Du nouveau sur la date de retour de Kane
Le 14 octobre prochain, Monday Night Raw prendra place dans le Scottrade Center de Saint-Louis, Missouri. Outre le fait que Randy Orton sera de retour dans sa ville natale, les publicités de l’arène ont fait part de la présence du “Big Red Monster” Kane pour le show. Ce dernier n’a pas été revu à la WWE depuis Summerslam où il avait été franchement battu par Bray Wyatt, aidé de sa “Family”, dans un Ring of Fire Match. Pour rappel, la véritable raison de cette absence prolongée était que Kane tournait le deuxième volet du film See No Evil des Studios de la WWE.
En considérant que Kane fasse bien son retour à ce show ou à un précédent, les rumeurs qui l’envoient affronter Bray Wyatt dans un match revanche à Hell in a Cell pourraient bien passer au stade d’ “information”; le pay-per-view aura en effet lieu le dimanche 27 octobre.
La WWE publie un nouveau message crypté concernant l’Undertaker
compte Twitter de la compagnie, des tweets pouvant laissé penser que le retour du Phenom est imminent. Et bien sachez qu’il n’en est rien puisque le dernier message fait clairement référence à Todd McFarlane. Le célèbre auteur de comic-books est aussi à la tête d’un studio d’animation et est un fabriquant de figurines reconnu. Aucune précision na été faite sur le projet qui le lie à la WWE, mais on peut désormais supposer qu’il s’agit en réalité d’une nouvelle ligne de figurines ou de comic-books autour du personnage de l’Undertaker. Voici d’ailleurs le fameux message, lui même accompagné d’une photo montrant le gant du Taker:
“@Todd_McFarlane fera bientôt renaître une icône. #RestinPieces”
posé des questions à Ryback au sujet des chants “Goldberg” de la part du public. Voici ce que le “Human Wrecking Ball” avait a répondre:
Quand j’ai commencé ce personnage avec la WWE, il n’y avait pas ce type de chants là. C’est alors que les personnes qui gèrent wwe.com (qui ne sont pas les mêmes personnes que pour les shows TV) ont écrit un article qui disait que je copiais Bill Goldberg avant mes matchs, ce qui est complètement faux. Peut importe quel génie créatif a fait cet article, les gens l’ont lu et les chants ont commencé la semaine suivante.
Ces chants ne m’ont jamais dérangé, mais je suis quelqu’un qui a sa propre identité. De toute façon, les gens qui continuent à chanter “Goldberg” vont me rapporter beaucoup d’argent car, à force, je vais être obligé de le battre. Alors, ramenez le et je le battrai.
Bien sûr, Bill Goldberg a glissé une petite réponse à cette pique envoyée par Ryback, via son compte Twitter, tout simplement en lui souhaitant bonne chance.
Batista n’aurait pas dû faire partie du clan “Evolution”
Dans les bonus de son nouveau DVD intitulé « Thy Kingdom Come », Triple H nous révèle que Batista n’était pas à l’origine le 4ème membre du célèbre clan « Evolution » ; formé début 2003.
C’est Mark Jindrak, aujourd’hui connu sous le nom de Marco Corleone au Mexique ; qui devait être ce 4ème membre. La WWE avait commencé un travail de promotion avec lui, tournant même une vignette dans laquelle on pouvait voir Evolution descendre d’un hélicoptère et avancer de front vers la caméra. Vous pouvez voir ci-dessous une photo tirée de cette vignette, dans laquelle on peut voir Jindrak tout à droite. Ce dernier sera finalement remplacé par Batista et quittera la WWE en 2005.
Un lutteur français débarque à la WWE
Le lutteur français serait-il en train de devenir une valeur en plein essor ? De plus en plus présents dans le paysage catchesque de l’autre coté de l’Atlantique, jamais les lutteurs en provenance du pays tricolore n’ont été autant sollicités sur le sol américain. C’est d’abord Sylvester LeFort, que l’on connaissait mieux sous le nom de Tom La Ruffa, qui a montré l’exemple à la WWE avant d’être très rapidement suivi par Lucas Di Leo dans un “french package” qui avait beaucoup de promesses.
En mai dernier, la TNA a elle aussi suivi le mouvement en faisant de Shanna et Dimitri « Rosto » Soliotopoulos des participants au Gutcheck visant à recruter le meilleur de la série tandis que la lutteuse allemande Alpha Female apportait elle aussi une French Touch grâce à son expérience à la Wrestling Stars. Issu de la même fédération, Jimmy Gavroche a quant à lui fait son arrivée à la Team 3D Academy au mois de septembre, laissant croire à un avenir pourquoi pas rayonnant à la TNA.
Cette semaine, c’est le lutteur et ancien kickboxer Pierre Marceau qui signe un contrat de développement à la WWE. Le français né en Irlande fera ainsi ses débuts dans le Performance Center de la fédération à Orlando en Floride. Bien qu’il ne soit pas (encore) une référence du grand public, une vidéo mettant en avant une promo non-PG a été publiée sur la toile, montrant à quel point du haut de son mètre 95, celui que l’on surnomme le “French Paradox” est vraiment à l’aise au micro.
videos de marcus louis
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&;v=G7VbKGJtsEA#t=19
https://www.youtube.com/user/WorkhorseWWE/videos
https://www.youtube.com/watch?v=vepBSjwllfg avec lefort
source Caq