CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Votre point de vue sur le 1er tour?

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
22 avril 2007 à 23:38:36

et c´est pas aussi elle qui est pour une réduction de l´armée et de l´armement de la France!!HAHAHA diminuer les défences Françaises qui font peur dans un monde de plus en plus instable (moyen orient, Iran et Corée qui s´équipe en uranium et qui disent me*de a l´onu)

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
22 avril 2007 à 23:39:11

Non c´est faux elle a pas di ça. :non:
C´est Sarkozy qui voulait donner le droit de vote aux étrangers pour les municipales.

[McCain]
[McCain]
Niveau 2
22 avril 2007 à 23:40:50
  • Ryo-Ranma profil

* Posté le 22 avril 2007 à 23:31:50 avertir modérateur
* Julius_Smoke, autant pour moi, j´ai lu trop vite :ok:

[McCain], oh ben ça c´est LE truc de la politique^^, de belle promesse au début et tous le contraire aprés étre élu lol
Et c´est pour ça je pense Sarko est un danger pour les étrangés.

ps : je suis Françai et mes parents aussi et je vote pas Royal pour fair torche cul au étrangé juste pour dire que je ne suis pas raciste, mais uniquement je préfére Royal a un cet extreme de Sarko que je ne sens pas du tout.
-----------------
Je vois pas en quoi il peut étre un danger pour les étrangers, si ils sont bien intégrés à la société. C´est sur, les fouteurs de merde seront inquiété mais si il faut en venir là pour que la France s´améliore, c´est pas une question de racisme ou pas, mais plus une question d´intégration.

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
22 avril 2007 à 23:41:15

c´est bien pour ca que j´demandais confirmation heureusement , au moin elle a pas fait de connerie

Tien sarkozy comme c´est paradoxale....il veut donner le droit de vote municipales au étrangé (donc un pouvoir d´influence) mais c´est un dangé pour les étrangé et le fils caché d´hitler et de lepen...

A cela "SARKOZY" ca n´a jamais été francais ...

damngood
damngood
Niveau 8
22 avril 2007 à 23:41:46

faut pas éxagérer non plus c´est parce que vous préférez Sarko qu´il faut casser la miss

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:52:12

C´est fou qu´un topic sur la politique peut étre aussi dynamique lol

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:34:27

damngood : c´est çà la politique, quand tu n´es d´aucun parti, tu critique tous les politiciens.
Quand tu fais partie d´un groupe politique, forcèment, tu stigmatise les autres.

Ryo_Ramna : y´a qu´à voir le forum politique de jv.com, un truc de fou, un topic créé toutes les minutes, affluence record etc...

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
23 avril 2007 à 13:42:43

Moi je pense que Bayrou faisait la part des choses... pas parce qu´il est de centre non mais il est toujours mieux que Royal ou Sarko j´aime bien Royal mais les "moi je veux..." y´en a marre!
ayoub a tout a fait raison, je prèfère que ce soit Royal que Sarko qu´il dit qu´on nait pédophile si notre maternel ou/et notre paternel est pédophile :nonnon:
je ne l´aime pas pas que pour sa mais pour d´autre raisons! en revanche, quand il dit qu´il faut repousser les profiteurs qui se reposent sur leurs aides sa je trouve sa pas con! ou alors baisser les aides :( !

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:47:13

Quand j´entend un étranger dire qu´il aime pas la france et qu´il nous traites (les blancs) de raciste alors que c´est les premiers a nous insultés de sale blancs.

Moi je suis daccord avec la politique d´immigration choisie de Sarko,parce que c´est pas un étranger qui a du taf en france et qui se sent bien qui va nous insulté.

Alors que le ptit branleur de cité (ou d´ailleur) lui va etre le 1er a insulté

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:33:57

SEGO SEGO SEGO!!!!!!

Ce n´aura pas ete mon prmier choix mais maintenant qu´on a les deux la... Je cris qu´il faut laisser a la gauche cinq ans pour s´exprimer(Le Chichi a rien glander pendant 10ans part boire ca biere a l´Elysee!!!) Alors Votez utile Votez bien Votez la France nouvelle Votez Segolene ROYAL

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
23 avril 2007 à 14:37:31

si on veut tous un futur il faut voter sarko et non l´autre co**e

captain-flood
captain-flood
Niveau 5
23 avril 2007 à 14:37:41

SEGO :non: SARKO :oui:

captain-flood
captain-flood
Niveau 5
23 avril 2007 à 15:39:27

t´aime pas etre soumis :gni:

derekk
derekk
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:36:41

Angle-SIam Posté le 22 avril 2007 à 23:33:37 Vaut mieu quelqu´un qui agit quitte a allez un peu fort que quelqu´un qui fout rien a part regardé le pays s´auto-détruire

Oui, et Sarko agit comme un serpent, c´est un personnage versatile et volontairement provocateur.

Selon lui la génétique pourrait répondre aux problèmes qu´IL a soulevé durant son mandat de ministre, soient:
un gosse de trois ans "agressif" sera un déliquant (c´est fort ça!) :bravo:
la pédophilie aussi (et on continue!) :bravo:

Sans oublier que si c´est là dedans que se trouve les raisons, c´est dans la génétique qu´on trouvera le problème?!?....

N´importe quoi....

Réveillez-vous!

Sarko a pris l´électorat de droite avec ses réformes sur l´ISF et la privatisation (tiens, son frère n´est pas au MEDEF?).

De l´extrème droite avec: l´immigration choisie ou contrôlée (peu importe le nom),
en disant qu´un jeune s´est un banlieusard,
un musulman c´est un barbu polygame et extrémiste (ha, le vieux stéréotype du noir viril paresseux et religieux)
en envoyant (et c´est un oeuphémisme) des charters de maliens en Afrique (même pas chez eux) et en famille complète (plus on est de fous, plus....)

De la gauche:
avec son soudain soutien pour les profs
et le vote pour les immigrés

C´est quoi son programme, "maghrébeins, ne partez pas tout de suite!"?

C´est un malade :fou: , et la France pense comme lui à trente pourcent
OUI, il dit les sujets tabous de la France tout haut et il fait sortir les doigts du cul de pas mal d´entre nous. Mais quel sera le pris à payer pour nous? Comment voulez vous avoir confiance en un type qui dit comprendre les problèmes des français alors qu´il vit avec plus d´un million six euros de patrimoine.

Mais vous croyez qu´il innove? :monoeil:
le premier à dire que la France ne pourra pas accueillir toute la misère du monde, c´est Rocard, un homme de gauche, et sous Mitterrand!

Ségo a le charisme d´un balai, et je n´ai pas confiance en elle, mais lui, il va réaliser ce qu´il promet, et ça on va tous le payer, et au prix fort.......

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:53:57

J´aurais largement preféré Bayrou :-( maintenant entre Sarkozy et Royal................. :fou:

paultaker
paultaker
Niveau 8
23 avril 2007 à 17:20:31

ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE!!!!(slogan sarko) pour faire simple serieux si vous voulez que sa aille mieux faut voter sarkozy!!!

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:26:51

Angle-SIam Posté le 23 avril 2007 à 15:38:34 Se faire commander par une femme

-----------

j´y crois pas le sexiste :honte: ok sego est un peu conne mais les femmes ne sont pas inférieures aux hommes

C´est quoi son programme, "maghrébeins, ne partez pas tout de suite!"?

--------------------------

il faudrait inventé la Droiche :oui: :rire: les inconnus

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:27:37

on en lit des conneries ici :s
Sarkozy = nazi dixit ayoub92 mais va te pendre mec, t´as 16ans tu captes rien a la politique tu fais style de t´y interesser pour faire "comme les grands" mais tu ferais mieux de la fermer, quand je lis encore une de tes conneries "faut pas oublier que le smic est a 1500 euros BRUT" ok va te rendormir bonhomme, brut il est a 1254 un truc comme ça, je le sais puisque je le touchais y a encore trois mois (net=environ 960)
franchement retourne apprendre tes leçons la 6eme c´est important, et tu t´interessera a la politique quand t´auras un peu de poil au pulu et que t´auras compris comment ça fonctionne au lieu de suivre le mouvement de tous ces moutons qui disent que Sarkozy est un raciste
putain j´aurais bien voulu te voir en 39-45 toi, t´aurais surement pas ouvert ta gueule aujourd´hui pour raconter autant de merde

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:44:02

sarko pense au français qui travaillent ou qui veulent travaillés et qui sont légalement en france alors que sego veut aidé ceux qui profites de la société, des clandestins et des autres qui n´habitent pas en france et ne sont même pas français (elle a cas faire de l´humanitaire):désoler si sa paraît peut être égoiste (pas pour moi mais bon) mais je pense que le président de la France doit s´occuper un peu des français(je parle de tout les français sans distinction)

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:44:09

la révolte d´IWND :noel: lol

il faut vraiment que les jeunes (je parle pas de toi ayoub) de mon age et plus petit comprennent que sarko n´est pas un raciste mais un idéaliste et un réaliste! mais je n´admire pas ses paroles rien que pour sa, si j´avais le droite de vote je voterais pas pour lui parce qu´il a de bonnes idées mais elles sont très mal dites tout comme ségolène et c´est sa qui me dérangent chez elle! elle arreterais les "moi je veux", son ton de nunuche et prononcerait sa plus clairement la ce serait mieux! mais faut avouer que le smic à 1500€ est une pure connerie car autant augmenter tous les salaires dans ce cas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat