* Posté le 30 avril 2007 à 20:16:00 avertir modérateur
* les 35heures c´est qui ca ? c´est pas de la gauche ? pourtant c´est clairement ce qui nous a foutu dans une merde économique sans précédent...
Heu, la France va bien en terme d´économie, c´est faux qu´on est en crise. Sociale oui, économique non.
A part nos dettes et le trou de la SECU, tout baigne.
T´as vu les bénéfices des entreprises françaises?
-_-_-_-_-_-_-
Ouais c´est faux t´est le seul francais a l´penser au moin c´est bien. Dans s´que tu mentionne t´oublie de parler de l´afflu de chomeur qui est enorme , avec un des plus gros tot qu´on est eu depuis longtemp au niveau du chomage t´ose me dire qu´on a pas de probleme économique ? Trou de la SECU et les dettes ca c´est pas nouveau , ajoute a ca le chomage (du également au délocalisation) et tu m´diras encore que c´est faux qu´on est pas en crise
Sous pretexte que certaine entreprise on des profits (qu´ils ne redistribuent pas en plus de cela j´te ferais signaler)on est pas en crise financiere...
Vous etes bien naif , Sarko a les meme idée que le pen , sauf que lui il les cachent!
Si les gens avaient votès Bayrou ...
Dave_Batista, c´est complétement stupide ce que tu vient de dire, c´est limite de la discrimination !
Donc les arabes parlent leurs langue haut et fort ? Ils parlent TOUS comme ça ? Il faudrait interdire qu´il parle leur langue d´origine ? Et les femmes en noir te bouscule toujours ?
Arréte de métre tous le monde dans le méme sac ! C´est parce que un arabe t´aurais piqué de l´argent ou une femme t´aurais bousculé qu´ils sont tous praeil.
C´est sur que toi tu doit étre un véritable petit ange.
Si t´aime pas les gens qui ont une couleur différente de toi, il faut le dire tout de suite au lieu de dire des connerie.
Je suis ni Royal, ni Sarko et je suis pas du jenre non plus a dire que Sarko est raciste ! Il a des idées JUSTE comme tu dit, la on est d´accord, mais QUI te dit qu´il les respectera ? Tiens par exemple : au débat sur le point enfant handicapé, il c´est prit une claque par Royal, il savait méme plus quoi dire.
C´est ça LE truc de la politique, belle promesse au début et juste aprés c´est tout le contraire ! Ben si faut vraiment foutre la merde encore dans le pays, ben autant Royal comme présidente sinon j´imagine méme pas le smeute qui vont commencé si Sarko passe !
ps : je suis Français et fiére.
ségolène ne sera pas présidente , pourquoi ?
--> arguments constructifs : la preuve par 3 :
1. parce que c´est une femme
2. parce qu´elle a failli taper sur sarko
3. parce que j´aime pas sa face
cqfd
Oh mais ça on sait bien qu´elle sera pas élu^^
Pour Julius-smoke, non notre pays se porte bien. Le chomage? Tu crois que je le sais pas? Je suis dans une île où il y a 40% de chomeurs!!!!
Quand j´ai dis que le trou de la sécu et les dettes c´étaient nouveaux?
La crise, elle est sociale!!!!!! Putain, tu crois qu´il n´y a pas de travail? Que le chomage est la résultante de la délocalisation seulement?
On fait plus d´étude, pour être caissier au final. Le loyer est trop cher, donc tu reste chez maman ou coloc à 8 (j´exagère). La sécurité, la délinquance, ceux sont les mêmes chiffres depuis dix ans! Et on nous fait chier avec les jeunes alors qu´il y 70% de délinquance dû aux majeurs.
Les gens n´ont plus confiance, ont peur, croient tout ce qu´on leur dit (TF1), pensent que l´éco manque dans le pays.....
Mais l´éco, elle, ne se plaint pas. Le social il craint. Les boulots, les Contrat d´avenir ou CIVIS ne sont que des bouchent trous. Tu touchent plus si tu bouges pas et que tu touche les allocs! Je le sais, je l´ai vécu. Mais pas pour tous le monde, mais une majorité.
On stygmatise la délinquance, les jeunes et les banlieues!
Non, je ne suis pas le seul à penser ça....
Si on y pense bien, apart qu´Hitler était un peu fou, il avait quand même bien dimunué le chômage ![]()
derekk Posté le 03 mai 2007 à 17:19:34 Pour Julius-smoke, non notre pays se porte bien. Le chomage? Tu crois que je le sais pas? Je suis dans une île où il y a 40% de chomeurs!!!!
Quand j´ai dis que le trou de la sécu et les dettes c´étaient nouveaux?
La crise, elle est sociale!!!!!! Putain, tu crois qu´il n´y a pas de travail? Que le chomage est la résultante de la délocalisation seulement?
On fait plus d´étude, pour être caissier au final. Le loyer est trop cher, donc tu reste chez maman ou coloc à 8 (j´exagère). La sécurité, la délinquance, ceux sont les mêmes chiffres depuis dix ans! Et on nous fait chier avec les jeunes alors qu´il y 70% de délinquance dû aux majeurs.
Les gens n´ont plus confiance, ont peur, croient tout ce qu´on leur dit (TF1), pensent que l´éco manque dans le pays.....
Mais l´éco, elle, ne se plaint pas. Le social il craint. Les boulots, les Contrat d´avenir ou CIVIS ne sont que des bouchent trous. Tu touchent plus si tu bouges pas et que tu touche les allocs! Je le sais, je l´ai vécu. Mais pas pour tous le monde, mais une majorité.
On stygmatise la délinquance, les jeunes et les banlieues!
Non, je ne suis pas le seul à penser ça....
---------------------
Juste ton île est française, si habite pas sur le terrain Français de la France, juste un des Terrictoires français, mais pas en France
Tu as du mal à jugé ce que TF1 dit est faux, vu que tu habite pas en France
Tu est juste français car ton île est française, mais sinon, tu sait même pas à quoi ressemble la vrai France ![]()
lol Mordecai_Hell...Le Pen te dérenge pas en temp que président, Hitler était UN PEU fou, je pense que j´ai bien compris ta petite perssonne lol
Sinon je sais pas pourquoi tu dit que Royal a été une salope ! Au contraire c´est ça l´enjeu du débat : c´est de bouffé son advairssair et elle l´a fait ! Par contre Sarko je ne l´ai pas compris, lui ait toujours bon au micro a été tout timide devant Royal.
De toute façon, pour ceux qui ont "peur" de Sarkozy, ben j´en voit pas l´intérét car si vous avez vos papier et que vous étes Français, vous n´avez rien a craindre !
Evidamment c´est sur que les Français qui n´ont pas d´origine et qui sont BIEN Français seront mieu traité qu´un Français avec des origines...
Quoi!???!!!!
Hé Mordecai, c´est quoi cet argument?
Je suis français, parce que t´es Métrôpolitain et pas moi, je ne sais pas ce qui ce passe dans l´Hexagone? Tu me ressors le vieux "si tu le vis pas tu sais pas".
Je t´arrête, je connais la Métropole, et j´y étais en 2006, et bien ça craint.
Les gens font preuve de discriminations à l´égard des personnes qui n´ont pas la peau blanche, des gens qui vivent dans la rue, des familles nombreuses dans les immeubles, etc. Mais ce n´est pas une généralité!
Par contre il y a plus de flic, plus de contrôle, et moins de police de proximité.
Qu´on revoie l´école avec les orientations à deux balles et le décrochage scolaire, qu´on revoit la famille avec la fin des stéréotypes (couple blanc mixte et hétéro), qu´on arrête de véhiculer que les "jeunes" sont différents et souffrent (le chomdu, cest une majorité de plus de 25ans), qu´on nous propose des idées innovantes pas du répressif.
Je dis TF1 car elle véhicule clairement sa tendance politique et avec M6 est la chaîne la plus regardez des Français. Tu parles d´une neutralité.
Ce qui me peine, c´est que sur tout ce que j´ai dis, t´as retenu que ça....
* Posté le 03 mai 2007 à 17:29:54 avertir modérateur
* Si on y pense bien, apart qu´Hitler était un peu fou, il avait quand même bien dimunué le chômage
Un peu fou? Alors Stalline était un honnête homme un peu maladroit et Himmler un petit farceur mais avec un grand coeur et un bon fond...
En France de toute façon il n´y a que des immigrés. Ceux qui croient que leurs ancétres sont apparus dans leur région et y ont toujours vécus se trompent.
De toute façon au départ on vient tous d´Afrique
Ce message n´a rien a voir avec celui qui précéde, mais de toute façon Sarkozy va gagner ça sert a rien de vous enérver.
Dave_Batista Posté le 03 mai 2007 à 08:26:41 italyonnais Posté le 03 mai 2007 à 00:50:25 Vous etes bien naif , Sarko a les meme idée que le pen , sauf que lui il les cachent!
Si les gens avaient votès Bayrou ...
Voter le pen, c´est nous mettre dans une merde encore plus grande qu´actuellement. Sarkozy propose des choses JUSTES (tiens ! le mot préféré de SEriGOlo) comme l´immigration choisie, la langue française parlé par les étrangers etc etc...
-------------------
d´accord je veux bien avouer que certains sont comme sa mais arrêtez de faire des généralités bordel! y´a des arabes ou des noirs qui sont pas comme sa mais ces gens que tu viennes de citer ternissent leur image!
+1 ![]()
ségolène ne sera pas présidente , pourquoi ?
--> arguments constructifs : la preuve par 3 :
1. parce que c´est une femme
---------------------
ah ok le sexisme et vive les arguments constructifs ![]()
Le +1 était pour Sanchez ![]()
+2 kennedy
Kennedy, la France ne veut pas de PresidenTE
Et heuresement, car quand je voit dans d´autre catégorie, je me dit qu´une femme ne pourra rien faire à la presidentiel, les hommes au pouvoirs
![]()
Mordecai, sans les femmes tu serais pas la ![]()