CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ziggler s'exprime , Nouveau lutteur ? ++

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
funster funster
MP
Niveau 16
23 août 2013 à 14:18:33

Del Rio n'est pas pourri du tout, oui.

Ziggler a pas eu de bol c'est tout. Là il va être impliquer dans la story majeure, soyez patients, chaque chose en son temps.

funster funster
MP
Niveau 16
23 août 2013 à 14:18:56

impliqué*

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:20:10

Funster:

En gagnant par roll-up, c'est un tombé, donc Del Rio aurait pu se la ramener en disant qu'il a battu Ziggler alors que tout le monde sait qu'il a juste profité d'un moment de distraction, ce qui l'aurait fait gagné de la heat.

La ça le fait pas. Ca fait gagné de la heat à AJ et de la pop pour Ziggler, mais Del Rio ça l'aide pas.

-Hell-Dream- -Hell-Dream-
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 14:22:54

Mais bien sûr que ça l'aide mec , comment ça le mec il bat clean Ziggler et ça l'aide pas ? Ça aiderai n'importe quel mec..

funster funster
MP
Niveau 16
23 août 2013 à 14:23:01

Bah il l'a battu avec un tombé à Payback.

A Money in the Bank, ils ont fait d'une pierre deux coups : Ils ont fait avancer la story entre AJ et Ziggler tout en le sortant du Title Picture, et ont fait d'ADR un vrai connard qui gagne comme une pute, comme un vilain quoi.

Voilà c'est bon.. pourquoi s'attarder sur des futilités comme ça..

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:28:12

-Hell-Dream- Voir le profil de -Hell-Dream-
Posté le 23 août 2013 à 14:22:54 Avertir un administrateur
Mais bien sûr que ça l'aide mec , comment ça le mec il bat clean Ziggler et ça l'aide pas ? Ça aiderai n'importe quel mec..
Lien permanent

Faux, c'est un DQ. Je parle de MITB moi.

funster:

Ben écoutes t'as ton opinion, je respecte le fait que vous apprécier le truc mais j'aime vraiment pas ce qu'ils font à la WWE aujourd'hui, je trouve ça nul ce genre de heel qui se vante de victoire qui sont toujours à remettre en question. (à part Bobby Rhoode, c'était la première fois que je voyais ça)

Le problème, c'est que malgré que je sais comment ça marche, ce genre de personnage ça m'énerve car ce genre de "con" comme Del Rio t'en croise tout les jours (moi toute ma vi donc forcement j'apprécie pas du tout)et Ryback c'est encore pire.

-Hell-Dream- -Hell-Dream-
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 14:29:18
  • Je parlai de Payback hein , pas de MITB avec l'intervention d'AJ , déjà à Payback rien qu'en le battant , il était déjà monter un peu plus en puissance..
WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:30:05

Hell Dream:

Ca je dis rien, c'était un coup de génie le double turn.

funster funster
MP
Niveau 16
23 août 2013 à 14:35:20

Bah y en a eu qu'une. Je sais pas mais là ADR est super "crédible". Il fait vraiment gros champion je trouve. Il a dégommé Ziggler à Payback, il a arraché le bras de Christian à Summerslam... Voilà quoi.

NipseyHD NipseyHD
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:51:33

Je trouve ADR très bon depuis quelques temps , alors que j'avais du mal a l'encadré au départ , mais je suis d'accord sur un point , la feud avec Ziggler m'a laissé sur ma faim .

avocat-jm avocat-jm
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 14:52:48

Comment peut-on critiquer le fait qu'ADR soit champion ?

Sérieux ce mec est un génie du ring, son in ring n'a cessé d'évoluer depuis ses débuts.

Regardez un match d'il y a deux ans puis un d'il y a un an et demi puis un d'il y a un an puis un d'il y a 6 mois puis un de maintenant vous allez voir des matches avec un in ring d'ADR à chaque fois différent.

J'ai pas le souvenir d'avoir vu un autre mec à la WWE varier son in ring autant. Le plus surprenant c'est qu'il le fait si bien ADR que l'on ne s'en rend quasiment pas compte que son in ring a évolué et pourtant quand on regarde un de ses matches par le passé on voit clairement que ce n'est plus le même in ring y'a eu de l'évolution.

Le in ring de DZ voila quoi il a pas grandement évolué lui, on a ajouté des prises avec taunt pour refleter sa gimmick de show off et c'est tout, toujours les même prises qu'avant quasiment.

Alberto Del Rio nous a juste pondu un match de folie avec Christian à SS, sérieux il mérite cette ceinture ce type au vu de sa récente prestation. Il avait en face Christian, Christian quoi ! C'est pas n'importe qui Christian et il l'a battu clean en le faisant taper.

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:53:24

Funster:

Le fait qu'il ai jarreté Ricardo aussi. Ca le rend moins unique. :noel:

dolph__ziggler dolph__ziggler
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 05:17:10

Ziggler mérite mieux c'est sûr ! Mais je ne suis pas d'accord pour dire que Del Rio ne mérite pas d'être champion. Honnêtement de ces 4 règnes de champion, celui qu'il effectue est le meilleur selon moi ! C'est un véritable plaisir de le voir in ring !

AC_Milano AC_Milano
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:39:19

Ziggler n'est pas à sa place c'est un Bookage minable.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment