posté sur rtl9 aussi :
salut les gars.
bon après avoir lu pas mal de post, la je decouvre un truc US, donc c´est bon je me decide à me montrer.
C´est moi le "con,stupide,abruti,etc." à la chemise bleu.
J´avoue prendre un malin plaisir à lire toutes vos critiques, je suis un "HEEL". ayayayayay
Bon pour les nouvelles, j´ai pas mal au cou... lol
Chose marrante, j´ai lu plein de version differentes (même un mec sur hardware.fr qui certifie que le vigile m´a fait un spear!!), je me rappel pas trop de la vrai, mais je sais que le type m´a plaqué et qu´il m´a bien étranglé avant de vouloir me tej dehors. Merci mille fois à la sécu FR qui a plus ou moins pris ma defense, et qui m´a laisser sauté la barriere dignement plutot que de me jetter au dessus.
Pour les quelques types compatissant qui trouvent que la sécurité a été trop loin, franchement je suis pas d´accord. La sécu avait raison, et je m´y attendais. Je m´en sors d´ailleurs beaucoup mieux que ce que je pensait (je me voyais déja en backstage me faire exploser par des type qui font 3 fois mon poid). Dedicace à mes potes qui hurlaient des mots salaces pour qu´on me lache.
Ce que je trouve marrant par contre, c´est que personne a bavé avant de rentrer chez soi. J´ai pourtant parlé a pas mal de mec, et malgré mon état quelque peu emmeché, j´ai senti que des mecs cool. (sauf votre idole, Willy, total respect ahah, il m´a fait un de ces speach sur "pourquoi j´ai pas le droit de dire que c´était pas très bien". il m´a d´ailleurs interdit de venir à bercy en septembre
raaahhh j´adore, je suis fan!)
Et la depuis hier, je lis 90% de posts ou des mecs m´insultent, me traite de con etc... vous etes droles!
Bref, ça vallait le coup à 100%, j´ai touché le ring WWE RAW !! !(avec tout mon corp d´ailleurs lol......), en échange d´un petit etranglement largement atténué par l´alcool. ça restera dans l´histoire, dans la mienne en tout cas.
Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
Ps : si les quelques mecs avec qui j´ai parlé pouvait faire un signe, ce serait marrant ^^
Ps2 : vous croyez que si je met la chemise bleu en vente sur ebay, elle va partir? ^^