CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel-resultat raw paris-

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:58:45

FFUB Ric Flair a critiquer les canadiens (je crois qu´il a dit qu´on était mieux que vous mais c´est a confirmer car je suis pas très sur de se qu´il a dit )

edge92
edge92
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:59:47

julius ta pris mon msn

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
25 avril 2007 à 23:02:57

ouais je t´est ajouter j´attend que tu m´accepte ^^

D.i.m.e@hotmail.fr :ok:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:27:36

Bon alors:

Kenny Dykstra vs The Nature Boy Ric Flair: J´AI JAMIS ENTENDU ET VU UNE OVATION PARAIL C´était MONSTREUSEMENT ENORME (pour dire même mes parents (qui sont comme fan de catch) se sont incliner) et puis la prise de parole où il dit qu´"il nous aime", "merci" et tel que j´ai compris "vous êtes mieux que les canadiens" :content: , et enfin un très bon match!!!!

=> N´importe quoi, apres I love you, il a dit qu´il allait parler de nous a Stamford, Connecticut (ce qui veut dire le siege des bureaux de la WWE) donc il va parler de notre accueil a la WWE.

* captain-flood profil
* Posté le 25 avril 2007 à 21:43:09 avertir modérateur
* Bon je vais pas revenir sur les résultats du show cela a été dit et redit suffisament de fois.

J´étais au 3eme rang en ringside A1 et l´ambiance partait d´ici.
Pratiquement tout les chants partais de notre bloc et le meilleure a été le chant "brokeback moutains" pour Cade et Murdock ou le "we want f*ck you lancé par moi :fier: lors du combat de diva

=> +10000 quoi, l´A1 a été le meilleur bloc niveau ambiance, ensuite venait le 5 qui était pas mal aussi, le 2,3 et 4 étaient assez morts (j´étais proche du 2 (a 4 sieges) je pouvais le voir et c´était clairement pas la meme ambiance, captainflood j´étais le fan de Edge au rang trois derriere qu´a gueulé pendant tout le show ^^

* Julius_Smoke profil
* Posté le 25 avril 2007 à 21:45:50 avertir modérateur
* l´ambiance partait pas que de A1 tout simplement parceque j´etait en A2 et j´ai entendu aucun des deux chant que tu mentionne
Y´avais des chants de partout , donc forcément t´entend le chant de ton coin si les autres chantent autre chose on entend pas ou moin
Ta entendu les "Slut , Slut , Slut" pendant le combat des diva ? et "Fuck You Cena" pendant le main event ?

=> j´ai entendu ces deux chants aussi mais a part ça y avait pas grand chose

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:29:14

arf je sais pas pourquoi j´ai dit au rang trois derriere puisqu´on était dans le meme lol ^^ tu étais a quelle place? moi 44/45 (avec un pote, pas que mon cul :-))) )

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
25 avril 2007 à 23:36:27

Bon, je ne sais pas pkoi, mon topic concernant la mise en commun des pics et reviews a été locké...

Donc, pour ceux qui veulent m´envoyer pic et reviews, n´hésitez pas après avoir lu ceci (pour l´instant j´ai que 2 personnes qui m´ont écris, c´est dommage !)

http://wwefrance.free.fr/Shows_France/WWE/Sommaire_Shows_WWE_France.htm

Le "fan" qui se prend la tête avec Murdoch... C´est moi, j´aime pas quand on me cherche mdr !

J´ai mis mes pics et je termine ma review dans la nuit... Je compte sur vous !

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:40:23

t´as eu la mienne Willy? le mail avec review + lien vers les pics

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
26 avril 2007 à 00:25:13

Et bien le changement de titre à bien été reconnu par la WWE et c´est sur son site:
http://www.wwe.com/inside/titlehistory/women/

Mickie James | Melina | Paris, France 04-24-07
Melina | Mickie James | Paris, France 04-24-07

Voilà...

livedrad
livedrad
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:32:03

Et oue les gens on est en quelques sortes rentré dans l´histoire :) :ok: ... Si ca n´etait pas prévu alors merci monsieur l´arbitre :lol:

FFUB
FFUB
Niveau 7
26 avril 2007 à 00:45:24

hhh_champion :d) Si Ric Flair voulait dire que vous etent mieu pour l´ambiance,jèsere qu´il parle seulement pour son ovasion a lui,parce que a Montréal je peu vous assurer que sa geule fort en criss.regarder juste le Raw du 18 septembre 2006(c´est le dernier show qu´on a eu,Raw apres Unforgiven)Cena va vous le confirmer quand il fait son speech en début de show.Y´a quelque année aussi pendant un Smackdown,Hogan avait eu un standing ovasion pendant 15 minutes.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:54:14

c´est clair qu´ils étaient chauds au canada la semaine d´Unforgiven, l´ovation pour Sylvan j´aurais voulu marké comme eux ^^, et huer cena le lendemain d´Unforgiven
enfin bon en tout cas je le repete Flair n´a pas parlé du canada hier

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:57:22

Euh lol en grand passionné de catch depuis des années, y´avait jamais capté que Murdoch était aussi laid lol ! (merci aux differentes photos du show)

Non mais sans dec´, c´est l´fils caché de Picasso ou quoi ?! !

:dehors:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:01:49

t´es dur lol
moi ce qui me fait marrer c´est le contraste texan-brute-sale gueule-slip kangourou/tatouage de Taz the tazmanian devil

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:14:57

Ouais, en tout cas il a vraiment pas un look agréable le garçon lol. En tout cas hier quand il m´a serré la main, j´ai vraiment flippé sur le coup lol.

c´est clair que j´irais pas le faire chier dans la rue le Trevor...

Mais c´est fou quand même, il a vraiment la gueule du texan quoi... Il m´a trop fait pensé à Ross (la bouche quoi lol).

edge92
edge92
Niveau 9
26 avril 2007 à 07:37:58

c´est accepter

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:41:50

I-Will-Not-Die je l´ai dit que j´était absolument pas sur parce que perso avec l´ambiente j´ai rien entendu et c´est un gas après qui m´a dit sa alors c´est pour sa que je demendait une confirmation :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:51:34

http://www.wwe.com/worldwide/france/

:content: :coeur:

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:30:52

je vien de penser a un truc.
imaginer au match edge cena de paris l´arbitre fais une connerie edge new wwe champ.
j´imagine pas le putain de bordel

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:35:02

j´aurais kiffé

ZeNinthMatchMan
ZeNinthMatchMan
Niveau 1
26 avril 2007 à 14:20:20

posté sur rtl9 aussi :
salut les gars.
bon après avoir lu pas mal de post, la je decouvre un truc US, donc c´est bon je me decide à me montrer.
C´est moi le "con,stupide,abruti,etc." à la chemise bleu.
J´avoue prendre un malin plaisir à lire toutes vos critiques, je suis un "HEEL". ayayayayay

Bon pour les nouvelles, j´ai pas mal au cou... lol
Chose marrante, j´ai lu plein de version differentes (même un mec sur hardware.fr qui certifie que le vigile m´a fait un spear!!), je me rappel pas trop de la vrai, mais je sais que le type m´a plaqué et qu´il m´a bien étranglé avant de vouloir me tej dehors. Merci mille fois à la sécu FR qui a plus ou moins pris ma defense, et qui m´a laisser sauté la barriere dignement plutot que de me jetter au dessus.

Pour les quelques types compatissant qui trouvent que la sécurité a été trop loin, franchement je suis pas d´accord. La sécu avait raison, et je m´y attendais. Je m´en sors d´ailleurs beaucoup mieux que ce que je pensait (je me voyais déja en backstage me faire exploser par des type qui font 3 fois mon poid). Dedicace à mes potes qui hurlaient des mots salaces pour qu´on me lache.

Ce que je trouve marrant par contre, c´est que personne a bavé avant de rentrer chez soi. J´ai pourtant parlé a pas mal de mec, et malgré mon état quelque peu emmeché, j´ai senti que des mecs cool. (sauf votre idole, Willy, total respect ahah, il m´a fait un de ces speach sur "pourquoi j´ai pas le droit de dire que c´était pas très bien". il m´a d´ailleurs interdit de venir à bercy en septembre :( raaahhh j´adore, je suis fan!)
Et la depuis hier, je lis 90% de posts ou des mecs m´insultent, me traite de con etc... vous etes droles!

Bref, ça vallait le coup à 100%, j´ai touché le ring WWE RAW !! !(avec tout mon corp d´ailleurs lol......), en échange d´un petit etranglement largement atténué par l´alcool. ça restera dans l´histoire, dans la mienne en tout cas.

Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Ps : si les quelques mecs avec qui j´ai parlé pouvait faire un signe, ce serait marrant ^^
Ps2 : vous croyez que si je met la chemise bleu en vente sur ebay, elle va partir? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat