CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Razor Ramon

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
23 août 2013 à 13:02:22

Bon tout le monde connait Scott Hall...

En voyant une partie du Roster de WWE2k14 et donc l'apparition de Razor Ramon et en regardant à nouveau des combats et des promo du Bad Guy je me suis posé une question.

93/96 Le personnage de Razor Ramon était vu comme l'un des plus grands espoir de l'époque et plusieurs s'accordent à dire que si le bon Scott Hall n'avait pas eu ses problèmes de comportement et d'alcool, il aurait eu une plus grosse carrière digne des HBK et autre confrère du genre.

Maintenant ma question se tourne plus sur le personnage "Razor Ramon".

Le mec à commencé heel et le personnage est tellement devenu populaire qu'il à vite basculé Face. Un immigré cubain tiré de Scarface ultra macho.

La question est:

Si Scott Hall avait fait sa carrière uniquement a la WWF/E pensez vous que le personnage de Razor aurait pu etre plus grand ? Pensez vous (qu'avec des améliorations et en modifiant le personnage au fil des ans), il aurait pu faire une grande carrière tout en gardant cette gimmick ?

J'ai commencé le catch en 95 et c'était celui qui me marquais le plus avec HBK / Taker / Yoko / Owen et ... Ahmed Johnson :noel:

ChevalSansBite
ChevalSansBite
Niveau 7
23 août 2013 à 13:13:46

Ses problèmes l'auront surement rattrapé, pour preuve, il a été suspendu puis était devenu un jobber à la WWE donc ça carrière était fichu après ça

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
23 août 2013 à 13:27:54

Ahmed Johnson, ou le grand-père de Kevin Johnson. :oui:

Comprendra qui pourra. :(

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
23 août 2013 à 14:32:41

Pareil , j'étais très jeune la première fois que j'ai regardé du catch et Scott Hall m'impressionnait , il dégageait un truc assez puissant. Si il n'avait pas fait le con , je suis aussi certain qu'il aurait eu une très grande carrière. D'ailleurs j'étais dégouté quand j'ai vu ce qu'il était devenu quand je me suis remis au catch des années après

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
23 août 2013 à 14:34:17

J'ai jamais sur accroché à Scott Hall, mais ses themes ont toujours été énormes.

huitrollins
huitrollins
Niveau 6
23 août 2013 à 14:52:53

Surtout, Hall avait un style bien à lui. A ce propos, je vous conseille son match à Uncensored 98 contre Sting :noel:

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
23 août 2013 à 14:53:41

je les jamis aimer razor ramon.... il ma tjrs mis une haine sans raison c'est physique je supporte pas ça gueulle. et ya 2-3 ans c'etait une vrai loque humaine heureusement que ddp est passrr par la winon il serrai deja mort et il aurrai pus creuver ca me ne m'aurrai fait ni chaud ni froid.

compte-a-troll
compte-a-troll
Niveau 7
23 août 2013 à 14:56:30

Moi j'aimait bien Razor Révolution :oui:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
23 août 2013 à 15:00:25

Si tu parles du personnage de Razor Ramon, je pense pas qu'il aurait plus évolué que ça, tandis que Scott Hall a lui prit une dimension phénoménale à la WCW, ça fait contre-balance, on peut pas dire qu'il a eu une mauvaise carrière

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
23 août 2013 à 16:24:19

Ah non c'est clair qu'il fait parti de ces lutteurs legendes sans avoir gagné de titre majeur.

Scott Hall j'ai rien à redire sur lui c'était quelque chose d'enorme mais j'ai vraiment un gout d'inachevé quand je regarde à nouveau l'époque Razor Ramon.

C'était une vrai gimmick cool à l'époque et je pense vraiment qu'il aurait pu garder cette gimmick (en la faisant évolué)et faire une grosse carrière enorme uniquement en "Razor Ramon".

Que dire de son thème song :bave:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 août 2013 à 16:33:04

" il aurrai pus creuver ca me ne m'aurrai fait ni chaud ni froid"

:doute:

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
23 août 2013 à 16:44:54

Sa carrière a fait comme Jake "The Snake" Roberts: On commence bien, quelques titres IC, et là on découvre l'alcool et on bascule dans le gouffre...

D'ailleurs Roberts a réussi à s'en sortir non?

thebooker
thebooker
Niveau 10
23 août 2013 à 19:05:40

le personnage Razor Ramon a fait une superbe carrière à la wwe, en plus vu le manque de main event en 1996 si il était resté il aurait surement gagné le titre suprême.

Après il a accepté un contrat en or de Ted Turner et est parti à la wcw oû il faisait parti des grosses superstars mais ses soucis personnels l ont rattrapé

dommage mais pour moi il reste un très grand

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby