Fully, on va dire que je profite de ce topic pour réagir, car c'est pas la première fois que je me prends des décisions bizarres dans la gueule depuis quelques semaines. Et qu'à part des "je fais ce que je veux" ou "c'est comme ça" on a pas beaucoup de réponse.
Zip serieux quoi..
Parce qu'il y a déjà le topic GTA et tous les topics HS de ces dernières semaines ont été laissé. Donc on se calme deux sec sur le HS ; si vous voulez parler de foot, vous allez sur le topic Sport.
Si vous voulez liver PSG/Monaco, attendez le délock du topic de Zip demain
Voilà la réponse ! ![]()
"laissé" avec un s ![]()
Oui c'est sur que pendant la nuit le HS il va y en avoir beaucoup moins. Ca disparait peut être à 3h du matin je sais pas.
Moi c'est le motif "demain parce-que c'est HS" qui me titille le prépuce en fait.
D'ailleurs, à l'exception de GTA qui sera tout de façon encore là plusieurs jours, il y a AUCUN topic HS depuis des jours (au moins une semaine, j'ai pas cherché plus loin). J'aimerais donc la vraie raison, merci ![]()
Et les "t'es brise-burnes", "j'ai raison, chut" qui pour moi, ne devraient pas sortir de la bouche (ou plutôt des doigts dans le cas présent lol ok) d'un modérateur.
C'est si dur que ça de se mettre sur le topic sport pour un match (ce qu'on devrait déjà faire depuis le début) ![]()
Non mais, t'acceptes le HS sur le foot, tu l'acceptes jusqu'au bout, c'est soit ça, soit rien.
C'est comme si t'acceptais les topics TNA Genesis et WWE Battleground et que tu refuses celui sur WrestleMania quoi.
Et encore le HS sur le foot est accepté, je me répète mais c'est le motif du lock (Putain c'est super utile de locker un truc pour le délocker quelques heures après quoi) et surtout les pseudo réponses qui s'en suivent.
j'ai oublié "qui font chier" à la fin de ma phrase lol
Non mais vous pondez un topic HS 7 ans avant le match, personne va poster dessus de la journée sauf 3 pecnos, j'veux dire c'est ridicule et normal qu'il soit locké
Mais on le poste la veille bordel. ![]()
Sérieusement, vous avez rien d'autre à faire plutôt que de venir râler comme ça ?
Je comprends pourquoi tous les modos ont pété un câble
Ca fait deux fois que je vous donne la raison. J'aime pas perdre mon temps, donc je vais pas m'amuser à chercher des synonymes et autres périphrases pour traduire à nouveau le motif.
Le topic SPORT est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-857779-1-0-1-0-topic-officiel-du-sport.htm ; il servira d'exutoire d'ici demain !
Maintenant libre à vous d'imaginer une conspiration anti-Zip ou anti-Kev1. Bonne soirée
ou bonne nuit ![]()
J'ai posté le jour même c'est ce soir le match. Et encore une fois, je veux qu'on m'explique la différence de traitement entre ce topic là et celui sur le match de Marseille créé autant de temps avant (et qui lui, est parti en HS complet sur plusieurs pages sans que ça gêne personne).
C'est visiblement bien plus facile d'épingler des topics dont tout le monde en a rien à branler que de donner des réponses claires et précises.
Sambored Voir le profil de Sambored
Posté le 22 septembre 2013 à 01:33:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais vous pondez un topic HS 7 ans avant le match, personne va poster dessus de la journée sauf 3 pecnos, j'veux dire c'est ridicule et normal qu'il soit locké
non mais exactement. Je sais que le PSG et Monaco c'est génial, sauf que c'est le forum Catch ici. Soyez heureux que ça soit toléré alors qu'il y a déjà un topic blabla + un topic de sport. Je veux bien que vous soyez fans des deux équipes, m'enfin de là à ressentir le besoin absolu d'en parler une journée à l'avance dans un topic dédié faut pas déconner. Bonne soirée ou bonne nuit, donc ![]()
C'est visiblement bien plus facile d'épingler des topics dont tout le monde en a rien à branler que de donner des réponses claires et précises.
Je suis d'accord.
HabemusCamporam Voir le profil de HabemusCamporam
Posté le 22 septembre 2013 à 01:36:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai posté le jour même c'est ce soir le match. Et encore une fois, je veux qu'on m'explique la différence de traitement entre ce topic là et celui sur le match de Marseille créé autant de temps avant (et qui lui, est parti en HS complet sur plusieurs pages sans que ça gêne personne).
C'est visiblement bien plus facile d'épingler des topics dont tout le monde en a rien à branler que de donner des réponses claires et précises.
"Fadman Voir le profil de Fadman
Posté le 22 septembre 2013 à 01:17:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Parce qu'il y a déjà le topic GTA et tous les topics HS de ces dernières semaines ont été laissé. Donc on se calme deux sec sur le HS ; si vous voulez parler de foot, vous allez sur le topic Sport."
Voilà pour le coup c'est vraiment le dernier message, c'est pas aujourd'hui que je tomberai dans l'engrenage des discussions stériles et interminables (ce que je fais en ce moement pourtant, inception
)
SALUT ![]()