CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

KMisback
KMisback
Niveau 4
08 novembre 2013 à 13:14:18

Ca devient lourd les kicks à vue où les kicks gratuits pour des trucs pas bien méchants... Les modérateurs sont pas foutus de faire preuve d'objectivité et, pire, la moindre contestation légitime est censurée et punie d'un kick

limite ça concerne pas juste moi, les mecs ont quasiment vidé le forum depuis leur nomination; il est devenu mort et apparemment la plupart des habitués se sont cassés, les autres osent même plus poster :content:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:29:13

Motif : Autre
Masquer
Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

Total : 33 kicks

ça me va

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:29:44

Surtout que putain, y'a 6 kicks là, dont toi, Psymon et Zip...

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:30:22

Oui, et on kicke tellement que y'a ... 6 kicks :ouch:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:30:56

Et, de toute façon, vous pouvez pas nier que depuis que vous êtes là, ce forum a jamais été aussi mort. Vous avez fait partir tout le monde :rire:

On a toujours pas réussir à te faire partir :-(
J'ai espoir, on peut soigner les mycoses.

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:32:02

KM c est plus le sida que la mycose faut croire

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:33:36

Bof une mycose ça grate juste.

KMisback
KMisback
Niveau 4
08 novembre 2013 à 18:33:57

Forum mort c'est pas pour rien.

Vous avez voulu niquer quasiment tous les habitués donc bon. Et ouais, le forum est gravement mort.

Vous auriez un minimum de conscience professionnelle vous démissionneriez depuis un bail. Sans déconner, même Nyarno gérait beaucoup mieux que vous... Au moins il avait le mérite de laisser les délires (quand un mec dit j'ai ressorti la guitare... que je réponds "et moi ma bite" sur le Nawak, non pour le coup y'a rien de grave...)

Faut juste arrêter les mecs, et même si KM justifie le moindre kick sans raison, la vérité est que ce forum est devenu mort depuis vous en êtes en charge.

Je me souviens des messages contestataires (et sans insultes...) que la modération supprimait illico ici-même, dans le topic modération. En ce sens, merci BreakTheGame, c'est déjà bien de pouvoir le dire sans que ce soit censuré et sans avoir de kick.

KMisback
KMisback
Niveau 4
08 novembre 2013 à 18:35:48

Et perso, je m'en branle que Heeling (j'ai vérifié, il poste 192 messages en 2 jours d'intervalle, dort 5 heures pour revenir ici le lendemain) ou Nemisiz, qui s'oppose allègrement à toute contestation concernant la modération, alors qu'on l'a pas sonné et qu'on s'en branle de lui, viennent vous défendre.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:36:15

forum mort car ceux qui le fesaient vivre ont une vie peut etre :doute:

Cartman en Internat
Psymon en grande école
Julpi en Prépa
Pierre en Droit
Nyarno en Master
Moi même au Vietnam
Fadman en grande école aussi
fully en IEP

Alors, oui, reste toi qui pose des sales sons sur Youtube. Désolé de pas faire du forum la priorité de ma vie :-(

KMisback
KMisback
Niveau 4
08 novembre 2013 à 18:37:57

Justifie ça comme tu veux mec.

Je connais ce forum depuis 11 ans au moins, j'avais même pas 10 ans quand je le fréquentais.

Ca a jamais été mort comme ça, que ce soit sous l'ère Scotty, Krichinsha ou même Nyarno.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:37:57

Au moins il avait le mérite de laisser les délires (quand un mec dit j'ai ressorti la guitare... que je réponds "et moi ma bite" sur le Nawak, non pour le coup y'a rien de grave...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-739620-1-0-1-0-kick-a-vue-forum-catch.htm

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:38:32

| KMisback  -  le 8 novembre 2013
| Justifie ça comme tu veux mec.
|
| Je connais ce forum depuis 11 ans au moins, j'avais même pas 10 ans quand je le fréquentais.
|
| Ca a jamais été mort comme ça, que ce soit sous l'ère Scotty, Krichinsha ou même Nyarno.

Rien à foutre, j'ai raison, t'as tort

KMisback
KMisback
Niveau 4
08 novembre 2013 à 18:41:01

Nope. D'ailleurs c'est pas moi le "problème"... Et j'ai eu la surprise de voir que d'autres comme MonsieurZip ou Psymon commençaient à marronner...

Moi limite je m'en branle, je viens 2 fois par semaine, j'ai 1 kick sur 2 injustifié, l'autre où je fais exprès sachant pertinament que ce sera kické donc bon.

Mais en agissant comme ça, les mecs vont vous dégager rapido, pour l'instant, vous avez juste un forum mort :content:

d'ailleurs, ce forum a jamais été autant pourri et inactif depuis que vous en êtes en charge... Mais bon, vu que t'as rien pour contrer ça, c'était logique que tu ressortes tes trucs à la con contre moi :rire:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:42:17

Oui bien sûr, j'suis démasque.
Zip a demandé le ban de ses pseudos, Psymon passe jamais et dit que la modé est bonne; Il reste que toi. Pas sur que je trouve le sommeil cette nuit :(

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:43:22

d'ailleurs, ce forum a jamais été autant pourri et inactif

Bah casse toi :ouch:
Tu devais pas etre modo aprees ton mail à gnap d'ailleurs ?

KMisback
KMisback
Niveau 4
08 novembre 2013 à 18:44:16

Je me fie à l'activité ici.

Depuis que vous êtes là, le forum "Catch" est mort.

C'est pas moi qui l'invente quand même. J'en déduis donc que la modération pue la merde.

Qu'on me dise pas "ouais mais l'effet de mode catch est passé"... c'est pas vrai. Le forum Catch sur Jeuxvideo.com a toujours été actif, très actif même, bien avant l'effet de mode catch en France.

maelas
maelas
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:44:57

Gnap a peut-être eu un de ses rares moments de lucidité.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:46:34

Putain mais le raisonnement :rire: :rire: :rire: :rire:

Le forum est à chier car les forumeurs sont pas interessants. Suffit pas de parler d'une sénégalaise à gros seins pour le rendre cool. Désolé si ta valeur ajoutée est négative.

maelas
maelas
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:46:41

"C'est pas moi qui l'invente quand même. J'en déduis donc que la modération pue la merde. "

C'est vrai que le forum est plutôt calme, mais je vois pas du tout la corrélation avec la modération, je veux dire, comme BTG l'a dit, beaucoup de memebres actifs le sont beaucoup moins, mais c'est pas forcément parce qu'ils aiment pas la modération, quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat