Suis je le seul a en avoir marre de cette équipe sérieux, toujours la même chose seth rollins et roman reigns gagne par disqualification avec un spear de roman reigns et ils conservent leur putin de titre. Perso ils gagnent quelque fois clean mais moi je les trouvais cool a un moment mais la ca gave.
C'est le genre d'équipe qui peut te souler très vite par un manque de renouvellement, c'est bien qu'il soit dans la corporation mais sérieusement c'est la même quand il était que les trois powerbomb a trois, spear. Ils font des bon matchs mais leur gimmick soule, combattre l'injustice hahaha la blague pourquoi ils font pas un face turn et aide daniel bryan alors c'est injuste que le mec a des règne de merde nan.
Surtout que s'il gagnent encore une fois contre les usos qui commence a se demmerder dans le ring et qui méritent le titre ou vu que cody rhodes et goldust risque de revenir dans pas longtemps et sont de potentiel challenger au titre.
S'il gagnent contre un mec qui est la depuis presque 6 ans et demi et un gars qui est presque une potentiel legend, je me brise en deux.