CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

sambored
sambored
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:14:32

Bah si c'est vous, vous vous obstinez à vouloir un passe droit concernant un topic HS qui ne concerne qu'une frange du forum, donc voila ça sert à rien de vouloir repousser la faute sur qui que ce soit c'est juste vous qui faites chier

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:19:03

Mais le truc c'est qu'on avait l'accord et que Fadman c'etait meme permi de participer au HS sur le dernier du genre.

Je veux juste savoir pourquoi Fadman a decidé de nous casser les couilles exprés pour le plus gros match et pourquoi il ne porte pas les siennes en nous disant la vraie raison du lock. Parce que les excuses a deux francs et les esquives, ca va deux minutes.

Et encore une fois, quitte a ne pas avoir ce passe-droit, j'aimerais tout de meme une reponse aux deux questions que j'ai posté plus haut.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:24:37

Incroyable tout ce bordel pour un vieux topic de merde...

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:27:38

Oui c'est tellement mieux d'epingler des trucs dont tout le monde se fout.

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
22 septembre 2013 à 12:31:19

de quoi les résultats sur NoC ?

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:32:03

Non mais c'est bon le HS est déjà relativement toléré et ça vient se prendre la tête pour des conneries là.

Pourquoi quand Fadman a dit "On délockera le jour du match" vous avez pas juste attendu. Franchement à part pour chercher la merde pourquoi ?

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:33:21

Mais on etait le jour du match bordel, c'est pas de notre faute si Fadman comprend rien a rien.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:35:06

Bah non le topic de Zip date du 21...

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:37:58

Et encore une fois j'aurais accepté le lock s'il avait repondu a mes questions avec de vrais arguments et non une reponse bidon.

Puis arretez de parler de la tolerence du HS la, c'est pas parce que les modos repetent ca a tout va que c'est forcement le cas. A part GTA, aucun HS depuis minimum une semaine, et en plus on se fait meme kicker pour des news de catch.

Ca modere a la gueule des gens c'est tout, surtout Fadman.

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:38:47

Je parle du mien NeMIZis, ou meme Zieg a dit ici qu'il preferait que je le fasse.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
22 septembre 2013 à 12:39:34

perso je me sens absolument pas concerné par ce que tu dis fadman puisque je n'argumente pas en faveur du HS

je constate simplement que tu provoques une situation ahurissante en lockant un topic sur lequel on s'était entendu depuis longtemps pour une histoire d'heures, et ce jusqu'à t'embrouiller toi même en sortant des phrases qui n'ont aucun sens, je te cite "Ca sera débloqué demain. Mais comme il reste plus de 24h avant le match, restez sur le topic Sport."

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
22 septembre 2013 à 12:40:04

Kev tu fais du bordel pour un match de foot la ? C'est pas parce que tu tolérais les 20 millions de topics chiants sur le foot que les nouveaux modos doivent faire pareil.

On a un topic sport. Au-delà de ça tu demandes une autorisation pour faire un topic dont presque tout le monde se fout. Ils veulent pas ils veulent pas voila.

Prendre comme référentiel le topic GTA alors qu'on est quand même sur JEUXVIDEO.COM quoi c'est quand même le comble.

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:40:43

Je tolerais les topics foot moi ? C'est nouveau ca

sambored
sambored
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:40:47

Mais même, tolérance du HS ou pas, on est sur le forum catch donc c'est la modé qui choisit si c'est accepté ou pas, c'est pas dur à piger (surtout de la part d'un ex-modérateur qui lockait quasi systématiquement tout topic HS quoi, c'est l'hopital qui se fout de la charité là j'ai jamais rien lu d'aussi ridicule)

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:42:23

Bordel c'est quoi le truc que vous comprenez pas dans : "On avait eu l'autorisation" ? C'est trop compliqué comme phrase pour vous ?

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:43:14

Non mais surtout que Zip fait un topic, Fadman lock en disant qu'il ré-ouvrira demain, franchement la raison on s'en branle tu peux attendre le délock quoi t'as pas des infos hyper urgentes à nous donner sur le petit dej de Moutinho...

Et puis recréer un deuxième topic à minuit sachant que Fadman avait dit qu'il délockerait le premier le jour du match c'est juste de la provoc cachée...

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:45:01

Ouai enfin Fadman il a des problemes d'horaire visiblement, le mec il est capable de delocker mardi quoi.

Puis Zieg a meme dit qu'il aurait prefere que je le fasse et tout. Si c'est pour dire de la merde intervenez pas.

sambored
sambored
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:46:45

Parce que tu crois qu'une autorisation c'est un truc garanti qui peut pas se retirer si un membre, au pif Kev1, décide de jouer au plus con :question:

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:48:24

Non mais toi tu comprends rien la visiblement

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
22 septembre 2013 à 12:50:10

tout l'intérêt du topic est de se chauffer un peu avant le match, le hype, les compos etc, pas de "liver" chaque action dessus

qu'est ce qu'on s'en fout que le topic soit fait la veille à 17h sérieusement, ça va pas polluer le forum, là par exemple j'ai une vidéo à poster dessus mais je peux pas le faire, donc oui c'est utile qu'il soit ouvert dès maintenant

alors oui c'est monsieurzip qui l'avait fait à la place de kev, ça c'est ridicule mais au moins on peut laisser celui de kev ensuite, qui est fait le jour du match, faut accepter un peu de provocation modérateur veut pas dire tyran

sur ce je poste ma vidéo http://www.dailymotion.com/video/x1504gm_joyeux-anniversaire-thiago-silva_sport

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat