CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
22 septembre 2013 à 12:50:43

NeMIZis Voir le profil de NeMIZis
Posté le 22 septembre 2013 à 12:43:14 Avertir un administrateur
Non mais surtout que Zip fait un topic, Fadman lock en disant qu'il ré-ouvrira demain, franchement la raison on s'en branle tu peux attendre le délock quoi t'as pas des infos hyper urgentes à nous donner sur le petit dej de Moutinho...

Et puis recréer un deuxième topic à minuit sachant que Fadman avait dit qu'il délockerait le premier le jour du match c'est juste de la provoc cachée...

:d) +1

Je vois pas pourquoi délocker avant le match (a la limite une heure avant pour parler compo voila et encore vous pouvez le faire sur le topic sport)

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:52:26

Mais putain l'excuse du "Zieg aurait préféré que je le fasse" c'est tellement bidon quoi, et t'oses balancer qu'on dit de la merde.

Ok il aurait préféré mais Zip l'a fait avant toi donc c'est bon tu vas pas nous taper une crise parce qu'il y a un topic sur le forum catch qui parle de Monaco et dont t'es pas l'auteur...

Fadman dit je délock demain, t'attends demain et si c'est pas délocker tu fais une demande sur le modé, tu vas pas faire le gamin en recréant un 2e topic à minuit juste pour provoquer quoi...

Parce que là soit c'est un gros troll que vous faites toi et Zip et à ce moment là c'est bon je pense que vous vous êtes assez marré soit c'est juste pour faire chier le monde :noel:

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:52:59

Mais...

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
22 septembre 2013 à 12:55:41

ça n'a aucun intérêt de faire le topic 1h avant

et non, fadman dit, phrase qui illustre assez bien l'absurdité de la situation, "Ca sera débloqué demain. Mais comme il reste plus de 24h avant le match, restez sur le topic Sport."

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:03:31

"Ok il aurait préféré mais Zip l'a fait avant toi donc c'est bon tu vas pas nous taper une crise parce qu'il y a un topic sur le forum catch qui parle de Monaco et dont t'es pas l'auteur..."

Alors d'une j'en ai rien à foutre que Zip fasse le topic. J'ai même posté sur le siens et j'étais prêt à rester dessus. D'autant plus que je comptais faire aussi ceux sur PSG-OM, pas que Monaco. Ensuite, quitte à locker mon topic à 1h du matin, autant délocker celui de Zip en même temps à ce compte là. Puisqu'on est le jour même et à moins de 24h du match, comme dirait Fadman.

"Fadman dit je délock demain, t'attends demain"

C'est ce qu'on a fait. Il a pas délocké, on est bien obligé de réagir. Ca n'a absolument AUCUN intérêt d'ouvrir à 30 minutes du match.

"tu fais une demande sur le modé"

Et j'aurais les même réponses de merde.

"tu vas pas faire le gamin en recréant un 2e topic à minuit juste pour provoquer quoi..."

C'est pas pour provoquer, c'était pour avoir un topic, mieux présenté, et parce que j'ai vu des gens citer mon pseudo pour la création de ce topic. Il aurait locké le mien et délocker celui de Zip j'aurais rien dis hein.

En attendant, j'attends toujours de connaitre les raisons de la différence de traitement entre le match Marseille-Monaco qui eu pleins de HS où participait Fadman, et qui a fini épinglé, et celui de PSG-Monaco.

"Ca sera débloqué demain. Mais comme il reste plus de 24h avant le match, restez sur le topic Sport."

:o))

KrysViaMobile
KrysViaMobile
Niveau 12
22 septembre 2013 à 14:08:08

J'ai toujours pensé qu'il fallait être cool avec le HS mais je devais me tromper puisqu'on nous balance systématiquement des histoires de différences de traitement c'est qu'on sait pas d'auto réguler. Autant tout interdire alors.

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:08:44

HabemusCamporam Voir le profil de HabemusCamporam
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 12:45:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouai enfin Fadman il a des problemes d'horaire visiblement, le mec il est capable de delocker mardi quoi.

Puis Zieg a meme dit qu'il aurait prefere que je le fasse et tout. Si c'est pour dire de la merde intervenez pas.

:d) Parce que je ne délockerai pas votre topic et que vous parlerez du match sur le topic nawak ou sur le topic sport :)

Vous croyez vraiment que c'est en étant harcelants et malpolis à ce point sur du hors-sujet que vous allez obtenir le délock ? Vous croyez vraiment que c'est en spammant des topics PSG/Monaco comme cette nuit que vous allez pouvoir inverser la tendance ? (à vrai dire c'est vraiment ça qui m'a décidé). J'aime pas trop qu'on me prenne pour un laquais, un abruti ou les deux à la fois.

Donc, un conseil pour la prochaine fois : essayez d'user de ce qu'on appelle "la politesse". Fin de la discussion pour moi, j'ai déjà donné trop de mon temps pour ces gamineries :)

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
22 septembre 2013 à 14:23:43

Allez sur le forum football faire un topic pour un PPV de la WWE, on verra ce qu'ils diront :oui:

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:23:52

Oui oui c'est nous ok. En attendant, avant le "spam de topic" ou tout ce qui a suivi, la situation de merde c'est toi qui l'a créé. Et je remarque que tu refuses toujours de répondre aux questions que je t'ai posée, questions qui ont d'ailleurs été posé avant les "spam" ou manque de politesse.

Cette manie de toujours répondre en esquivant les points les plus importants...

RickRude
RickRude
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:28:33
  1. onlâcherien
HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:29:08

SherrifAustin Voir le profil de SherrifAustin
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 14:23:43 Avertir un administrateur
Allez sur le forum football faire un topic pour un PPV de la WWE, on verra ce qu'ils diront

Aucun rapport. On avait demandé l'autorisation de faire le topic, et ça avait été accepté. Jusqu'à ce que Fadman décide de nous faire chier parce que le match est "pas aujourd'hui" (si c'est pas du foutage de gueule ça...).

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
22 septembre 2013 à 14:31:20

quand tu étais modo il n'y avait pas de topics pour les matchs de football, pourquoi en faire maintenant?

FulIy
FulIy
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:32:06

je me présente pour être modo

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:32:30

Parce qu'on a demandé si on pouvait en faire et qu'ils étaient d'accord ? Puis comme j'ai dis, ils peuvent locker, mais à ce compte là faut qu'ils disent pourquoi ça avait été autorisé pour le match Marseille-Monaco (autre que l'excuse bidon d'hier).

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 15:13:42

Et bon spam de topic c'est bien beau, y'en a eu quoi, trois de créé ? :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:10:10

Mouai ben en tout cas je trouve ce troll ( pas le bon mot je sais ) pas mal organisé en tout cas !

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 16:14:26

Complot since day one

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:16:12

Zip vient on arrête de poster et on va sauver le monde de la famine

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:16:51

Moi je trouve ça révoltant en tout cas.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 16:24:23

D'accord Kévin mais d'abord je termine de consulter le blog "Je connais un violeur" http://jeconnaisunvioleur.tumblr.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat