CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Votre point de vue sur le 1er tour?

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:11:46

tu veux qu´elle fasse quoi?
elle est pas au pouvoir!
cette remarque s´applique bien à Sarko mais pas Ségo
cependant c´est dommage qu´elle se montre pas plus ambitieuse :-(

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:18:37

hhh_champion Posté le 23 avril 2007 à 19:07:24 stone_taker désoler si tu as trouver que je m´enportait trop
sinon arrète de regarder les guignoles pour sarko et le pouvoir lol
Et se qui me fait être contre ségo c´est le fait qu´elle est complètement pour les "profiteurs" et les sans papier(et oui elle veut tous les régularisés)hors quand je voie mes parents se défoncer aux travail,comme mon frères et la plupart des travailleurs du "peuple" et au final ne rien avoir ou presque rien et ête dans la merde et quand on demande un peu d´aide on nous répond "a ben vous travailler on peu pas etc..." alors que a côté tu voie des personnes qui ne travail pas, font plein de gosses et qui sont mis a la rue de matin au soir sans s´en occuper et qui roule dans des belles voitures, on des maisons, ne paye rien etc... sa énnerve un peu.

==================================

tu crois peut-être que Sarko va aider les plus pauvres? je l´ai déja dit : IL SE FOUT DES PAUVRES!!! tu crois que tes parents (ou les miens ils touchent pile le Smic) vont gagner plus avec Sarko? non

je regarde peut-être les guignols mais je lit aussi!!! et pas le monde ou libé... des journaux pas (encore) à la merci de Sarko.

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:23:26

même si ils gagnent pas ils perderont beaucoup qu´avec la sego

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:25:30

ah ben c´est sûr le SMIC à 1500€ ils vont perdre de l´argent... :nonnon: :honte:

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:27:56

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA t´y crois vraiment mdr en plus comme je l´est dit précédament elle a dit que sa serai que pour 2012 (comme par hasard date des prochaines élections)

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:34:48

c´est toujours mieux que rien.
et c´est pas POUR 2012 c´est jusqu´en 2012
elle peut pas monter le SMIC comme ça d´un coup : progressivement.
et sur ce point il propose quoi ton dieu?

paultaker
paultaker
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:35:36

pourquoi y en a plein qui dise que sarko c est un raciste comment j aime pas sa!!!Sarko veu juste virer les immigrés sans papier qui vont couler le pays donc normal qu on les jarte et les profiteurs qui se la coule douce pendant que des francais se batte tout les jours pour une misere et sa m enerve que y en a qui ose resortir l evenement du karcher car si on ecoute bien il reponder a une dame d origine arabe qui lui demande quand est ce que la racaille allez etre jarter donc sarko a dit mot pour mot:"vous en avez marre des racailles ba on va vous en debarasser a coup de karcher" c est en aucun cas raciste mais sa veut dire les ptits caid des cité qui se la joue ba si y veulent continué a jouer les malins ba c est les flic qui vont les calmer donc ca me fait vomir d entendre des gens plus vielle et donc soit disant plus mure qi dise que sarko est un raciste!!!!(je vise en partis les Pro Segolene Royale qui comprene RIEN a la politique car avec un minimum de jujotte on se rend vite compte que Royale n a pas l etoffe pour etre presidente et sa coulera la france encore plus!!!

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:39:37

Sur le site du Ministére de l´Interieur vous avez les résultats du premier tour par régions, départements et communes:

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/PR2007/index.html

Et ici vous avez les résultats des précédentes éléctions (présidentielles, régionales, référundums etc...).

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/elections/resultats

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:47:56

paultaker : l´épisode du Karcher n´a rien à voir avec celui de "on va vous débarasser de cette racaille" puisque le "je vais nettoyer la racaille au Karcher" il l´a dit pendant une conférence de presse.
les immigré clandestin ne peuvent pas couler la France puisqu´ils sont CLANDESTINS donc ils profitent de rien : ils peuvent pas toucher d´alloc donc ils ne ruinent pas la France : ils roulaient pas en Porsche à Cachan à ce que je sache? si tu sais quand Saint Sarko à foutu dehors des gens qui demandaient qu´à travailler honnétement et à fermer sa gueule.
alors paultaker regarde bien mêm très bien ce que j´ai écris : merde alors j´ai rien dit sur Ségo et pourtant je t´es prouvé que c´est TOI qui avait rien capté à la politique.

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:50:55

unh autre conseil paultaker : sort de chez toi et essai de réfléchir tout seul comme un grand au lieu d´écouter ce que disent tes parents à table :ok:
ça s´appel l´ouverture d´esprit.
et va voir des gens issuent de l´immigration tu verras très vite que ce ne sont pas des Sarrazins assoifés de pouvoir qui veulent mettre la France à feu et à sang en la privant de ses richesses

paultaker
paultaker
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:51:29

j adore le type comment y se depouille pour me casser c trop beau

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:52:10

stone_taker question t´habite dans quel coin de la france stp ? que j´vérifie un truc

paultaker
paultaker
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:54:41

mes parents ont voter Bayrou et puis voila juste pour dire Sarkozy va nous debarasser des clandestin et c est tant mieux et des racaille(enfin) donc meme si le reste de son programme puer je le defendrai quand meme donc vive sarko un point c est tout

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:55:37

débarrasser des racailles ? :rire: officiellement ils sont francais ils ne bougerons pas

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:57:18

Oui mais ils pourront être punis sévèrement, enfin j´éspère.

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:58:38

Lol le score de Sarko a Neuilly 72%. :ouch:

ddp10
ddp10
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:08:12

mdr, je pense que qu´ils sont beaucoup de gauches la-bas, mdr :rire:

jr_top
jr_top
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:17:47

Punaise mais vous voyez pas que royale c´est une ouf! Imaginez la representant la france!

Ont va passer pour des c*ns. On pourra meme plus se moquer de Bush pcq Elle est au même niveau!

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:22:58

On s´en br**** des autres pays, c´est pas nos affaires de ceux qu´ils pensent de nous tout comme Bush s´en fou pas mal qu´il soit détésté par les autres pays du monde.

gta-360
gta-360
Niveau 5
23 avril 2007 à 20:29:31

ShawnMichaels57
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy

tiens si tu me crois pas qu´il est d´origine Hongrois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat