donc normal qu'il sont dans le ME. Sinon y'a Punk mais bon ils ont préféré un truc frais.

OtaChiottes
OtaChiottes
Niveau 5
30 septembre 2013 à 23:11:35

Tu peux être over à la base et que les bookers veuillent te mettre encore plus over, ce qui est en train de se passer à la WWE, sauf que c'est mal fait.

baldarion
baldarion
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:11:35

J'en suis à me demander si la WWE n'a pas un peu poussé cena à prendre "des vacances".
Il va falloir penser à l'après cena, qui va bien arriver un jour. Et des catcheurs de son envergure, y'en a pas, sauf punk qui ne sera pas éternel non plus et qui de toutes façons ne tiendra pas la baraque tout seul.

Malgré tout, bryan est-il le bon choix ? Et surtout, son over push a l'air de sortir du cul des bookers. Il passe de midcarder cool à tornade apocalyptique qui pulvérise les plus gros poissons du jour au lendemain, sans justification véritable. C'est trop artificiel pour permettre de s'imposer sur la durée.

Mais est ce que la WWE a une autre solution ? Pas vraiment: s'ils ne trouvent pas vite une solution, l'après cena va être un monumental trou d'air pour eux. Alors même si pour le moment c'est clairement brouillon, j'attends de voir ce qui va en sortir.

mouni_rsv2
mouni_rsv2
Niveau 3
30 septembre 2013 à 23:15:41

Les Raw était aussi dégeulasse, même avec cena .
Je pense qu'il faut foutre Punk dans la feud avec bryan , puis le mettre en mode pipe bomb .

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat