CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu 2 : Carte show zénith !

Costoo2
Costoo2
Niveau 1
21 avril 2007 à 19:33:05

je vais y etre

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:34:58

ce show c´est de l´arnaque sérieu.
J´étais enthousiaste au début, mais se faire pigeonner comme des merdes comme ça. :honte:

J´ôse éspérer qu´au Smackdown de Bercy ils vont pas nous enlever généreusement Batista, l´Undertaker, Chris Benoit, Rey Mysterio, kane et Ken Kennedy pour au final nous laisser que des midcarders. :sarcastic:

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:21:33

qu´est ce que tu veux on est en france rien a foutre les ricains

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:29:24

LoL j´y crois pas, les mecs maronnent alors que ça fait plus de 10 ans que la WWE est pas revenue en France...

Vous aimez le catch ou non ?

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:38:28

Ah ok on a pas le droit de critiquer car la WWE est pas venue depuis perpet´. :sarcastic:
Je suis dégouté et j´en ai le droit, on nous enlève HBK, Umaga, Khali, Les Hardyz, Charlie Haas, Shelton Benjamin, Orton et Ric Flair. :honte:
Dans cette carte y´a que deux matchs d´intéressants.
A la place on a EUGENE VS COACH?!?!
C´est quoi ce bordel là?! T´apelles ça un match?

Tu trouves ça normal qu´on ait payé 90€ DTC pour ça?!
Moi pas!

edge92
edge92
Niveau 9
22 avril 2007 à 01:01:15

fan2lutte
Vous aimez le catch ou non ?

oui et c´est pas avec la carte qu´on a qu´on va voir du vrai catch
ex: coach sans commentaire
eugene il fait du cheval woua
kenny heuuu

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
22 avril 2007 à 02:46:20

Et ALORS ? Parce que la WWE est pas venue depuis 14a ns , on doit accepter de payer 90 et 120 EUROS pour un PROGRAMME DE MERDE ?

Serieux garde ta mentalité de loser qu se fait dilater l´anus par Vince et les organisateurs du show à sec Moi JE paie donc JE veux une carte de QUALITE POINT BARRE .

Si t´es heureux de continuer à te faire prendre pour un veau parce que t es FRANCAIS bah vas y mon gars, moi j´ouvre ma gueule et je critique ce qui est PATHETIQUE et HONTEUX .....

Non mais c´est quoi serieux cette card ?

Pas DE HARDYZ BOYS qui font parti de RAW en tant que CHAMPIONS alors que TOUS LES AUTRES SHOWS RAW DE LA TOURNEE LES ONT EU ?

Pas de MICHAELS ALORS QUE PAREIL Que les HARDYZ ?

Pas de RKO parce que monsieur PETE UN CABLE ?

Et cerîse sur le gâteau PAS DE FLAIR qui se blesse juste dans la tournée où y a Paname.....

Et comme si ca suffisait pas , pas de Super Crazy qui vient de se blesser au show d´hier soir en allemagne.....

SUBLIME LA CARD POUR 90 EUROS , S U B L I M E

Un vrai Heat Franchouillard

Vivement le Velocity de BERCY à 120 euros avec un beau Chavo vs Funaki en main event :)

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
22 avril 2007 à 02:47:45

Bien parlé Ayoub et Edge

sous pretexte que la E snobbe la FRANCE depuis une decennie, on doit prendre la première merde venue et dire "oh merci grand vince de te foutre ouvertement de tes fans français en leur donnant LA card la plus FAIBLARDE de TOUTE LA TOURNEE".....

Pas de Hardyz et de Michaels c´est parfaitement INEXCUSABLE

Point BARRE

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
22 avril 2007 à 02:52:28

T´as grave raison, si j´avais sû que je payerais 90€ pour voir Heat... :malade:

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
22 avril 2007 à 02:55:02

MDR Clair

Eugene vs Coachman , même à Heat y a mieux que ça

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
22 avril 2007 à 02:57:33

C´est clair!
Il ôseraient jamais faire ça aux Anglais, aux Italiens ou aux Allemands!!

Alors qu´ils viennent pas nous dire que la France boude la WWE!!

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
22 avril 2007 à 07:58:32

Je cite ayoub :

Putain!
Pas d´orton, pas d´Umaga, pas de Khali, pas de Hardyz...
vu le prix qu´on a payé c´est du FOUTAGE DE GUEULE!

Encore Klahi c´est pas très grave ! :ok:
Mais quand tu dis les Hardyz, c´est Jeff et Matt ensemble ? :question:

hhh-christian
hhh-christian
Niveau 4
22 avril 2007 à 09:46:36

il est temps que tous les forumeurs qui gueulent comme des enfants gates a qui on doit tout revendent leurs place...

faites moi plaisir ne venez pas mardi. ca me saoul deja de lire vos commentaires bidons sur les absences de certains catcheur alors si vous venez me poluez les oreilles en live mardi ca va vite me chauffer...

si je vous comprends bien il vous fallait une carte avec 7 main event?
bandes d enfant gates!!! vous etes decu?
n oublier pas qu a aucun moment lors de la mise en vente des billets pour le show de mardi nous avions la garantie d une carte digne de wrestlemania!!!!! vous vous etes fait des films tout seul!! et les reves et eperance que vous avez ne sont pas la realite !! ! dommage....
15 ans que la WWE n es pas venu!!! c est un beau cadeau qu il nous font quand meme de s interesser enfin a la france!!!
si vous voulez qu ils revienne regulierement et surtout avec les gros nom il va falloire changer de mentalite.
1) etre "chaud" dans le bon sens du terme mardi (histoire de leur montrer qu on est content!!)
2) arreter de telecharger les PPV!!! acheter les!!!
faites comme moi telecharger les raw/ecw/smackdown et acheter les ppv en dvd!! et oui c est comme ca que la WWE se rendra compte qu il y a plein de gens qui aime le catch en france!!!! vous dites que la WWE vous vole, vous traite mal avec cette carte? ceux qui telechargent les PPV ne sont t il pas des voleurs?
si vous voulez que la WWE considere la france au meme titre que l allemagne, l angleterre ou l italie il va falloir faire en sorte d en etre digne!!!!
je vais sans doute en voir certain me dire: "les PPV WWE sont tellement nul que ca vaut pas le coup de l acheter!!!" a quoi je repond: "si vous pensez que la WWE c est de la m*****, n achetez pas de billets pour leurs show!!" et arreter de critiquer!!!

que vous me saoulier avec vos commentaire n es pas tres grave, vu que je ne suis juste qu un petit forumeur comme vous mais que vous manqiez de respet au catcheur qui seronts la en disant qu ils sont nul et que vous vous etes fait arnaqué me gene un peu plus.
le respet es t il un mot dont vous ne comprenez pas le sens?

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:20:38

Ouais mais exactement faut arreter de se plaindre, je vous rappelle qui sont pas venu depuis 15 ans.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:52:32

pour reprendre ce que disait quelqu´un plus haut, c´est pas une raison, on a les prix les plus chers d´europe et on doit manger un Heat? faut arreter de vous voiler la face les gars

hhh-christian
hhh-christian
Niveau 4
22 avril 2007 à 11:45:18

on se voile pas la face mon gars!!! la wwe viens pour "tester" le public francais. gueler tant que vous voudrez mais c est comme ca!!!
c est a nous de faire en sorte que les stars viennent!!! en etant present mardi et en etant aussi "chaud" que les italiens!!!

Shane
Shane
Niveau 48
22 avril 2007 à 11:48:52

Pas trop déçu d´avoir que des catcheurs de seconde zone ?

Moi j´ai vu Kane, j´ai vu Batista, j´ai vu Taker, ... :content:

:nah:

edge92
edge92
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:50:26

hhh-christian tu a raison si on veut qu´il reviennent il faut mettre le show et bien sur acheter les ppv c´est avec le nombre de ventes qu´il s´apperçoive si il ya des fans ou non et pas avec le telechagement mais on a le droit d´etre un peu deçu de la carte par rapport au autres pays

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:58:51

POuis un DVD ya les bonus et tt.

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:59:48

Dsl pour le double-post.

Pas trop déçu d´avoir que des catcheurs de seconde zone ?

C clair c pa génial, mais si on montre qu´on est ultra-copntent avec ça, ils vont se dire qu´avec HBK etc... Ca va être dément.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat