Bon tout le monde connait Scott Hall...
En voyant une partie du Roster de WWE2k14 et donc l'apparition de Razor Ramon et en regardant à nouveau des combats et des promo du Bad Guy je me suis posé une question.
93/96 Le personnage de Razor Ramon était vu comme l'un des plus grands espoir de l'époque et plusieurs s'accordent à dire que si le bon Scott Hall n'avait pas eu ses problèmes de comportement et d'alcool, il aurait eu une plus grosse carrière digne des HBK et autre confrère du genre.
Maintenant ma question se tourne plus sur le personnage "Razor Ramon".
Le mec à commencé heel et le personnage est tellement devenu populaire qu'il à vite basculé Face. Un immigré cubain tiré de Scarface ultra macho.
La question est:
Si Scott Hall avait fait sa carrière uniquement a la WWF/E pensez vous que le personnage de Razor aurait pu etre plus grand ? Pensez vous (qu'avec des améliorations et en modifiant le personnage au fil des ans), il aurait pu faire une grande carrière tout en gardant cette gimmick ?
J'ai commencé le catch en 95 et c'était celui qui me marquais le plus avec HBK / Taker / Yoko / Owen et ... Ahmed Johnson