Les forums de Jeuxvideo.comForum : Catch - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Crysis Rainbow Six Vegas
Sujet : Shawn Michaels pas si généreux que ca...
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
chris94benoit Posté le 27 avril 2007 à 23:55:29
http://www.youtube.com/watch?v=Fhmu-tESnMI
Pour ceux qui n´entedent pas:
Le fan italien demande gentiment un autographe à HBK, avant que ce dernier ne rejoigne l´hôtel. Quant à la demande d´autographe, HBK lui répond qu´il a déja fait des séances d´autographes, et que c´est tant pis pour lui.
Bon c´est rien, y en a qui en ont fait pire, et puis jle respecte pour ce qu´il a fait et ce qu´il est, mais là il déçoit un peu, je l´imaginais pas aussi méprisant...
kanechampion Posté le 27 avril 2007 à 23:58:17 le mec a mon avis il vient de se taper 10h d´avoin il a pas forcement la tete a signer des autographes mais plutot a aller dormir ! ^^
mais respect quand meme a HBK.
chris94benoit Posté le 28 avril 2007 à 00:16:00 Si ca aurait été un mec comme Batista ou Ultimate Warrior, j´aurais dit ok...
Mais ca m´étonne d´un mec qui -soi-disant- prétend donner sa vie pour les fans, et qui dit que le catch serait rien sans les fans.
HBK s´est simplement fait pécho, OWNED
Amazingj Posté le 28 avril 2007 à 00:31:03 e mec a mon avis il vient de se taper 10h d´avoin il a pas forcement la tete a signer des autographes mais plutot a aller dormir ! ^^