CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:14:11

Fully, on va dire que je profite de ce topic pour réagir, car c'est pas la première fois que je me prends des décisions bizarres dans la gueule depuis quelques semaines. Et qu'à part des "je fais ce que je veux" ou "c'est comme ça" on a pas beaucoup de réponse.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:15:53

Zip serieux quoi..

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:17:47

Parce qu'il y a déjà le topic GTA et tous les topics HS de ces dernières semaines ont été laissé. Donc on se calme deux sec sur le HS ; si vous voulez parler de foot, vous allez sur le topic Sport.

Si vous voulez liver PSG/Monaco, attendez le délock du topic de Zip demain :)

Voilà la réponse ! :fier:

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:18:04

"laissé" avec un s :(

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:19:37

Oui c'est sur que pendant la nuit le HS il va y en avoir beaucoup moins. Ca disparait peut être à 3h du matin je sais pas.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 01:27:08

Moi c'est le motif "demain parce-que c'est HS" qui me titille le prépuce en fait.

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:28:06

D'ailleurs, à l'exception de GTA qui sera tout de façon encore là plusieurs jours, il y a AUCUN topic HS depuis des jours (au moins une semaine, j'ai pas cherché plus loin). J'aimerais donc la vraie raison, merci :)

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 01:28:19

Et les "t'es brise-burnes", "j'ai raison, chut" qui pour moi, ne devraient pas sortir de la bouche (ou plutôt des doigts dans le cas présent lol ok) d'un modérateur.

sambored
sambored
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:29:37

C'est si dur que ça de se mettre sur le topic sport pour un match (ce qu'on devrait déjà faire depuis le début) :question:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 01:30:18

Non mais, t'acceptes le HS sur le foot, tu l'acceptes jusqu'au bout, c'est soit ça, soit rien.

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:31:00

C'est comme si t'acceptais les topics TNA Genesis et WWE Battleground et que tu refuses celui sur WrestleMania quoi.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 01:31:36

Et encore le HS sur le foot est accepté, je me répète mais c'est le motif du lock (Putain c'est super utile de locker un truc pour le délocker quelques heures après quoi) et surtout les pseudo réponses qui s'en suivent.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 01:32:51

j'ai oublié "qui font chier" à la fin de ma phrase lol

sambored
sambored
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:33:16

Non mais vous pondez un topic HS 7 ans avant le match, personne va poster dessus de la journée sauf 3 pecnos, j'veux dire c'est ridicule et normal qu'il soit locké

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 01:33:42

Mais on le poste la veille bordel. :fou:

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:35:52

Sérieusement, vous avez rien d'autre à faire plutôt que de venir râler comme ça ? :doute: Je comprends pourquoi tous les modos ont pété un câble :noel:

Ca fait deux fois que je vous donne la raison. J'aime pas perdre mon temps, donc je vais pas m'amuser à chercher des synonymes et autres périphrases pour traduire à nouveau le motif.

Le topic SPORT est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-857779-1-0-1-0-topic-officiel-du-sport.htm ; il servira d'exutoire d'ici demain !

Maintenant libre à vous d'imaginer une conspiration anti-Zip ou anti-Kev1. Bonne soirée :) ou bonne nuit :(

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:36:14

J'ai posté le jour même c'est ce soir le match. Et encore une fois, je veux qu'on m'explique la différence de traitement entre ce topic là et celui sur le match de Marseille créé autant de temps avant (et qui lui, est parti en HS complet sur plusieurs pages sans que ça gêne personne).

C'est visiblement bien plus facile d'épingler des topics dont tout le monde en a rien à branler que de donner des réponses claires et précises.

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:37:13

Sambored Voir le profil de Sambored
Posté le 22 septembre 2013 à 01:33:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais vous pondez un topic HS 7 ans avant le match, personne va poster dessus de la journée sauf 3 pecnos, j'veux dire c'est ridicule et normal qu'il soit locké

:d) non mais exactement. Je sais que le PSG et Monaco c'est génial, sauf que c'est le forum Catch ici. Soyez heureux que ça soit toléré alors qu'il y a déjà un topic blabla + un topic de sport. Je veux bien que vous soyez fans des deux équipes, m'enfin de là à ressentir le besoin absolu d'en parler une journée à l'avance dans un topic dédié faut pas déconner. Bonne soirée ou bonne nuit, donc :noel:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 septembre 2013 à 01:38:19

C'est visiblement bien plus facile d'épingler des topics dont tout le monde en a rien à branler que de donner des réponses claires et précises.

:d) Je suis d'accord.

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:38:20

HabemusCamporam Voir le profil de HabemusCamporam
Posté le 22 septembre 2013 à 01:36:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai posté le jour même c'est ce soir le match. Et encore une fois, je veux qu'on m'explique la différence de traitement entre ce topic là et celui sur le match de Marseille créé autant de temps avant (et qui lui, est parti en HS complet sur plusieurs pages sans que ça gêne personne).

:d) "Fadman Voir le profil de Fadman
Posté le 22 septembre 2013 à 01:17:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Parce qu'il y a déjà le topic GTA et tous les topics HS de ces dernières semaines ont été laissé. Donc on se calme deux sec sur le HS ; si vous voulez parler de foot, vous allez sur le topic Sport."

Voilà pour le coup c'est vraiment le dernier message, c'est pas aujourd'hui que je tomberai dans l'engrenage des discussions stériles et interminables (ce que je fais en ce moement pourtant, inception :peur: ) :noel:

SALUT :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat