CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
22 septembre 2013 à 16:33:09

"Il a ete condamne, 8 mois avec sursis (c’etait la premiere plainte, la 2ieme en fera un recidiviste, ca agravera la sentence nous a-t-on explique). Ah oui, j’oubliais, nous sommes enseignants et a ce jour, la commission disciplinaire n’a toujours pas decide si il pourrrait a nouveau avoir acces aux etudiant(e)s ou non, il faut dire qu’il n’y a que des hommes dans cette commission, et un prof de fac, ca ne se vire pas comme ca"

"il faut dire qu’il n’y a que des hommes dans cette commission"

J'ai un peu de mal à compatir là.

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:35:11

Bonjour chers modérateur.

Ai-je le droit, en cette belle journée de septembre, de créer un sujet pour que nous, humble visiteurs de votre forum, puissions discuter en toute tranquillité, dans la joie et la bonne humeur, du match de basket de ce soir ? Ce match qui est ni plus ni moins que la finale de l'Euro, entre notre fantastique Équipe de France et la redoutable Lituanie.

Je vous remercie d'avance pour votre bonté et votre compréhension. En espérant que ceci ne vous importune pas.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:13:44

Ma réponse : non

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 18:19:09

Hérétique

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:55:14

D'abord tu chies sur la modération et après tu viens pondre un message qui se fout de notre gueule et tu veux que le topic soit autorisé ? :doute:

C'est avec une grande tristesse que je suis obligé d'apporter à mon tour un "non" à ta requête si joliment formulée :(

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:57:52

C'est ta modération qui nous a chié dessus hier je te signale, inverse pas les rôles.

KrysViaMobile
KrysViaMobile
Niveau 12
22 septembre 2013 à 19:17:40

Le forum catch, le seul forum ou tu te prend pas la tête sur le sujet du forum mais sur tout le reste.

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
22 septembre 2013 à 19:25:32

Ca se fait sur Fn'lutte par exemple si mes souvenirs sont bons, le ton est libre et y'a au moins un sujet pas modéré du tout, le seul truc modérable là-dedans est le flood.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:29:38

Là on a la Palme d'or

Ray[2000]
Ray[2000]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:30:50

C'est déjà le cas :gba:

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
22 septembre 2013 à 19:36:12

Non, ma demande était sérieuse, un topic libre de toute modération.

Et y'a rien d'illégal si c'est précisé (-18) dans le titre, le reste, les propos engagent la responsabilité du mec qui les dit - même si on sait très bien qu'à part le terrorisme, on s'en branle on peut dire à peu près ce qu'on veut sur internet, et heureusement.

KrysViaMobile
KrysViaMobile
Niveau 12
22 septembre 2013 à 19:37:05

C'est pas a la modération d'accorder ce genre de choses km, car c'est hors charte de JVC, donc soumis a la décision des admins.

Ils voudront pas ceci etant, je pense qu'au niveau légalité il faut que le site soit clairement indiqué comme possédant des parties 18+ sur l'index même pour un simple topic sur un des 100000 forums. Donc trop de complications.

KrysViaMobile
KrysViaMobile
Niveau 12
22 septembre 2013 à 19:41:29

Parce que les mecs de FN lutte s'en branlent et que c'est pas le cas des admins de jvc, et aussi parce que fnlutte est pas un site français, je pense qu'a l'étranger la loi est moins stricte.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:42:32

Non mais c'est surtout que ça sert à rien...

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:45:45

KM kické. Il faudrait vraiment que tu comprennes que dire "pédé", c'est pas autorisé.

Ensuite si FNL est plus libre, c'est parce qu'il n'est pas soumis à la législation française. Ici, tout propos tenu sur Internet relève de la loi de 1881. Théoriquement JVC est le responsable, étant éditeur ; mais la justice ne retient que la responsabilité de l'auteur des mots. Pour autant, le site veut éviter tout débordement, c'est pourquoi toute incitation à la haine et autres propos interdits sont systématiquement source de kick et de demande de ban :)

Lovestache
Lovestache
Niveau 5
22 septembre 2013 à 19:48:31

La loi de 1881 sur internet, un grand classique.

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:49:19

Eh oui, même si elle est perfectible, la loi est la loi et nul n'est sensé l'ignorer :noel:

Ray[2000]
Ray[2000]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:50:50

Plus de pseudo pour KM?

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
22 septembre 2013 à 19:51:43

Possible de faire un topic pour FIFA ? Je doute que ça passe mais bon, ce serait bien :hap:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:54:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2309867-48-0-1-0-topic-de-moderation-intermitent.htm#message_2343997
| Citation de SCStunner, 22 septembre 2013 à 19:51:43
| « Possible de faire un topic pour FIFA ? Je doute que ça passe mais bon, ce serait bien :hap: »

Non. Désolé, c'est un contrecoup bête et méchant au " on est cool, on nous fait chier et monsieurzip fait sa pucelle effarouchée "
Ca n'engage que moi et pas mon camarade Fadman.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat