J'annonce que ce soir pour Noel, KM fera un topic demandant la démission des 2 modérateurs actuellement en place.
C'est démocratique, une censure serait mal venue.
OK, un lot de suceurs se mettra en place, représenté par Fully, maelas, cartman et compagnie (qui, quelque soit le modérateur en poste, le sucent allègrement et goulument) mais c'est cool, ça laissera place à un débat qui je l'espère sera démocratique ! Car beaucoup d'autres soutiendront KM !
Préparez votre défense, nous ferons jouer l'argument voulant que le forum est mort depuis que vous êtes en charge ! Même sous JerichoBest et Kev1TheGame le forum était actif.
Vous avez progressivement niqué toute l'activité et l'amusement qu'il y avait sur ce forum, et vos tentatives (mettez de l'ambiance les mecs ; on démissionne; etc etc) de ramener un peu d'activité se sont avérées grossières et foireuses.
Si les voix sont contre vous, j'espère que vous assumerez vos responsabilités et déciderez de faire à ce forum le cadeau de Noël qu'il mérite en partant de la modération et en proposant ENFIN (ce qui n'a jamais été fait) que les forumeurs choisissent eux-mêmes leurs prochains modérateurs.