HabemusCamporam Voir le profil de HabemusCamporam
Posté le 22 septembre 2013 à 01:36:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai posté le jour même c'est ce soir le match. Et encore une fois, je veux qu'on m'explique la différence de traitement entre ce topic là et celui sur le match de Marseille créé autant de temps avant (et qui lui, est parti en HS complet sur plusieurs pages sans que ça gêne personne).
C'est visiblement bien plus facile d'épingler des topics dont tout le monde en a rien à branler que de donner des réponses claires et précises.
"Fadman Voir le profil de Fadman
Posté le 22 septembre 2013 à 01:17:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Parce qu'il y a déjà le topic GTA et tous les topics HS de ces dernières semaines ont été laissé. Donc on se calme deux sec sur le HS ; si vous voulez parler de foot, vous allez sur le topic Sport."
Voilà pour le coup c'est vraiment le dernier message, c'est pas aujourd'hui que je tomberai dans l'engrenage des discussions stériles et interminables (ce que je fais en ce moement pourtant, inception
)
SALUT