CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shawn Michaels pas si généreux que ca...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:55:29

http://www.youtube.com/watch?v=Fhmu-tESnMI
Pour ceux qui n´entedent pas:

Le fan italien demande gentiment un autographe à HBK, avant que ce dernier ne rejoigne l´hôtel. Quant à la demande d´autographe, HBK lui répond qu´il a déja fait des séances d´autographes, et que c´est tant pis pour lui.
Bon c´est rien, y en a qui en ont fait pire, et puis jle respecte pour ce qu´il a fait et ce qu´il est, mais là il déçoit un peu, je l´imaginais pas aussi méprisant...

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:58:17

le mec a mon avis il vient de se taper 10h d´avoin il a pas forcement la tete a signer des autographes mais plutot a aller dormir ! ^^
mais respect quand meme a HBK.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:16:00

Si ca aurait été un mec comme Batista ou Ultimate Warrior, j´aurais dit ok...

Mais ca m´étonne d´un mec qui -soi-disant- prétend donner sa vie pour les fans, et qui dit que le catch serait rien sans les fans.

HBK s´est simplement fait pécho, OWNED :noel:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:31:03

e mec a mon avis il vient de se taper 10h d´avoin il a pas forcement la tete a signer des autographes mais plutot a aller dormir ! ^^

Voyons, ca lui aurait pris 3 secondes.

chavo28
chavo28
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:37:16

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Catch - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Crysis Rainbow Six Vegas

Sujet : Shawn Michaels pas si généreux que ca...
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

chris94benoit Posté le 27 avril 2007 à 23:55:29
http://www.youtube.com/watch?v=Fhmu-tESnMI
Pour ceux qui n´entedent pas:

Le fan italien demande gentiment un autographe à HBK, avant que ce dernier ne rejoigne l´hôtel. Quant à la demande d´autographe, HBK lui répond qu´il a déja fait des séances d´autographes, et que c´est tant pis pour lui.
Bon c´est rien, y en a qui en ont fait pire, et puis jle respecte pour ce qu´il a fait et ce qu´il est, mais là il déçoit un peu, je l´imaginais pas aussi méprisant...
kanechampion Posté le 27 avril 2007 à 23:58:17 le mec a mon avis il vient de se taper 10h d´avoin il a pas forcement la tete a signer des autographes mais plutot a aller dormir ! ^^
mais respect quand meme a HBK.
chris94benoit Posté le 28 avril 2007 à 00:16:00 Si ca aurait été un mec comme Batista ou Ultimate Warrior, j´aurais dit ok...

Mais ca m´étonne d´un mec qui -soi-disant- prétend donner sa vie pour les fans, et qui dit que le catch serait rien sans les fans.

HBK s´est simplement fait pécho, OWNED
Amazingj Posté le 28 avril 2007 à 00:31:03 e mec a mon avis il vient de se taper 10h d´avoin il a pas forcement la tete a signer des autographes mais plutot a aller dormir ! ^^

Voyons, ca lui aurait pris 3 secondes.

:oui:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 avril 2007 à 03:02:51

c vrai qu´a l´inverse stone cold a deja des fois raté volontairement un vol (ou plusieurs?) pour prolonger ses seances d´autographes. Apres j´ai envie de dire y´a des toujours avec et des jours sans, me dites pas que vous etes de bonne humeur tout les jours :-)

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
28 avril 2007 à 08:48:43

Bof c´est pas ça qui va entâcher la réputation du HBK.

J´veux dire c´est la seule fois où j´entends parler d´un mec qui a pas eu son autographe de Shawn Michaels ..

thebooker
thebooker
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:22:54

hbk devait etre ds un mauvais jour :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 09:38:54

il a peut etre eu peur?

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:40:54

Ben il en a peut-être marre que partout où il va tout le monde le harcele ! :ok:

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
28 avril 2007 à 09:49:12

Je me mets a la place de l´Italien, moi je suis le fan absolu de hbk et si il me rembarrait comme ça je pourrais mal le prendre, me suicider ou meme pire aimer cena.

Mais bon je suis deçu par ça mais j´m trop ce lutteur pour que cette histoire "d´amour" s´arrete la dessus.

Ps: je suis pas gay :-)))

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:31:08

RaPHnO92 Posté le 28 avril 2007 à 09:40:54 Ben il en a peut-être marre que partout où il va tout le monde le harcele !

-----------------

eh ! c´est sa être une star du catch coco !

HHHBK Posté le 28 avril 2007 à 09:49:12 Je me mets a la place de l´Italien, moi je suis le fan absolu de hbk et si il me rembarrait comme ça je pourrais mal le prendre, me suicider ou meme pire aimer cena.

-----------------------

c´est moi le fan absolu! :nah:

sinan ouais il devait être un peu fatigué ou il était peut etre dans ses mauvais jours ! mais cela dit, sa lui aurait prit que 10 sec meme pas de le signer !

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
28 avril 2007 à 11:49:35

On va devoir s´affronter dans un ring pour decider de qui a la ceinture de fan absolu de hbk quoi !!
:rire:

Randy_RKO_Orton
Randy_RKO_Orton
Niveau 8
28 avril 2007 à 11:52:41

Il avait des écouteurs il l´a peut-etre pas entendu ^^

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:01:55

HHHBK Posté le 28 avril 2007 à 11:49:35 On va devoir s´affronter dans un ring pour decider de qui a la ceinture de fan absolu de hbk quoi !!

---------------

ouais pourquoi pas? :noel:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:58:34

Randy_RKO_Orton Posté le 28 avril 2007 à 11:52:41 Il avait des écouteurs il l´a peut-etre pas entendu ^^
----------------------
:non:
Sinon pourquoi il lui aurait répondu qu´il en a déja donné ? :-)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
28 avril 2007 à 13:00:17

Si ils ont leurs salaires, qu´ils rentrent tout les soirs dans leurs grosses baraques et manger à leur faim; c´est aux fans qu´ils le doivent.

On achéte leurs produits, on va voir les shows, d´accord ils ne nous appartiennent pas mais ça prend même pas 3 secondes pour mettre HBK sur un morceau de papier.

Sur ce coup là je suis déçu, tout comme l´article sur Batista qui n´a même pas regarder les enfants qui venaient demander des autographes.

Ce métier on aime le faire à fond où on le fait pas. C´est bien beau de monter sur un ring et de levé sa ceinture devant tout le monde pour se faire respecter, mais il faut respecter les fans avant tout. :ok:

Et puis pour Shawn si au lieu d´un mec c´était une belle blonde, elle aurait eu son autographe même sur ses nich*ns. :hum:

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:02:19

Ouais mais manque de bol c´était un mec :o))

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:12:40

Franchement, sur la video, on entend rien à part un Dude...
On a pas le début, on ne peut pas vraiment savoir ce qu´il y a eu avant. Un fan boulet qui saoule peut être tout les 10 secondes pour avoir quelque chose ?

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:15:11

Selon fnlutte (site sérieux), il lui a dit: " I already did it dude"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat