CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Votre point de vue sur le 1er tour?

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:15:48

edge92 Posté le 22 avril 2007 à 22:07:36 si sarko il est president je me barre en suisse

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:19:02

Je suis belge, logiquement, je dois en avoir rien à foutre de vos éléctions présidentielles, mais laissez moi dire qu´aprés avoir vu le long discours ennuyant de Seglolène Royal, cette femme est vraiment le stéréotype "femme-nunuche-je suis gentille-je veux combattre la méchanceté", incroyable comme j´ai envie de la frapper...

captain-flood
captain-flood
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:20:04

mr_beaugeoire +1

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:21:41

+1 :nonnon: +2000 :oui:

captain-flood
captain-flood
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:23:28

Bon bah dans ses cas la mr_beaugeoire président :noel:

captain-flood
captain-flood
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:27:35

:rire:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:37:11

C´est pas que j´aime Royal mais bon au 1er tour entre Royal et cet enfoiré de Sarko, je préfére voté Royale.

derekk
derekk
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:39:50

mr_beaugeoire Posté le 22 avril 2007 à 22:19:02 Je suis belge, logiquement, je dois en avoir rien à foutre de vos éléctions présidentielles, mais laissez moi dire qu´aprés avoir vu le long discours ennuyant de Seglolène Royal, cette femme est vraiment le stéréotype "femme-nunuche-je suis gentille-je veux combattre la méchanceté", incroyable comme j´ai envie de la frapper...

Ennuyeux même....
Tu préfère le mec qui veut néttoyer la France au karsher? Et envoyer tous les immigrants par convois dans leur pays?

=================================================

hereticshadows Posté le 22 avril 2007 à 22:05:23 derekk juste un truc SMIC a 1500€

Sarko Président

Juste un truc, c´était déjà prévu, et c´est pas avec ça qu´on va faire remonter le niveau en France. On ne va pas se contenter de ça alors que l´économie du pays se porte bien. C´est le social qui dérouille actuellement, et c´est pas en achetant la paix social que ça ira mieux.

Si c´est pour avoir de la thune mais qu´on me dise comment le dépenser, c´est pas la peine.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
22 avril 2007 à 22:42:04

A part que Sarko qui a obtenu quelque vote de + que Royal, oui je suis satisfait ! Les chiffres ont leur fait dire ce qu´on veut ! Si Sarko passe au 1er tour avec Royal, attendez vous a la méme chose de ceux qui c´est passé en 2002, Royal gagnera.

captain-flood
captain-flood
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:43:24

Si royal part ca va etre la merde

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:45:13

mr_beaugeoire Posté le 22 avril 2007 à 22:19:02 Je suis belge, logiquement, je dois en avoir rien à foutre de vos éléctions présidentielles, mais laissez moi dire qu´aprés avoir vu le long discours ennuyant de Seglolène Royal, cette femme est vraiment le stéréotype "femme-nunuche-je suis gentille-je veux combattre la méchanceté", incroyable comme j´ai envie de la frapper...

Ennuyeux même....
Tu préfère le mec qui veut néttoyer la France au karsher? Et envoyer tous les immigrants par convois dans leur pays?

Lis bien ce que je dis. Je critique Ségolène parce qu´elle est à chier, mais c´est pas pour ça que je dis que j´aime Sarkozy, moi je m´en bat les couilles, je suis belge.

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:46:46

Angle-Slam j´ôse éspérer que c´est du 2nd degré parce que là...

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
22 avril 2007 à 22:46:53

Royal évidamment !

Enfin perssonelement j´aurais préférer Bayrou mais je sais qu´au 2eme tour ce sera Royal - Sarkonazi et entre une femme présidente (chelou^^ lol) et un salop qui a un probléme contre les non-blanc, je dit 2000 fois Royal.

derekk
derekk
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:50:37

Ha! Ben, sorry mr_beaugeoire.
J´avais pô capté....
Autant pour moi ma poule.

C´est la fatigue, sur ce, bonne nuit à tous, belges suisses et canadiens inclus :-)

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:51:04

Sarkonazi. :o))

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:51:53

A + Derekk. :ok:

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:53:17

ayoub]-[9_2] Posté le 22 avril 2007 à 22:46:46 Angle-Slam j´ôse éspérer que c´est du 2nd degré parce que là...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:54:09

SMIC a 1500€, les entreprise peinent a payer des salaires de 1000€, alors 1500 :bravo: j´aurai pas trouvé mieu pour faire couler le pays

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:58:33

j´éspère que sa va pas être cette con***se de Ségo sinon on n´est pas dan sla merde (augmentation de la dette de l´etat, elle va baisser son panatlon devant les autres pays, hausse du chômage, hausse des Cas sociaux, hausse des immigrés(sa me dérange pas dans le cas où ils viennent travailler et non profiter de la société,...) quel beau programme!!!

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:59:23

Bah déjà c´est 1500 euros BRUT faut pas oublier. Et si on baisse les charges sociales c´est tout à fait possible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat