CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel-resultat raw paris-

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:33:46

si sa peut te rassurer moi j´arive pas a m´endormir de penser que j´ai rater sa

livedrad
livedrad
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:36:44

:lol: en fait je viens de voir que la victoire de Mickie James n´etait pas prévu aparament a la base :lol: donc ca n´apparaitra pas sur wwe.Com comme prévu mais bon on peut toujours espéré :) En fait ca serait une erreur de l´arbitre mais dans le feu de l´action on lui en veut pas a cet arbitre :lol:

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:40:12

je vois pas pourquoi sa n´apparaitera pas.
car pendant le show apres sont 1er match mickie etais la champione feminine donc logiquement sa sera mi sur wwe.com

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
25 avril 2007 à 04:44:25

carement ENORME meme si la carte n´etais pa super serieux ENORME show j´etai en ringside a1 jai touché maria et coach avant que al securité nous dise de tous regagnez nos places

ps: vous avez vu labruti qui est monté sur le ring a la fin comment il s´est fait jarter serieux :rire:

docker59
docker59
Niveau 7
25 avril 2007 à 04:48:23

Ouais j´ai vu ca!!! :rire: ahhh le con !! !! ... j´aurais préféré quand même que ce soit HBK qui monte a sa place mais bon je vais pas commencer a faire le rabat-joie cété une soirée EEENNNOOORRRRRMMMEEEE ... et g kune chose a dire : viiiittteeeee sssmmmaaaccckkkdddooowwwnnnn !! !!! ... avec Takerrrrr !! !!!!!! :coeur:

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:50:32

au faite SM c´est le vendredi.
et le show de SM a paris tombent un vendredi.
comment sa se fait

docker59
docker59
Niveau 7
25 avril 2007 à 04:53:45

Non la ca na rien a voir c´est un house show, les enregistrements de SD aux states se déroulent le mardi ... pis bon moi je parlais de SD a bruxelles car je vais pas a celui de Paris (et oui g acheté mes places pour bruxelles avant de savoir qu´il allaient venir aussi a paris en septembre)

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
25 avril 2007 à 05:10:06

dire qu´on attendé ca depuis aout et ca y es c´est fini moi j´etai juste a coté du chateux qui a posé avec cryme time et qui a eu le tee shirt de maria le grand blond putain de chatteux

mes_documents
mes_documents
Niveau 9
25 avril 2007 à 05:21:24

C´est un mec qui s´appelle abdel kader qui est monté sur le ring a la fin.

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
25 avril 2007 à 05:55:10

De retour enfin depuis des heures une bonne heure de film que je passerais à qui le mérite :) (autant dire pas toi sauvez willy mdrr)

Sinon show moyen, rien d´exceptionnel à part le Nature Boy mais c´est normal c´etait sa première et dernière fois en France....

Sauf que le Flair de maintenant est bon pour l´hôspice, plus rien à voir avec le fabuleux vainqueur du RUMBLE 92

Bref un public mou du genou, un main event pourri (le mec il a catche une heure la veille à RAW et il vient juste pour defoncer Edge en dix minutes)

J´adore les bras d´honneur d´Edge mais mon pauvre c´est pas comme ça que je vais te booer :)

Bref un house show médiocre digne du pays dans lequel il a été organisé, pendant ce temps là London se régalait avec un magnifique Elimination Match GAGNE PAR MR MONDAY NIGHT

ROB

VAN

DAM !! !!!

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
25 avril 2007 à 05:56:47

Si ca peut te rassurer moi j´arrive pas à croire qu´on puisse mettre 90 euros pour se faire enfiler comme ça.....

Allez c´est pas grave c´etait gratos pour moi et je vais me faire un joli Royal Rumble au MSG l´année prochaine , ca sera TOUT AUTRE CHOSE mouahahaha :)

edge92
edge92
Niveau 9
25 avril 2007 à 07:20:58

http://www.dailymotion.com/Rated_RKO/video/3038345

edge92
edge92
Niveau 9
25 avril 2007 à 07:21:31

dsl pour le double poste c´est l´entré de melina

edge92
edge92
Niveau 9
25 avril 2007 à 07:42:41

ric flair vs kenny

http://www.dailymotion.com/Rated_RKO/video/x1t4gh_flair-vs-kenny-a-paris/1

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
25 avril 2007 à 07:46:45

T´assures edge92 :ok:
Quequ´un a pris d´autres videos?

kane77
kane77
Niveau 5
25 avril 2007 à 08:25:56

tout le monde a fait you can´t see me

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 avril 2007 à 08:58:35

C´etait énorme niveau ambiance.

-Bon par contre de mon coté etant en 8eme rang ringside c´etait assez chiant pour faire des photos avec les gars qui se mettaient debout devant sur leur siège.

La foule etait favorable à Cena malheureusement pour moi qui portait un t-shirt Edge :mrgreen: Il y avait que 2/3 du ringside qui soutenait Edge. Derrière moi à quelques metrès j´avais des filles hystériques pouir Cena :mrgreen:

-Charlie Haas devaiot etre content, il a du recevoir le plus gros pop de sa vie..= Ca doit lui changer des Etats Unis :mrgreen:

-D´accord avec certains, Maria est très canon en vrai.

-Les combats sont plus supportables que devant un ecran meme quand ils sont moyen, perso j´ai pas vu passer le temps (à la fin je croyais qu´on avait fait qu´une heure :shock: )

-John Cena à la fin a sorti un drapeau de la France avec le logo Raw au milieu, je crois que là meme le ringside à cheerer pour lui ^^

Fier de la foule qui a mis l´ambiance.

Par contre l´organisation; c´etait nul, je suis arrivé à 19h45, mauvaise idée, j´ai du maté le 1er match debout pas encore installé :roll:

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
25 avril 2007 à 09:09:16

Tyran_45 :d) c´est : malade: pas mrgreen ^^ regarde :malade:

A quand les video officiel de tout le show ?

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
25 avril 2007 à 09:18:33

c´est qui ce mec la "Kyle-Hyde" t´es pas un peu blazé de la vie toi? remballe toi

liodlrrecords
liodlrrecords
Niveau 2
25 avril 2007 à 09:28:00

C´était mortel !! !!! big up pour le show d´hier j´ai kiffé !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat