la différence, c'est que GTA V, c'est que vous nous bassinez pas les oreilles avec depuis plusieurs mois.
J'ai plus vu de "IBRA SIGNE A PARIS", "LAURENT BLANC NOUVEL ENTRAINEUR", "ALLEZ LE PSG" que "ROCKSTAR ANNONCE GTA V" ou "UN MILLIARD DE BENEFICE". Ok le foot vous aimez ça, mais si vous l'aimez tellement, pourquoi vous n'allez pas sur le FORUM FOOT ? jadore le cinéma comme beaucoup ici, est-ce que c'est pour ça que je vais faire des topics "STAR WARS VII EN PREPARATION" ?
là vous êtes en train de passer pour des obsédés du foot, qui sont prêt à amputer une partie de leur nuit pour défendre corps et âmes... un topic live PSG/Monaco qui a été locké pour quelques heures. Je sais pas si vous vous rendez compte du degré d'implication du forum dans votre vie personnelle. Sérieux ça devient inquiétant, si vous ne mettiez ne serait-ce qu'un dixième de l'energie que vous êtes en train de dépenser dans des organisations caritatives la famine en Afrique serait éradiquee en 48h (je précise que c'est du second degré, que ça ne soit pas un "casus belli").
Et c'est sûrement pas en postant plusieurs fois d'autres topics, ou en pondant des argumentaires abracadabrants qui tentent de faire passer le HS comme légitime alors qu'il est simplement toléré (notez la différence) que vous inverser la tendance.