CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel-resultat raw paris-

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
25 avril 2007 à 17:24:42

edge acepte moi sur msn

the619
the619
Niveau 6
25 avril 2007 à 17:41:21

• chris94benoit
• Posté le 24 avril 2007 à 23:54:53

Point humour, 5 min avant le show, le speaker français, qui je crois n´y connait rien, dit:
"Wrestlemania commence dans 5 min !! !"

:rire

Y se sont surment tromper mé pas tan ke sa paske cété WrestleMania Revenge tour....

• docker59
• Posté le 25 avril 2007 à 04:53:45
• Non la ca na rien a voir c´est un house show, les enregistrements de SD aux states se déroulent le mardi ... pis bon moi je parlais de SD a bruxelles car je vais pas a celui de Paris (et oui g acheté mes places pour bruxelles avant de savoir qu´il allaient venir aussi a paris en septembre)

J´y vai osi t a kel place??????

• Kyle-Hyde
• Posté le 25 avril 2007 à 05:56:47
• Si ca peut te rassurer moi j´arrive pas à croire qu´on puisse mettre 90 euros pour se faire enfiler comme ça.....

Allez c´est pas grave c´etait gratos pour moi et je vais me faire un joli Royal Rumble au MSG l´année prochaine , ca sera TOUT AUTRE CHOSE mouahahaha

Tu va voir Le Royal Rumble en live aux USA ?? ??

Et derniere choze:

Esceke les marchandise(fringues,magazines,...)étaient moin cher ou o mem prix (ou plus cher(sa métonrai))

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:41:49

dewey j´te mets dans mes contacts
c´est bien moi le fan de Edge qui gueulait tout le temps lol

edge92
edge92
Niveau 9
25 avril 2007 à 17:46:55

mickie james nouvelle championne
http://2.upload.dailymotion.com/Rated_RKO/video/3044788

maria
http://2.upload.dailymotion.com/rated_rko/video/x1t94t_maria-coach/1

docker59
docker59
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:00:55

Très bien placé aux abords du ring hier, un vigile m´a malheureusement interpellé ayant remarqué que je possédais un camescope et ce juste au moment ou ric flair sapprêtait a faire son entrée :snif: et me demande de le ranger ... profitant d´un moment d´inattention de sa part, j´ai tout de même pu filmer la sortie de ring de notre cher Ric que voici :

http://www.dailymotion.com/docker59/video/3044941

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:14:40

Bon bah perso j´ai pas applodit cena une fois meme avec le drapeau (qu´il a tenu à l´enver à un moment) j´ai pas aréter de le huer et j´étais pas le seul, car des meuf devant moi faisaient de meme...

Dupree
Dupree
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:35:03

merci pour les videos les mecs

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:49:49

bon .. ma question est super idiote ... je la pose quand meme !! ! avec mon appareil photo , sur les vidéos que j´ai prise je n´ai aps de son ... je ne peux pas recuperé le son bien sur ?? ? c´est mo nappareil qui n´avait pas de micro en fait .. donc je ne peux pas c ca !! hein c ca :!!!!!!!! :snif:
je suis au bord du gouffre !! ! j´ai de trop belles vidéos des entrées des catcheurs .. mais sans le son :snif2:

Batista24
Batista24
Niveau 9
25 avril 2007 à 18:50:07

Hé, est-ce que vous savez ce qui s´est exactement passé avec le gars qui a balancé un liquide sur maria puis laa secu la choppé ?

Merci

Fadman
Fadman
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:07:37

La soirée d´hier soir sera-t-elle disponible sous forme d´émission (comme en Allemagne par exemple)?

edge92
edge92
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:08:48

stephanie de monaco au zenith + des photos du show

http://www.wwe.com/worldwide/france/2007photos/

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:09:51

batista 24 => il a été sorti de la salle

Batista24
Batista24
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:14:42

:ok: :merci:

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:18:15

docker 59 mdr jvois qui t´es avec ton camescope le vigile s´y est reprit a deux fois avec toi :rire:

I-Will-Not-Die mon msn c le_parisien49@hotmail.com

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:22:14
  • Tyran_45 profil

* Posté le 25 avril 2007 à 13:51:00 avertir modérateur
* [ayoub]-[9_2] Posté le 25 avril 2007 à 13:37:18 tyran t´étais à ma droite ou a ma gauche?

à gauche, T Shirt Edge à coté d´un T shirt I´m your papi ^^

Ah ok. ^^
Sinon j´ai bien aimé le mec à ma droite pendant les matchs il criait "Nitro is gay!" et pendant le match féminin "Putain je bande!" et quand y´avait Cryme tyme il geulair "Fuck him up Murdoch!!!". :rire: :rire:

Sinon I_Will_Not_Die t´étais à quelle rangée toi?

[MVP]
[MVP]
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:26:53

A coté de moi y´avait un gars qui hurlait quand y´avait Mickie :rire:

Perso moi j´etais en A4 place 91 avec la pancarte "Cena Sucks"

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:34:41

http://www.wwe.com/worldwwide/france/2007photos/paris2/

mais c´est moi que ste photo pas le mec a la pancarte mais juste derriere son bras on vois un bout de tete c´est moi :-)

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:42:13

ayoub => A1, rangée 3, 44/45

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:43:56

bon moi je suis rentré tout a l´heure de Paris alors voila comme tout a laisser ses comms moi aussi je vais les donnée:

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR
R
C´était mon 1er show, en plus c´est la WWE, et une ambience de malade pire qu´a un match de foot
on a tous assurer le show était génial les catcheurs et les arbitres Hyper supris de l´ambiente et de l´accueil (même l´arbitre cjioda je crois pdt le match carlito Vs nitro lève la main et applaudie)

Coach vs Santino: j´ai casi rien vu du match a cause de l´organisation du shown

WGTT Vs Val Venis & Dan Rodimer: énorme, très bon combat avec une ovation extraordinaire(d´ailleur charlie et benjamin n´en revenait pas)

Chris masters Vs Eugene: match marrant pour bien détendre et amuser et perso j´adore eugene

Murdoch & Lance Cade vs Cryme Tyme: énervé de la victoire de cade et murdoch mais bon c´est le sport mais sinon Cryme tyme sont les préférés de la foul

Mickie James Vs Mélina Vs Victoria: Très bon match également mickie est très soutenu du publique et très grosse surprise: MICKIE JAMES REMPORTE LE TITRE !! énorme

Kenny Dykstra vs The Nature Boy Ric Flair: J´AI JAMIS ENTENDU ET VU UNE OVATION PARAIL C´était MONSTREUSEMENT ENORME (pour dire même mes parents (qui sont comme fan de catch) se sont incliner) et puis la prise de parole où il dit qu´"il nous aime", "merci" et tel que j´ai compris "vous êtes mieux que les canadiens" :content: , et enfin un très bon match!!!!

Johnny Nitro vs Carlito: ovation de carlito et énorme match je l´ai adoré!!

Mickie vs Mélina: Combat rapide ou mélina reprend son titre (c´etait couru d´avance en meme temp) mais mickie recoit une ovation

Enfin Edge Vs Cena: ENORME également les suporters très mitigé pdt le combat ce qui crée des chants et ovations de partout et énorme(oui je sais j´ai que se mot à la bouche mais c´est le show qui fait sa) très bon match et la fin monstrueuse avec Cena (que j´ai encourager tout le match) reste et fait le spectacle avec le très bon moment où il prend le drapeau tricolor et ce fait ovationner même par les anti-Cena!!!!!

Et la demende du publique de HBK!!!!Très grand moment

FINALEMENT SHOW ENORMEMENT MONSTRUEUX!!!!!!Vivement en septembre!!!!Cela va montrer a la wwe que les français ne sont pas coincé et sont encore mieux que les américains et canadiens
les seuls points négatifs sont:-mal organisation au début
-Et les stocks de vêtement pas assez gros

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:08:32

a votre avis il reviendront dans 1 ans? jparle de raw bien sur car je sais que smackdown c´est en septembre

sinon vous avez filer un pourboire a celle qui "essaye" de nous placé moi 3€ et mon pote 7

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat