CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le finish le plus naze ?

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
27 juin 2023 à 11:36:54

Le 27 juin 2023 à 03:34:10 :
Cobra de Santino Marella. Quand je vois ça comparé au Mr Socko de Mick Foley, je trouve que ça se compare pas. Socko c'était rentrer ses doigts dans la gueule de l'adversaire pour l'étouffer, Cobra c'est carrément juste un coup de doigts sur la gueule. Mais bon c'était over c'est l'important j'imagine.

Oui bien naze le Cobra de Santino, mais au moins ça avait un but, celui de faire du comedy wrestling (même si j'ai toujours détesté cette prise)

Alors qu'un finish comme l'Overdrive c'est sensé être un truc "sérieux" mais tu vois très bien qu'il ne ferait mal à personne IRL (à la rigueur te faire tourner la tête un peu), celui qui applique le finish se fait plus mal que celui qui le reçoit, cette prise n'a aucun intérêt

Elle est même pas spécialement belle à voir

Message édité le 27 juin 2023 à 11:37:08 par RealAyoub
Wrestlerdu93-7
Wrestlerdu93-7
Niveau 43
27 juin 2023 à 11:38:08

Le coup de grâce fait bien pitié de Balor
On croirait un gosse à la cour de récrée

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 65
27 juin 2023 à 12:06:06

Après tu te prends un Cobra IRL t'es pas forcément bien non plus :noel:

KM_Granuci
KM_Granuci
Niveau 5
27 juin 2023 à 12:41:51

Le cutter je dirais

J'ai souvenance d'un combat indy il y a maintenant une bonne dizaine d'années, l'un des protagonistes était particulièrement faible, quelques claques, balayette puis cutter mettant directement fin au combat, déclarant vainqueur Théophile, 1m53 et 13 ans et demi au moment des faits

Une histoire qui sera contée de génération en génération et dont je m'évertue à perpétuer la légende ici-même :oui:

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
27 juin 2023 à 12:55:48

Le 27 juin 2023 à 11:36:54 :

Le 27 juin 2023 à 03:34:10 :
Cobra de Santino Marella. Quand je vois ça comparé au Mr Socko de Mick Foley, je trouve que ça se compare pas. Socko c'était rentrer ses doigts dans la gueule de l'adversaire pour l'étouffer, Cobra c'est carrément juste un coup de doigts sur la gueule. Mais bon c'était over c'est l'important j'imagine.

Oui bien naze le Cobra de Santino, mais au moins ça avait un but, celui de faire du comedy wrestling (même si j'ai toujours détesté cette prise)

Alors qu'un finish comme l'Overdrive c'est sensé être un truc "sérieux" mais tu vois très bien qu'il ne ferait mal à personne IRL (à la rigueur te faire tourner la tête un peu), celui qui applique le finish se fait plus mal que celui qui le reçoit, cette prise n'a aucun intérêt

Elle est même pas spécialement belle à voir

Même dans une optique de comedy wrestling, j'aime pas. Je peux apprécier le comedy wrestling mais pas quand ça fait vraiment passer l'adversaire pour un con et que c'est évident que ça ne fait aucun mal. Je veux dire, je peux apprécier les trucs de Crash Holly pour le titre Hardcore pour de la comedy wrestling, mais un move comme Cobra nah... j'embarque pas, même dans cette optique.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat