CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Los Matadores

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:34:38

Franchement j'aime pas du tout. Je trouve la gimmick assez nulle, même si je le reconnais ça change comme avec Brodus Clay etc... Mais ça m'attire pas des masses quoi. Je trouve leur entrée, désolé de le dire, mais assez ridicule (oui allez-y engueulez moi :hap: ), le petit taureau ça aurait pu être marrant mais je trouve ça nul aussi :noel:

Y'a que leur in-ring qui a l'air cool, avec une belle prestation à Raw, même si leur finish est mauvais :hap:

Chaklun
Chaklun
Niveau 5
05 octobre 2013 à 16:04:07

Moi je les trouves cools. Ils pourraient faire un rivalité assez décalées avec le shield, qui donnerait de bons matchs.

Awesoome
Awesoome
Niveau 9
05 octobre 2013 à 18:27:22

Le petit Taureau = El Torito = Mascarita Dorada.

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:31:19

Vs adr :noel:

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:54:01

moi j'aime bien le finish

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:08:12

Mascarita Dorada c'est le meilleur truc des Los + enlevez le rose omg :(

ThriftShop
ThriftShop
Niveau 7
05 octobre 2013 à 22:56:31

Ne pas squasher les 3MB c'est être condamné au lowcard. Rien de plus à ajouter sur eux

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:05:24

LOL

Je viens de finir le Raw ou ils apparaissent,je m'attendais vraiment pas a ca putain. Pour l'instant je suis assez indifférent mais j'ai bien rigoler,moi qui m'attendais a un truc super sérieux :noel:

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
06 octobre 2013 à 15:52:18

Je trouve ça excellent que la WWE tente un truc comique, le theme song qui commence après l'arrivée du petit taureau est cool, le petit taureau est super, les attitudes dans le ring, le finisher, la gimmick... Pour l'instant j'accroche vraiment, de très bons talents en bas de carte, ça fait plaisir.

Socol
Socol
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:10:32

Premiere fois que un debut à la WWE me fait chier des sa première apparition, je les trouve déjà boring

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:34:18

Je trouve leur gimmick a chier santino est plus divertissant

Heeling
Heeling
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:36:03

"de très bons talents en bas de carte"

Oui c'est exactement ça. Ils seront jamais dans le haut de la carte, ça passe bien que j'avais peur de voir débarquer deux gros heel façon années 80, je suis assez agréablement surpris pour ma part.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
11 octobre 2013 à 04:12:54

La gimmick est certes bizarre, mais bordel vous n'êtes jamais content :D

Même si c'est une team de midcard, y a quand même un autre potentiel que "Primo & Epico" éternels lowcard voir virés.

Les deux sont bons, ils ont énormément bossé ça se voit quand même, les moves sont travaillés et originaux. Un vrai finish d'équipe, plusieurs mouvements bien typés matadores.

Je trouve ça plus divertissant que 80% des team actuelles. Avant on reprochait constemment de nous proposer toujours la même chose et des tag team assemblée à l'arrache qui n'avait aucune "âme", là c'est malgré tout mieux.

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:38:09

Tout à fait d'accord avec Soul-Caribou. :oui:

Primo et Epico sont talentueux sur le ring mais ils sont condamné à ne pas aller plus au que le Midcard.

Alors ils ont bossé, ça se voit et ça paye car sérieux ils ont réussit à se rendre divertissant et intéressant, malgré qu'ils ne peuvent pas faire de feud sérieuses.

Ils sont marrants, divertissants, originaux et pour le moment ils font de bonnes performance sur le ring mais ça c'est pas surprenant, une parfaite Team midcard, parfaits pour les titres par équipes en tout cas.

Certains râlent beaucoup de ne pas avoir de vrai Tag Team avec une personnalité et tout, là on vous donne une grosse team originale avec une véritable personnalité mais vous en voulez pas.. vous avez vraiment très très voir trop exigeants pour le coup. :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:03:01

Perso j’accroche pas pour l'instant mais je suis très content qu'on ai des gimmicks comme ça.

Meyers67
Meyers67
Niveau 8
13 octobre 2013 à 18:11:51

Je trouve qu'on a rien vu sur le ring a Raw... j'attend d'en voir plus pour juger.

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:17:35

Pour l'instant j'accroche pas trop trop c'est un peu sympa mais pas plus

BXHusky
BXHusky
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:42:49

Vaendal Voir le profil de Vaendal
Posté le 11 octobre 2013 à 12:38:09 Avertir un administrateur
Tout à fait d'accord avec Soul-Caribou. :oui:

Primo et Epico sont talentueux sur le ring mais ils sont condamné à ne pas aller plus au que le Midcard.

:d) Alors ils ont bossé, ça se voit et ça paye car sérieux ils ont réussit à se rendre divertissant et intéressant, malgré qu'ils ne peuvent pas faire de feud sérieuses. :g)

Ils sont marrants, divertissants, originaux et pour le moment ils font de bonnes performance sur le ring mais ça c'est pas surprenant, une parfaite Team midcard, parfaits pour les titres par équipes en tout cas.

Certains râlent beaucoup de ne pas avoir de vrai Tag Team avec une personnalité et tout, là on vous donne une grosse team originale avec une véritable personnalité mais vous en voulez pas.. vous avez vraiment très très voir trop exigeants pour le coup. :noel:
Lien permanent

Mais pourquoi ? :(

ViVaDelRio21
ViVaDelRio21
Niveau 5
27 décembre 2013 à 09:15:51

Los Matadores sa a littéralement sauvé Primo et Epico Maintenant ils battent les Cesaro , Swagger avant sa perdaient en handicap match 2 vs 1 face Khali !

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 décembre 2013 à 10:47:41

Ils ne devraient pas gagner contre Cesaro et Swagger, c'est ridicule leur gimmick... sleep:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat