CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Votre point de vue sur le 1er tour?

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
24 avril 2007 à 09:45:23

ailleurs y´a pire... (USA, UK,...)
mais si certains continuent comme ça sa va faire pareil dans 15 jours...

standelf
standelf
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:27:40

Depuis quand on parle politique sur le forum catch :D
Ca a changer ici, merde.

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:23:27

Mon avis sur le 1er tour : On est dans la merde

:oui:

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
24 avril 2007 à 16:16:12

on rabbat tout sur ls etrangers mais ceux qui en profitent le plus ce sont les fancais et pas que les francais d´origne etranger mais de pure souche aussi alors faut arreter de tout mettre sur le dos des etrangers c est trop facile.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:18:30

sale mouton :honte:

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
24 avril 2007 à 18:30:53

angle slam c est plus tot toi qui a une cervelle de moineau,boulet on peutte faire touce ce qu on veut la masse est facilement manipulable

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:35:49

Justement :ok: la preuve avec toi

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
24 avril 2007 à 21:18:22

:honte: angle slam,il est traumatise le pauvre il a peur de sortir dehors,les ptits comme toi une annee en irak et on va voir ce que c est d´etre traumatise

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:33:34

Qu´est ce que je pense du 1 er tour, bah finallement vu mon vote j´aurais pu rester chez moi, y´ avait un mec qui proposait de mettre les meilleurs de tous les parties et de faire un truc sympa pour la france, alors même si c´était utopiste, j´avais bien adhéré à ça. Enfin, maintenant on se retrouve avec un gars qui fait peur à un certain nombre et tant mieux et de l´autre on a une femme qui est sans doute la moins compètente de toutes les femmes des partis même Miss Bachelot serait une meilleur présidente qu´elle, c´est tout dire.

Enfin, si on regarde bien les chiffres, Le Pen à 10.5 % n´a perdu un électeur entre 2002 et 2007, c´est juste que 20 % de personnes qui ont votés en plus cette année n´ont pas votés pour lui car il fait le même chiffre 4 millions de voix.

Et enfin, juste un petit mot pour dire que mon vote du 1 er tour n´est pas représenté au second mais c´est pas pour ça que je suivrais les consignes de vote, j´ai mon avis alors la parlote actuelle sur les consignes, on s´en tamponne.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:37:40

On s´y attendait un peu mais bon là...

D´un côté on a le mec démagogue, limite dictateur, très très moyen dans ses propos et qui effraie pas mal de monde, avec des idées arrêtés sur tout même s´il veut faire croire que non...

De l´autre on a la meuf qui propose quelques trucs sympa mais qui a clairement pas la carrure et certainement pas le talent pour faire bouger les choses comme il faut. Après, faut voir de qui elle va s´entourer au gouvernement mais bon...

Perso Sego me fait largement moins peur. Si Sarko passe, v´la la belle merde qu´il va y avoir ici... :\

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:39:20
  • lolocacao360 profil

* Posté le 24 avril 2007 à 18:30:53 avertir modérateur
* angle slam c est plus tot toi qui a une cervelle de moineau,boulet on peutte faire touce ce qu on veut la masse est facilement manipulable

Bah oui, De Gaulles avait pas tort quand il traitait les français de "veaux"...

paultaker
paultaker
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:46:05

regarder la video c est se que 1/4 de la popultaion ayant voter veut voir et bien sur se que j espere voir!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bpresident/video/xzwag_nicolas-sarkozy-president

ralala vivement le 6 mai et tanpis pour toi stone taker si tu veux pa faire la paix en tout cas vive Sarkozy!

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
25 avril 2007 à 17:46:57

nan moi je dit...

JTG PRESIDENT !! !!!

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
25 avril 2007 à 17:54:34

en voyant ta vidéo paultaker, je suis a mi chemin entre la consternation :honte: et le fait que je soit mort de rire :rire:

paultaker
paultaker
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:14:56

vo mieu en rire qu en pleurer moi je dit

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:35:57
  • italyonnais profil

* Posté le 22 avril 2007 à 21:57:24 avertir modérateur
* Bayrou était le seul qui méritait le poste de président ...

Tu rigoles ? Un vieux coincé du cul démagogue comme lui...

Ceci dit, si ça aurait pu nous éviter Sarko...

Dave_Batista
Dave_Batista
Niveau 6
26 avril 2007 à 11:51:58

fan2lutte Posté le 25 avril 2007 à 09:37:40 On s´y attendait un peu mais bon là...

D´un côté on a le mec démagogue, limite dictateur, très très moyen dans ses propos et qui effraie pas mal de monde, avec des idées arrêtés sur tout même s´il veut faire croire que non...

De l´autre on a la meuf qui propose quelques trucs sympa mais qui a clairement pas la carrure et certainement pas le talent pour faire bouger les choses comme il faut. Après, faut voir de qui elle va s´entourer au gouvernement mais bon...

Perso Sego me fait largement moins peur. Si Sarko passe, v´la la belle merde qu´il va y avoir

C´est nouveau qu´il fasse peur :peur: parce que ça fait 30 ans que le gars il fait de la politique, ces propos sont toujours cohérent.

Je suis en ce moment en train d´écouter Morandini sur le téléchargement illégal d´oeuvre musical ou autres et les gens ne se sentent pas hors la loi hors la loi dis le contraire, et notre pays actuellement vie la même chose certains dans ce pays se prennent pour des gens au dessus des lois et on a besoin de sarkozy pour remedier en partie à ce problème.
Et si les branleurs qui disent qu´ils partiront si sarkozy est élu et bien qu´ils partent je ne l´ai retiens pas, il y aura alors plus de boulots et moins de merde dans nos quartiers. :-)

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:12:24

Le seul truc important c´est que le chômage qui est monté à 10% redescende. Sarkozy veut foutre tous les étudiants en professionnel. En même temps les gens qui font général et bac+5 ne débouchent sur rien, ce qui est quand même chiant.

Donc en fait dans 15 ans on risque d´avoir bonne dose de demeurés en France ayant arrêté l´école avant d´avoir appris a écrire (a 15 ans quoi...).

Donc en gros, moins de chômage moins de pauvreté mais plus de cons.

derekk
derekk
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:25:47

Je vais rappelez encore une fois, mais bon:

Sarko est pour une immigration contrôlée, la fin de l´assistanat et le retour à la production et la productivité pour tous.
cad, les sans papiers dans des charters (déjà commencé à le faire), :ok:
les handicapés au taf (déjà commencer aussi et on s´en fout de leur handicap du moment qu´ils bossent), :ok:
et le filtrage à la douane des immigrés (certains auront plus de chance surement en fonction de leur teinte de peau mais là, c´est mon jugement) :ok:

Sarko veut diminuer la délinquance:
on est dans le repressif et plus dans l´éducatif (fin des polices de proximités, baisse voir fin des budgets pour les associations des quartiers, fin des grands frères et animateurs de rue)
il va reconstruire les centres pour jeunes, vous savez, ces camps comme on en avait il y a 30 ans. Des prisons pour jeunes afin de les réinsérer. Cool, non? :cool: Comme aux states, regardez comme ça marche....... :oui:
Et des flics partout! :fete:

Sarko va remédier aux mecs qui se croient au-dessus des lois?
HAHAHAHAHAHAHAH
Il fait parti de la Droite qui est composée de
Chirac (aucun problème avec la justice, il veut pas y aller), :ange:
Pasqua (lui, on a rien pu prouver, personne n´a voulu témoigner), :ange:
Juppé (c´est bien le Canada à cette époque?), Gaimard (plus on a de cause, plus on prend un appart immense même si on le paie pas), :ange:
et il y en a une palette....

Tu me diras, à lui, on ne reproche rien.... :sournois:

Et le plus beau, à 3ans on est agressif, alors on est une graine de délinquance en puissance. La pédophilie, l´homosexualité, toutes les maladies mentales sont d´origines génétiques.
Les barbus sont des extrémistes polygames et ils contrôlent les cités.

Ouais, en fait je suis d´acord avec vous les gars, on ne peut que voter pour un candidat ayant Johnny, Doc Gynéco et Enrico Maccias comme soutien.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:37:04

SanchezStamboli Posté le 26 avril 2007 à 15:12:24 Le seul truc important c´est que le chômage qui est monté à 10% redescende. Sarkozy veut foutre tous les étudiants en professionnel. En même temps les gens qui font général et bac+5 ne débouchent sur rien, ce qui est quand même chiant.

Donc en fait dans 15 ans on risque d´avoir bonne dose de demeurés en France ayant arrêté l´école avant d´avoir appris a écrire (a 15 ans quoi...).

Donc en gros, moins de chômage moins de pauvreté mais plus de cons.

----------

Je sais pas ou t´a vu qu´on apprends a écrire a 15 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat