CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le finish le plus naze ?

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:13:23
  • chris94benoit profil

* Posté le 29 avril 2007 à 14:26:43 avertir modérateur
* Rockbottom pas crédible?
Alors soit tu déteste The Rock, soit tu devrais essayer pour voir :noel:

-_-_-_-_-_-_-_-

Tu m´excuse mais le rockbottom n´est pas credible , le lutteur n´est pas lever spécialement haut et retombe a plas dos , en gros c´est un chockslam moin haut , alors que le Book-End (a l´époque ou booker T savait encore bien le porter) c´etait quand meme autre chose , le lutteur etait lever plus haut et retombait sur le haut des epaules / nuque

Y´a quand meme une différence de credibiliter entre les deux

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:31:33

Certes , mais ça n´en fait pas le finish le moin crédible quand même.

C´est comme une comparaison Jacknife - Last Ride , l´un est plus crédible que l´autre ..

shelty-b
shelty-b
Niveau 6
29 avril 2007 à 16:01:00

italyonnais Posté le 29 avril 2007 à 12:15:16 Je ne connais pas tout les finisher mais les finish de the miz et le F-U cena sont pas top!
Meme la tombstone piledriver est pas top , c´est une bonne pris mais le last ride powerbomb serait mieux en finish!

Le tombstone piledriver n´est pas top !! ! Comment on peu dire ça! C´est surement une des prises les plus dangereuse à la WWE!Ta cas essaier de la faire pis après tu m´diras dans quel état tu es!
Sinon, pour moi le worm est totalement nul.

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:05:41
  1. Bonesplita profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 15:31:33 avertir modérateur
  3. Certes , mais ça n´en fait pas le finish le moin crédible quand même.

-_-_-_-_-_-_-

apres ca c´est qu´une question d´optique
Comme pour certaine personne shelton est charismatique alors que pour d´autre il n´a aucun charisme

On accroche ou non

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:23:26

pour moi le finsh le plus naze c celui de scotty 2 hotty.

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:23:30

Le flash kick de Helms vaut autant que celui de Mutoh! Je ne le trouve pas crédible.

Ah non! Le Shining Wizard est le kick par exellence, suratout que Helms le fait comme un dieu, ta l´impression que le mec se fait guillotinné.
------------------------------------------
Le 619 pas crédible

Hein? Ok s´est pas la meilleur prise du monde mais bon, le p*tain de Tiger Feint Kick, tu dois le sentir passer à cette vitesse.

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:01:39

Pour moi c´est le 619 j´ai un peut de mal à croire que se finish rend un catcheur grogy.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:08:30
  • Bonesplita profil

* Posté le 29 avril 2007 à 15:31:33 avertir modérateur
* Certes , mais ça n´en fait pas le finish le moin crédible quand même.

C´est comme une comparaison Jacknife - Last Ride , l´un est plus crédible que l´autre ..

=> Euh peux-tu me dire lequel parce que franchement je les vois aussi crédibles l´un que l´autre, l´un est une powerbomb sur-élevée et l´autre une powerbomb où l´adversaire est laché sans accompagnement direct sur le dos

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:10:22

Le tombstone piledriver n´est pas top !! ! Comment on peu dire ça! C´est surement une des prises les plus dangereuse à la WWE!Ta cas essaier de la faire pis après tu m´diras dans quel état tu es!
Sinon, pour moi le worm est totalement nul.

C´est l´une des prises où le risque de mort ou de paralysie est le plus élevé en cas d´accident

fit-finlay
fit-finlay
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:34:57

pour moi les finish les plus naze sont : worms , DDT , flip bottom , clothesline for hell , batista bombe

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:06:23

le dominator j aime vraiment pas sinon niveau crédibilité je trouve que c est le stfu le pire je me remet pas qu ils ait fait abandonner benoit contre cena ce me degoute

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
29 avril 2007 à 20:09:16

Euh peux-tu me dire lequel parce que franchement je les vois aussi crédibles l´un que l´autre, l´un est une powerbomb sur-élevée et l´autre une powerbomb où l´adversaire est laché sans accompagnement direct sur le dos

Le Jacknife est pas crédible justement parceque celui qui subit chute juste. Les autres bomb il est "écrasé". Nash a beau être grand , ça reste bien moin crédible qu´un Last Ride

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:10:54

Le Border Toss au moins est impressionnant.

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:22:33

I-Will-Not-Die Posté le 29 avril 2007 à 17:08:30 * Bonesplita profil

• Posté le 29 avril 2007 à 15:31:33 avertir modérateur
  • Certes , mais ça n´en fait pas le finish le moin crédible quand même.

=> Euh peux-tu me dire lequel parce que franchement je les vois aussi crédibles l´un que l´autre, l´un est une powerbomb sur-élevée et l´autre une powerbomb où l´adversaire est laché sans accompagnement direct sur le dos

------------

le jacknife est 10 fois moins crédible qu´un powerbomb normal: l´adversaire est relaché des que kevin nash a la tete entre ses jambes tandis que dans un powerbomb ou un sit down powerbomb, le mec qui l´exécute le projecte au sol violemment ! y´a une grosse différence quand même!

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
29 avril 2007 à 20:43:34

j´aurai une question est-ce que quand Umaga va mettre le gars sur un des 4 poteaux et qu´il fonce dessus comme un fou et qu´il va lui mettre son cul en plein dans la gueule c´est un finish sa ou pas???

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:45:18

Nan mais sa pourré.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 avril 2007 à 20:51:34
  • fit-finlay profil

* Posté le 29 avril 2007 à 19:34:57 avertir modérateur
* pour moi les finish les plus naze sont : worms , DDT , flip bottom , clothesline for hell , batista bombe

Prend-toi un DDT en vrai tu vas le sentir :ok:

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
29 avril 2007 à 21:40:09

Le Samoan Spike est loin d´être pourri.
Mais c´est très dangereux! La gorge est un des coins les plus sensibles du corps. Si on t´enfonce un truc dans la gorge (un pouce ou n´importe quoi) t´as de fortes chances de te couper la réspiration.

Sinon le truc le plus naze c´est le second souffle d´Hogan. :hum: Genre le gars il se fait massacrer pendant une bonne dizaine de minutes et d´un coup, il se relève, il entre en transe, il ressent plus les coups, il pointe son adversaire du doigt, qui comme par hasard essaye de le puncher à chaque fois et après on a tous le numéro qui suit. :hum: Encore moins de crédibilité que l´Overdrive. :hum:

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
29 avril 2007 à 21:58:46

Le 2nd souffle de Hogan/Sting/Eugene ça fait juste chier.

Mais les moutons adorent ça ..

shelty-b
shelty-b
Niveau 6
29 avril 2007 à 22:00:12

chaos-warrior Posté le 29 avril 2007 à 20:06:23 le dominator j aime vraiment pas sinon niveau crédibilité je trouve que c est le stfu le pire je me remet pas qu ils ait fait abandonner benoit contre cena ce me degoute

Le STFU est une bonne prise de soumission, met Cena le fait très mal, j´ai vu dernièrement Masahiro Chono le faire, c´est tout autre chose!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat