"Ok il aurait préféré mais Zip l'a fait avant toi donc c'est bon tu vas pas nous taper une crise parce qu'il y a un topic sur le forum catch qui parle de Monaco et dont t'es pas l'auteur..."
Alors d'une j'en ai rien à foutre que Zip fasse le topic. J'ai même posté sur le siens et j'étais prêt à rester dessus. D'autant plus que je comptais faire aussi ceux sur PSG-OM, pas que Monaco. Ensuite, quitte à locker mon topic à 1h du matin, autant délocker celui de Zip en même temps à ce compte là. Puisqu'on est le jour même et à moins de 24h du match, comme dirait Fadman.
"Fadman dit je délock demain, t'attends demain"
C'est ce qu'on a fait. Il a pas délocké, on est bien obligé de réagir. Ca n'a absolument AUCUN intérêt d'ouvrir à 30 minutes du match.
"tu fais une demande sur le modé"
Et j'aurais les même réponses de merde.
"tu vas pas faire le gamin en recréant un 2e topic à minuit juste pour provoquer quoi..."
C'est pas pour provoquer, c'était pour avoir un topic, mieux présenté, et parce que j'ai vu des gens citer mon pseudo pour la création de ce topic. Il aurait locké le mien et délocker celui de Zip j'aurais rien dis hein.
En attendant, j'attends toujours de connaitre les raisons de la différence de traitement entre le match Marseille-Monaco qui eu pleins de HS où participait Fadman, et qui a fini épinglé, et celui de PSG-Monaco.
"Ca sera débloqué demain. Mais comme il reste plus de 24h avant le match, restez sur le topic Sport."