Merci de ton intervention hhh-christian, même si elle ne semble pas trop avoir servie !
Kyle_Hide, à part critiquer, tu fais quoi dans la vie ? Tu me sautes dessus depuis le début ! T´as fait quoi toi dans cette histoire, que dalle ! Moi j´ai passé des heures sur le net, au téléphone bénévolement pour que ça se passe pour le mieux entre les fans et l´organisateur... Bénévolement, tu piges ? En plus tu te plaint du prix et t´as même pas payé ta place ? tu te fous de qui là ?
HBK n´a ABSOLUMENT PAS refusé de lutter en France... Tu racontes encore et toujours n´importe quoi, histoire de rabaisser le show !
Orton ce gros con se fait sanctionner pour son comportement, c´est de notre faute ou de la sienne ?
Triple H, Ric Flair et d´autres se blessent... C´est de la faute de l´organisateur ou c´est un coup du sors ?
On est la dernière date, d´une tournée de 2 semaines, qui tombe en même temps que les enregistrements de plus de la moitiée du roster WWE et à 5 jours d´un PPV... C´était cette date ou rien... Vous préfériez quoi ?
On a le droit d´être déçu, mais faut peut-être comprendre que c´est pas nous les fans ou l´organisateur lui même qui sont en position de force dans cette histoire ! On est en phase de test, ressortons les cartes des 1er shows italiens et on verra s´ils étaient mieux lotis que nous à cette époque !
On ne nous a pas mis le coûteau sous la gorge, on nous a rien promis au moment de la vente des billets. Déçu ok, mais ne soyez pas insultant et remettez un peu tout les éléments dans leur contexte !
J´espère qu´une chose, c´est qu´Orton soit remplacé par HBK et qu´on est le droit à un WGTT contre Cryme Tymes par exemple en plus... Que Flair et Crazy puissent lutter et on s´en tira pas trop mal vue l´état actuel des choses !
Pensez à des gens qui ont passés énormément de temps sur ce projet et qui n´en retirent rien à part des insultes et des remises en causes !
Pour finir, je ne passerai pas mon w-e à venir me prendre la tête ici...