bon moi je suis rentré tout a l´heure de Paris alors voila comme tout a laisser ses comms moi aussi je vais les donnée:
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR
R
C´était mon 1er show, en plus c´est la WWE, et une ambience de malade pire qu´a un match de foot
on a tous assurer le show était génial les catcheurs et les arbitres Hyper supris de l´ambiente et de l´accueil (même l´arbitre cjioda je crois pdt le match carlito Vs nitro lève la main et applaudie)
Coach vs Santino: j´ai casi rien vu du match a cause de l´organisation du shown
WGTT Vs Val Venis & Dan Rodimer: énorme, très bon combat avec une ovation extraordinaire(d´ailleur charlie et benjamin n´en revenait pas)
Chris masters Vs Eugene: match marrant pour bien détendre et amuser et perso j´adore eugene
Murdoch & Lance Cade vs Cryme Tyme: énervé de la victoire de cade et murdoch mais bon c´est le sport mais sinon Cryme tyme sont les préférés de la foul
Mickie James Vs Mélina Vs Victoria: Très bon match également mickie est très soutenu du publique et très grosse surprise: MICKIE JAMES REMPORTE LE TITRE !! énorme
Kenny Dykstra vs The Nature Boy Ric Flair: J´AI JAMIS ENTENDU ET VU UNE OVATION PARAIL C´était MONSTREUSEMENT ENORME (pour dire même mes parents (qui sont comme fan de catch) se sont incliner) et puis la prise de parole où il dit qu´"il nous aime", "merci" et tel que j´ai compris "vous êtes mieux que les canadiens"
, et enfin un très bon match!!!!
Johnny Nitro vs Carlito: ovation de carlito et énorme match je l´ai adoré!!
Mickie vs Mélina: Combat rapide ou mélina reprend son titre (c´etait couru d´avance en meme temp) mais mickie recoit une ovation
Enfin Edge Vs Cena: ENORME également les suporters très mitigé pdt le combat ce qui crée des chants et ovations de partout et énorme(oui je sais j´ai que se mot à la bouche mais c´est le show qui fait sa) très bon match et la fin monstrueuse avec Cena (que j´ai encourager tout le match) reste et fait le spectacle avec le très bon moment où il prend le drapeau tricolor et ce fait ovationner même par les anti-Cena!!!!!
Et la demende du publique de HBK!!!!Très grand moment
FINALEMENT SHOW ENORMEMENT MONSTRUEUX!!!!!!Vivement en septembre!!!!Cela va montrer a la wwe que les français ne sont pas coincé et sont encore mieux que les américains et canadiens
les seuls points négatifs sont:-mal organisation au début
-Et les stocks de vêtement pas assez gros