CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
17 septembre 2013 à 13:58:29

Faut pas se voiler la face, je suis plus intelligent que lui et j'ai parfaitement joué mon coup.

:d) tu aurais été intelligent, on aurait pas su que c'était toi

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:59:48

Non non KM. Tu peux embobiner les gens qui etaient pas la et qui saven pas ce qu'il s'est passé, mais les gens qui etaient la et qui ont vu les convers et tout savent qu'au final tu t'es fait niqué et que t'as eu encore plus mal au cul que quand alceste t'as depucelé.

Comme pour ton faux suicide en somme.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:00:44

Un pédoncule de de 35 balais ?

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:01:14

Et si km aurait su, il aurait surement pas venu

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 14:02:21

Lol, Thomanto.

Je vais pas argumenter pendant 3 plombes mais sache juste que tout s'est passé comme prévu pour moi, la plaisanterie a duré 6 jours puis a été découverte ensuite.

Pour l'anglais, mon père était jamaicain, je parlais couramment anglais avant même de maitriser le français donc bon.

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 14:05:08

Ah je l'assure.

MisterChiottes, Krinchinsha était un être vraiment louche.

J'avais 12 ans à ce moment, mais y'avait un individu comme lui à l'époque de SCOTTY 2 HOTTY, un dénommé Wax...

Ce mec, comme Krinshincha, m'avait ajouté sur MSN, me parlait musculation etc, voulait que je fasse ma muscu devant lui, voulait me donner des conseils de musculation etc. Alors que ce mec, comme Krishincha, avait 35 balais, approchait des 40.

Ce que je veux dire est que oui, j'ai pas fait les choses par hasard. J'avais pas accès au net régulièrement à ce moment, mais si j'ai fait ce que j'ai fait, c'est que je savais que Krishincha était quelqu'un de dangereux.

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:09:02

Sort des preuves. Sinon c'est de la diffamation.

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 14:13:44

Des preuves, j'en ai quand tu veux.

PS: au passage, j'avais fait exactement le même coup au Wax, je m'étais fait passer

Faut savoir que les pédophiles me foutent la gerbe, ils me donnent des envies de meurtres que j'aurais pour personne d'autre. Quand j'étais tout gamin, j'en ai même fait fuir un, une espèce de vieille merde de 50 balais à vélo qui venait nous donner des bonbons dans la cité, prétextant "aimer le contact des jeunes garçons"... Un jour, je lui ai demandé direct (car ma mère avait des doutes sur lui et m'en avait parlé) : "c'est vrai que t'es pédophile ?" il s'est barré à toute allure. Il est revenu quelques jours plus tard, j'ai pigé le truc et je lui a

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 14:15:45

DSL .. TAB

et je lui ai balancé des trucs de javel (des genres de cartes javélisés, qu'on lançait et qui explosait ensuite, ça se vendait dans les bureaux de tabac) à la gueule

Plus tard, j'ai découvert que le mec était effectivement un sale pédophile et pédéraste déjà condamné par le passé.

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 14:18:14

Mais ça c'est totalement normal, tu peux pas piger ça si tu cotoies pas la VRAIE misère humaine.

En foyer, on mélange des bébés abandonnés, avec des fillettes violées régulièrement dès l'âge de 6 ans et des mecs comme moi, quasiment orphelins. C'est qu'à ce moment-là que tu peux réaliser tout ce dont l'être humain dans sa plus grande pourriture est capable.

Le Wax comme le Krinshincha étaient que des jouets pour moi.

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:23:24

T'as jamais pensé a sortir ta biographie. Ce serait tellement passionant.

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 14:31:17

Personne en voudrait, et j'ai pas le talent littéraire pour, j'écris sans faute, mais j'écris mal.

Donc je fais du rap.

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
17 septembre 2013 à 15:10:27

Tu as été à quel âge en foyer?

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 15:11:39

7

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
17 septembre 2013 à 15:15:49

donc avant tes 7 ans tu savais ce qu'est un pédophile et tu faisais peur a un vieux de 50 ans, tu es vraiment précoce :bravo:

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 15:19:45

A 6 ans, j'étais quartier Saint Benoit, à Aix en Provence.

Pas une grosse cité, mais un vrai quartier de merde lol. C'est qu'après que j'ai connu Marseille

mais sinon oui, j'étais déjà rodé à 6 ans, je savais que mon père était alcolo, ma mère une putain de dépressive et je me battais 1 jour sur 2 à l'école.

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
17 septembre 2013 à 15:25:37

et les jours où tu te battais pas à l'école tu pourchassais les pédophiles

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 15:40:42

EUUUUUUUUUUUUUUUUUH... La vie, contrairement à ce que pense Fadman qui connait rien de la vie, c'est pas juste ce que tu vois dans les films

des pédophiles à tuer, t'en as devant les écoles, dans les cités etc, c'est pas juste un cliché que tu vois dans les films. Les films font que retranscrire, en caricaturant souvent, la pourriture humaine qui, elle, existe bien.

huitrollins
huitrollins
Niveau 6
17 septembre 2013 à 16:29:43

Merci de continuer cette discussion sur le nawak, les prochains messages seront sytematiquement supprimes. La c'est le topic de MODERATION

huitrollins
huitrollins
Niveau 6
17 septembre 2013 à 16:43:29

Ensuite pour la xieme fois si tes kicke aussi souvent c'est que tu ne fais quinsulter les gens, parler de cul de manière systématique et vulgaire et balancer des accusations de pédophilie a tout va.

Tu peux faire des menaces, menacer de mort par mp si tu veux, faire des captures d'écran, des topics, des longs posts de doléance, nous continuerons a te kicker, comme nous kickons les autres lorsqu'ils disent des propos hors charte comme toi. Si tu crois que tes menaces nous intimident je t'invite a te réveiller et, accessoirement, trouver une activité plus utile que de passer ta vie a la raconter en dérangeant 99% des forumeurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat