[ayoub]-[9_2] Posté le 30 avril 2007 à 21:26:03 En même temps il avaient dît avant tout le monde que la WWE viendrait à Bercy avec SmackDown...
--------------------> Il avait annoncé, de source sur, que S!D viendrait en Novembre à Bercy... Résultat, ils viennent, oui, mais en Septembre (et pas pour une tournée). Comment fait-il d´après toi ? Il se dit, Zénith complet sans pub, prochaine tournée en Europe en Novembre, j´annonce donc Bercy car ça peut se faire... C´est aussi simple que ça ! Là, il annonce un show, en 2008, sans donner de date plus précise, sans donner la brand, ni la ville... Après, si ça arrive, il dira : j´ai été le premier à le dire... (il a même dit ça sur RTL9 lol). Il confond pronostique et vraie info !
Parcontre, JAMAIS il n´a annoncé le premier show, ni les sorties DVDs, S!D sur NT1, ni la carte exacte du show avant moi ou Kanered... Pkoi, car ses seules vraies sources c´est nous mdr ! Le Chiffre des 5803 entrées, je l´ai donné depuis jeudi sur différents forums et ainsi que sur mon site... Et il appelle ça des exclus mdr !
Croyez-moi, pour l´instant, c´est même pas sur qu´ils reviennent en 2008 et ça c´est un fait !