CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de HHH

R-Flash3
R-Flash3
Niveau 4
18 septembre 2013 à 22:15:18

Bonsoir , quelqun aurait t-il la traduction de l'interview de Triple H ? Il vient d'etre poster sur WWE.COM

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:20:42

Un interview a été posté ou HHH :question:

R-Flash3
R-Flash3
Niveau 4
18 septembre 2013 à 22:21:54

Hein ?

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:24:48

Deux :content:

R-Flash3
R-Flash3
Niveau 4
18 septembre 2013 à 22:27:24

J'aimerais juste avoir la traduction si possible , pas la peine de se moquer ..

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:28:01

Je me moque pas :(
Je rigole :content:

R-Flash3
R-Flash3
Niveau 4
18 septembre 2013 à 22:29:28

Ah ok , j'ai eu l'impression . Personne pour la traduction ?

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
18 septembre 2013 à 22:30:05

Demande à Google de traduire

R-Flash3
R-Flash3
Niveau 4
18 septembre 2013 à 22:31:08

Non , le soucis c'est quil me faudrait l'interview écrit or la je ne l'ai qua l'oral ( hhh et michael cole )

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:26:46

(je suis en train de le faire)

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:30:06

Tu fais l'interview ou HHH ? :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:46:16

L'interview, et Steph' après s'il me reste assez d'énergie :ok:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:44:19

Cole :d) Beaucoup de gens appellent ce qui s'est passé à la fin de Raw un "acte de protestation" lorsque de nombreuses Superstars se sont ruées des vestiaires pour venir à l'aide de Daniel Bryan. Est-ce que ce groupe de Superstars va être puni ?

HHH :d) Est-ce qu'ils vont être punis ? Whoa, est-ce que c'est comme ça que les gens pensent que je gère mon business, ce petit et étroit point de vue ? Mike (i.e. Cole) laisse moi t'expliquer ça. Je suis le COO d'un entreprise côté en bourse à plusieurs millions. Je n'ai pas le temps de me promener en faisant des choses juvéniles comme punir des Superstars en particulier, et c'est incroyable que les gens pensent que c'est comme ça que se déroule ma vie quotidienne.

Tu sais, je pense que Raw se résume à ça : il y a beaucoup de jalousie à la WWE. Le SHIELD, Randy Orton, les gens comme ça sont au sommet de la chaîne alimentaire, et cela créé beaucoup de jalousie. Laisse-moi te l'expliquer comme ça : Floyd Mayweather est l'homme le plus haït à Boston, parce qu'il a 35 ans et qu'il bat tout ceux qui se mettent en face de lui au point de les faire paraître mauvais. Cela créé de la jalousie, cela créé de la colère, cela créé de l'amertume. Je crois que c'est tout ce que vous avez vu à la fin de Raw : de la frustration déborder.

Cole :d) Mais est-ce que cela va être aborder à Smackdown ce vendredi ?

HHH :d) Bien sûr. Cela va être aborder d'une quelconque manière, mais cela ne sera probablement pas par moi. Ce n'est rien de plus que de la jalousie et c'est tellement sous moi que je n'ai même pas vraiment besoin de m'en occuper.

Cole :d) Parlons de ce qui s'est passé à Night of Champion, entre Orton et Bryan pour le titre de la WWE. Je pense qu'il n'y a aucun doute, après les preuves que tu as apporté à Raw, qu'il y a eu un décompte rapide par l'arbitre Scott Armstrong. Je pense qu'il reste de la confusion sur le fait que tu sembles sauter très rapidement sur le discours de Scott qui disait que Bryan faisait parti du complot. Je pense qu'il n'y a aucun doute que tu as fait la bonne chose en retirant le titre, mais je pense que le problème est que c'était presque comme si tu ne voulais pas entendre l'histoire du point de vue de Bryan.

HHH :d) Je suis allé dans le ring pour chercher une explication sur le décompte rapide. Et ce que j'ai trouvé ce sont des accusation d'une conspiration. Que ferais-tu dans cette situation, qu'un de tes arbitres senior, un homme de la compagnie estimé qui est là depuis 20 ans, regarde le gars près de lui et dit "ils nous ont eu mec". Il a clairement indiqué qu'il y avait quelque chose entre les deux, il en a résulté ce qui s'est passé. Pete Rose a été banni du baseball a vie pour avoir parié sur des matchs. Qu'est-ce que cette punition aurait été si Rose avait été trouvé faisant une conspiration avec un empire pour contrôler les résultats des World Series ?

Daniel Bryan est toujours là. Je n'ai pas sauté sur cette théorie du complot, si je l'avais fait il ne serait plus avec la WWE.

Cole :d) C'est donc juste de dire que vous allez continuer à regarder ça ?

HHH :d) Je vais continuer à regarder ça, et je vais aller jusqu'au fond. En même temps, et c'est que ce que personne ne sait, Bryan va avoir son rematch d'accordé. Bryan va aller en 1v1 contre Orton à Battleground et le vainqueur deviendra le champion.

Cole :d) Cela va avoir lieu à Battleground, Orton vs Bryan pour le titre vacant ?

HHH :d) Exact, et est-ce que j'ai l'air d'avoir un problème avec ça ou bien est-ce que j'ai l'air d'être juste et de régler ça comme le vois ?

Cole :d) Parlons de Randy Orton. Votre femme Stéphanie l'a interpellé en face à face à Raw pour dire que nous voulions le retour de la Vipère, celui qui l'avait DDT, celui sans remords. Après avoir entendu ça, Orton est allé sur le ring pour un match avec le Miz, l'a attaqué avant que le match commence, le match s'est finit en count-out, il a continué de lui maraver sa face en dehors du ring devant les parents et les amis du Miz. Nous sommes chanceux que le Miz n'ai pas eu le cou brisé vu combien vicieux l'assaut était.

J'ai posé la question à Raw et vais te la poser directement. Est-ce que c'est ça le type de personne que tu veux pour représenter le visage de la WWE ?

HHH :d) Voilà le truc, j'ai pas demandé au Miz d'amener sa famille dans l'arène. C'est un business physique, pas du ballet. C'est de la faute du Miz. Maintenant est-ce que Orton a fait une déclaration au reste du vestiaire, oui. Mon travail, le travail de ma femme, est d'avoir le maximum des talents que l'on peut avoir, de faire d'eux les meilleurs qu'ils peuvent être. Peut-être qu'il a eu une sorte de malentendu lorsque j'ai dis qu'il était le visage de la WWE. Cela ne voulait pas dire qu'il était associé avec moi, que je le protégerait, cela voulait dire qu'il a un emplacement (spot) qu'il ne tiens qu'à lui de perdre.

Je veux d'Orton qu'il soit tout ce que je sais qu'il peut être. Et tu sais comment je sais que le mec qui a fait toutes ces choses il y a quelques années est celui que personne ne peut toucher, parce que j'étais le mec dans le ring avec lui. Quand Orton est dans cet état d'esprit, c'est un joueur A+ que PERSONNE dans ce vestiaire peut toucher. Et ÇA c'est le mec que j'ai envie de voir comme visage de la WWE. Une superstar dominante qui peut battre n'importe qui.

Cole :d) Tu n'as pas répondu à la question. La question est est-ce que tu veux le mec qu'on a vu lundi soir, le lunatique enragé, soit le visage de la compagnie ?

HHH :d) Je veux le meilleur comme visage WWE. Si c'est le mec qu'on a vu hier soir alors ça sera Orton, sinon ça sera quelqu'un d'autre.

Cole :d) Enfin, les actions de ta femme impliquant Dusty Rhodes. Stéphanie l'a invité à Raw pour une proposition , elle lui a demandé de choisir entre ses fils. En tant que père, que penses-tu de cela ?

HHH :d) Tu me demande de regarder ça personnellement, ce que je ne peux pas faire. Je dois séparer personnel et travail, c'est un luxe que je n'ai pas Michael. C'est la base quand on est le COO d'une compagnie méga puissante de la mort qui tue. Je ne peux pas mettre mes sentiments personnels dedans. Ma femme et moi doivent regarder ça d'un point de vue professionnel. On les (les Rhodes) a invités chez nous et fait une proposition de travail. C'est une réalité qu'il n'y ai qu'un travail, l'économie est dure il y a beaucoup de personnes au chômage. On ne peut pas juste créer des emplois, sinon j'en donnerai à tout le monde. Il n'y a qu'un emploi disponible, qu'on aimerait donner à la famille Rhodes. C'est bien payé, à vrai dire celui qui l'aura pourra probablement faire vivre toute la famille. On lui a offert ça et comment Dustin Rhodes a répondu ? Il a essayé d'ôter le micro des mains de ma femme, haut-placée dans la compagnie j'ajouterai, lui crie à la figure et lui dis d'aller en enfer. Merci beaucoup.

Cole :d) C'était un moment très émotionnel pour Dusty, je ne sais pas ce que j'aurai fait.

HHH :d) On essaye d'aider leur famille, et "va en enfer" ?

Cole :d) Mais pourquoi Stéphanie ne pouvait pas laisser ça comme ça ? Dustin ne veut pas choisir, très bien personne n'a le travail et on passe à la suite du show, mais elle avait à amener le Shield avec des chaises et Big Show pour le mettre KO.

HHH :d) Dustin a choisi de rendre ça personnel. C'est ce qui arrive quand on essaye de faire des choses professionnelles et que les gens rendent ça personnelles. Il a franchi la limite avec son "va en enfer". J'ai une nouvelle pour toi, beaucoup de gens vont aller en enfer dans cet industrie, mais Virgil (Dustin) va y aller en premier.

amouretpaix
amouretpaix
Niveau 7
19 septembre 2013 à 08:02:10

Lol l'auteur un beau double exemplaire pour toi

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme