hhh_champion Posté le 23 avril 2007 à 19:07:24 stone_taker désoler si tu as trouver que je m´enportait trop
sinon arrète de regarder les guignoles pour sarko et le pouvoir lol
Et se qui me fait être contre ségo c´est le fait qu´elle est complètement pour les "profiteurs" et les sans papier(et oui elle veut tous les régularisés)hors quand je voie mes parents se défoncer aux travail,comme mon frères et la plupart des travailleurs du "peuple" et au final ne rien avoir ou presque rien et ête dans la merde et quand on demande un peu d´aide on nous répond "a ben vous travailler on peu pas etc..." alors que a côté tu voie des personnes qui ne travail pas, font plein de gosses et qui sont mis a la rue de matin au soir sans s´en occuper et qui roule dans des belles voitures, on des maisons, ne paye rien etc... sa énnerve un peu.
==================================
tu crois peut-être que Sarko va aider les plus pauvres? je l´ai déja dit : IL SE FOUT DES PAUVRES!!! tu crois que tes parents (ou les miens ils touchent pile le Smic) vont gagner plus avec Sarko? non
je regarde peut-être les guignols mais je lit aussi!!! et pas le monde ou libé... des journaux pas (encore) à la merci de Sarko.