CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 02:27:22

Lol kev

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:28:32

Un topic de news (news réel, traduite et pas bidon) avec une seule référence au foot, qui gêne personne et encore moins la compréhension, et c'est le kick+delete direct. Alors oui, je pense que c'est déjà le cas. Je vais faire un topic bidon sur TGF tiens, je serais épinglé là au moins.

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:32:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2338792-1-0-1-0-officiel-communaute-gta-v.htm

Et 5 jours avant la sortie ça gêne pas là ? Ou c'est juste histoire de nous sortir ensuite "que vous êtes cool sur le HS ?" ?

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
22 septembre 2013 à 02:36:01

fadman merci de ne pas entretenir la confusion en melangeant les agissements de monsieurzip et kev1 avec une quote sur la transparence totale issue dun de mes posts, a titre personnel je nai pas "posté encore et encore" de topic live moi je rentre de la street je me rentre pas du boulot

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 02:37:48

J'ai rien posté comme topic depuis cette aprem lol.
kev non plus si on part du principe qu'un topic delete n'a jamais existé !

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:38:28

Moi j'essaye de faire vivre la communauté mais visiblement Fadman refuse.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 02:39:36

C'est la retombé du topic amour ça

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:42:06

Dire qu'à ce moment là on accusait la modération de ne pas dialoguer. C'est le pompon là :o))

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:44:12

la différence, c'est que GTA V, c'est que vous nous bassinez pas les oreilles avec depuis plusieurs mois.
J'ai plus vu de "IBRA SIGNE A PARIS", "LAURENT BLANC NOUVEL ENTRAINEUR", "ALLEZ LE PSG" que "ROCKSTAR ANNONCE GTA V" ou "UN MILLIARD DE BENEFICE". Ok le foot vous aimez ça, mais si vous l'aimez tellement, pourquoi vous n'allez pas sur le FORUM FOOT ? jadore le cinéma comme beaucoup ici, est-ce que c'est pour ça que je vais faire des topics "STAR WARS VII EN PREPARATION" ?

là vous êtes en train de passer pour des obsédés du foot, qui sont prêt à amputer une partie de leur nuit pour défendre corps et âmes... un topic live PSG/Monaco qui a été locké pour quelques heures. Je sais pas si vous vous rendez compte du degré d'implication du forum dans votre vie personnelle. Sérieux ça devient inquiétant, si vous ne mettiez ne serait-ce qu'un dixième de l'energie que vous êtes en train de dépenser dans des organisations caritatives la famine en Afrique serait éradiquee en 48h (je précise que c'est du second degré, que ça ne soit pas un "casus belli").

Et c'est sûrement pas en postant plusieurs fois d'autres topics, ou en pondant des argumentaires abracadabrants qui tentent de faire passer le HS comme légitime alors qu'il est simplement toléré (notez la différence) que vous inverser la tendance.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 02:44:57

fadman Voir le profil de fadman
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 02:44:12 Avertir un administrateur
la différence, c'est que GTA V, c'est que vous nous bassinez pas les oreilles avec depuis plusieurs mois.

:d) Ah, t'as dû t'absenter longtemps alors. :(

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 02:45:47

Bah non il est pas toléré là YY

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:47:38

MonsieurZip ?
Posté le 22 septembre 2013 à 02:44:57 !
fadman Voir le profil de fadman
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 02:44:12 Avertir un administrateur

:d) Ah, t'as dû t'absenter longtemps alors. :(

:d) j'ai pas locké un seul topic ou deleté un seul topic GTA V. pourquoi ? parce que lorsque les gens en parlent, c'est sur le blabla. J'avoue que la différence est assez subtile mais elle existe

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:56:56

- Pourquoi traité le topic "PSG-Monaco" d'une facon differente que "OM-Monaco", sachant que l'excuse du "trop de HS" ne tiens pas ?

- Pourquoi locker le topic pour la nuit car c'est du foot pour ensuite le delocker le lendemain (alors qu'on est deja dimanche je te signale, si si regarde sur ton tel) ? Ca n'a absolument aucun sens

J'aimerais ne pas avoir a poser les questions dix fois de suite pour avoir une reponse.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 07:22:20

Moi j'ai pas de réponse à donner. C'est comme ça, c'est comme ça. Libre choix de la modération. Y'a un forum Foot si vous êtes pas content.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
22 septembre 2013 à 07:43:32

assez incroyable, encore Kev je veux bien, il se lâche un peu après toute les pages de débat qu'il a du se coltiner mais Zip voilà quoi
Le problème c'est que vous prenez pour acquis le fait d'avoir droit à des topics sur le foot sauf que ça devrait même pas l'être. Moi j'aime le catch et j'aime pas le foot je vais donc sur ce forum. Et puis Kev qui dit "c'est comme autoriser Battleground et pas Wrestlemania" l'exemple serait bon si c'était pas débile de comparer avec du catch.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 07:48:35

Non mais y'a pas débat. Y'a pas de règles sur le HS.
Enfin si. Le HS est censé être interdit. On peut tolérer. Dès lors, cherchez pas à comprendre si on lock.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 07:49:27

Mais bon, Kev se venge surement un peu de comment on a pu l'emmerder à la modé, donc, je dis rien :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
22 septembre 2013 à 07:52:01

Oui voilà c'est ce que je dis, mais Zip lui a un peu aucune raison, et les arguments débiles qu'il sort... Bref :)

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 07:54:35

Sinon, oui, pour PSG/Monaco, ça sera sur le blabla, le topic sport ou le forum foot. Moi non plus j'ai pas envie de me casser les couilles.

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:00:59

C'est pas de la vengeance, c'est juste ridicule de dire "je lock pendant la nuit car c'est du foot et je delock demain matin", meme moi a l'epoque j'aurais pas osé faire un truc comme ca. C'est uniquement parce que Fadman a decidé de nous faire chier la, rien d'autres. Deja que je me suis pris un kick+delete pour une news normale, a un moment oui il commence a me gonfler.

Et encore une fois j'aimerais qu'on reponde a mes deux questions. Je sais que c'est peu votre specialité de donner aucune reponse, meme si Fadman me semble un peu etre un boulet pour Zieg. Et arretez de vous cachez derriere les "On fais ce qu'on veux", c'est pas en esquivant tout que ca va s'arranger. Et c'est pas parce que le match sera terminé que je voudrais plus mes reponses.

Parce que pour le moment c'est pas nous les casse-couille. Et pas trop Zieg non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat