En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le catch sur Stade 2!!!
colasgb
Niveau 4
29 avril 2007 à 20:01:12
france 2 s´intéresse on dirai , aprés leur reportage sympas mercredi, ils en font 1 dimanche sur stade 2 . Respect a france 2
gta-BOY
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:03:20
y´en aura d´autre?de reportage.
shawnmichaels57
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:27:17
Ba quand ils reviendront en france ouais je pense!
hhh_champion
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:36:37
latinso316 Posté le 29 avril 2007 à 20:00:07 Oui je donnais juste des exemples de fédération! Et pour Info, MM n´a jamais dit qu´il avais battu Hulk Hogan, En effet a l´époque où la wwe était venu a Bercy MM faisait en quelque sorte partie du Roster, et durant la tournée a fait je pense un match . En ce qui concerne WM1 il n´y a pas participé mais était simplement Présent !! ________________________________________ Il y a quelque temps il disait qu´il avait battu hogan au 1er Wrestlemania et que la WWE ne voulait pas lui accorder la victoire donc arrête de dire qu´il ne la jamis dit (il l´avait mis sur son site et celui de son école.
ben en fait electro comme "dit" un gars qui est allé voir un truc FFCP hier, "quand tu vois la FFCP tu pourrais limite être fan de la WS par la suite tellement le fossé est énorme au niveau de la qualité du spectacle". ________________________________ Possède l´ Arme Absolue. http://www.queensofchaoswrestling.com http://www.france-catch.com "
pourtoileflood
Niveau 6
30 avril 2007 à 10:47:04
bon reportage je remercie le posteur de ce lien par contre mercier ( je connaissais a little ) je savais pas qu´il avait été 8 fois champion du monde bref un reportage qui montre l´aspect reel du catch c´est bien
vive ce forum ( et le modo )
_____________________________ cyborgwolf president ensemble tout est possible
shelty-b
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:32:34
Bon reportage mais c´est vraix que la parti sur l´école de Marc Mercier ça gachait tout! Il s´y croit trop ce mec, la ICWA défonce sa vielle école! Dommage que france 2 est choisi son école pour le reportage, un petit reportage sur ICWA et Booster aurait été encore mieu pour l´image du catch en France!
eviltim
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:03:30
ThePhenomen
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.