Et surtout il y a une grande différence entre mettre de l´ambiance et masquer la vue d´un grand nombre de personnes juste pour prendre des photos toutes les deux secondes...
tu regarde dans n´importe qu´elle RAW les premiers rangs sont tout l´temp debout a l´entrée et a la sorti des lutteurs (et au moment ou y´a un bump ou un finish) pourquoi ca serait différent en france ?
En tout cas moi de c´etait ca , durant le combat ils etaient assi
ba c´etais cool alors.
ya pas quelqun qui a filmer ou qui a des image
j´ai des photo et des bouts de video (vu que le vigil m´a dit "ta pas le droit de filmer" j´ai du faire des mini video pour faire croire que c´etait des photo"
J´mettrais les images demain et les video quand je saurais transféré les video sur le pc ![]()
Julius je parlais pas de a l´entrée ou a la sortie, ou qu´il y ai un bump, non, ils étaient en permanence debout pour rien
mon post ne veut rien dire :s désolé il est tard
enfin t´as compris ce que je voulais dire en gros quoi lol
ouais lol , c´est kler que la j´comprend , fallais faire comme dans mon coter , un mec a mis un coup de préssion a un ptit , il c´est plus lever du show ^^
un chatteux au premier rang qui était devant l´escalier ou montent les lutteurs a eu une photo avec lui et Shad Gaspard et le t-shirt de Maria
ah ca doit etre lui alors a qui shad a fait mine de partire avec l´appareille ![]()
Avant d´aller me coucher, je voudrais vous dire a tous ceux présents ce soir au Zénith, tous ceux qui ont contribué à la magie de cette soirée pour nous tous inoubliable, un grand, un très grand merci.
Que l´on soit pour Cena, Edge, Matt, Jeff, Ric Flair,...On a tous en commun cet amour pour ce truc qu´on appelle la lutte. Et c´est cet amour grandissant de jour en jour, de mois en mois, d´années en années qui fera avancer la popularité du catch en France. Donc je vous dis rendez-vous en septembre, à Paris-Bercy pour mettre le feu à Smackdown comme on l´a fait pour RAW.
Sur ceux, je vous souhaite bonne nuit, et de très, très beaux rêves, parce que moi j´en fais encore eveillé quand je reense a cette soirée. ![]()
merci a toi aussi et a la WWE pour cette magie
je n´ai pas envie d´aller me coucher apres avoir vu ça...
explication detailler du show:
http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=20723
Tout simplement enorme !
Je pense que c´est le mot qu´il faut employé quand on parle de cette soirée ![]()
On a beau dire mais le programme etait génial.
Mon analyse est la suivante : Une énorme ambiance, un public de fans vraiment enthousiaste ... Bref un bonheur total (Moi etant allé egalement a Bruxelles je peux vous dire que l´ambiance etait meilleure a Paris)
Maria toujours aussi jolie pour débuté le show .Un premier combat entre Coach et Santino trés rapide mais pas très technique pour savoir si le nouveau champion intercontinental tient la route (Bon vous allez me dire en mm tps c Coachman en face lol).
Le 2e combat a été sans doute le meilleur du point de vue ambiance meme si d´autres etaient également exceptionnels
La World´s Greatest Tag Team qui se fait ovationné on a jamais vu une telle ovation pour cette Equipe d´ailleurs Shelton et Charlie etaient eux aussi sur le cul de voir ke on etait vraiment fan d´eux ![]()
Val Venis et Rodman quant a eux se sont fait hué alors que cela ne devait pas etre mais que voulez vous
... D´ailleurs il se sont embrouillés à la fin du combat et Dan a mis un chloseline a Val ![]()
Le 3e combat The MasterPiece Chris Masters contre Eugene ... Trop lol ce combat ... Masters en a meme perdu son slip lol ... Eugene gagne sur un Roll Up je m´attendais que ca se finisse en MasterLock tout ca mais bon on peut se trompé ![]()
Le 4e combat avec Cryme Tyme contre la bande de fermiers toujours aussi vener lol Trevor Murdock et Lance Cade ... Pas trop de surprise a ce sujet puisque ils ont un bon push en ce moment.
Le 5e combat : Carlito Vs Johnny Nitro
Un très bon combat avec une bonne partie du public pour Carlito mais ya toujours des résistants dans les premiers rangs lol (Je n´en fesait pas partie) ... ma fois assez technique meme si Carlito est un peu fatigué en ce moment ... Ca se finit sur un BackCracker ![]()
Pause de 15 minutes ... Pour ma part j´ai couru m´acheT le t´shirt de HBK
puisque yavait plus celui de Edge ![]()
Reprise avec Maria distribuant ses T-shirts mais j´etait trop loin pour esperé en avoir 1 en vol ![]()
Le Coach la degade ... Ye pas sympa ce type lol
6e Combat : Melina (C) Vs Mickie James Vs Victoria ... ENORME surprise ici : Victoire et nouvelle championne Féminine Mickie James !! ! Comme quoi kelkes personnes du forum disait autant que moi que le titre ne pourrait pas changé de main dans un House Show le bonheur total
7e Combat avec le Nature Boy Ric Flair et Kenny :
Résultat sans surprise "Mr Flair tout le monde vous respecte ici" c´est le maitre mot des fans "Et si c´est votre tournée d´adieu je vous dit Merci !" Ric Flair Forever (Il la bien vu que l´on etai avec lui ... D´ailleurs c´est lui qui a dit "Thanks You" et "I love You" ... The 16 Times World Champ lives forever et encore Thanxs Ric
8e Combat avec Melina qui se pointe pour demander sa revanche au titre ... Et oui le bonheur etait de courte durée Mickie va perdre et redonné la ceinture a Melina ... Mais je pense que sur wwe.com ils ont interet a mettre dans l´histoire de la ceinture que elle a été gagné puis recupéré dans la même soirée Ils l´ont deja fait pour la ceinture Hardcore tt ca ... En tout cas ca serait bien d´avoir Paris en date marqué dans les tablettes de la Ceinture Féminine
9e Combat et Main Event : Cena (C) Vs Edge Arbitre: Ricky Steamboat
Perso j´etait a fond pour Edge D´ailleurs on etai un petit groupe a le supporT mais malgré cela je garde du respect pr John Cena qui a brandit nos couleurs a la fin du Show Thanxs you John and Thanxs you all of the WWE superstars for that magical moment We´ll see you soon
edge mon amour a perdu
edge a fais un bras d´honneur au cena boy cool.
j´espere qu´il a montré du respect a ceux qui l´aclamer.
j´avais trop envie de venir ecouter metalingus avec comme entrer mon catcheur preferer.
cena a brandit un drapeau francais..ba je l´aurait surement aplaudit
Au passage on a oublié de precisé au debut du show : Santino Marella se debrouille bien en francais
lol ... il nous a fait un ptit speech
pas mal pour un italien ![]()
Vous ètent mignion.
![]()
Perso javé méme pa capté ke santino avait causé en francais car la sono était pas géniale ... Bref ca ma pa empéché de passé une soirée d´eeeennnnnnnnnnnnfffffeeeeeeeeerrrrrr !! !!!!!!!
aaaaaahhh Mickie James que tu es belle !! !!!!!
je serais pas a smackdown bercy en septembre mais par contre je serais a smackdown bruxelles en octobre ... et si g la chance de voir mon idole de toujours c a dire l´undertaker : et bien la je pourrais mourir en paix !! ! lol ![]()
EDGE[ Posté le 24 avril 2007 à 23:43:23 QUOI edge a perdu contre cena.
lol le changement de titre quand mickie a gagner tout le monde devait etre content.
donc normalement dans wwe.com title history yaura mickie a paris et ensuite melina a paris
Tu peux aller voir sur wikipedia.org en attendant tu verras bien ![]()
Je sais pas si c´est votre cas mais moi j´arrive pas a aller me coucher avec tous ces merveilleux souvenirs en tête
vite smmmaaccckkkdddooowwnnn !! !!!!