CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
14 septembre 2013 à 23:55:47

Je développerai pas plus, car vu ta prétention et ton absence TOTALE de remise en question, ça vaudrait limite le ban de tous mes pseudos, comme avait fait le grand Krishincha à l'époque.

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
14 septembre 2013 à 23:57:08

Le pire est que putain, tu te sers de BreakTheGame comme d'un bouclier, alors que c'est toi qui modère injustement.

Au final, malgré ce qu'il a contre moi, l'autre est bien plus objectif que toi. Au risque de te décevoir, ça redevient mon modo de coeur.

Fadman
Fadman
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:58:30

Mec, tu insultes, tu es kické.

C'est si compliqué que ça ? :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:59:18

booster

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
15 septembre 2013 à 00:00:40

Oh que non Fadman. Y'a quelque chose de bien plus grave derrière tout ça, car ça concerne que moi. D'autres auraient gueulé depuis un bail.

Mais je ne développerai pas.

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:01:26

En même temps y'a pas à développer. Tu insultes, tu es kické.

Boum :noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:10:26

Mais pourquoi j'irai traiter quelqu'un de sale Blanc alors que je suis moi-même blanc :doute:

Sinon pour revenir à ton problème, je te rappelle juste que lorsque tu insultes, tu es kické. Tu peux essayer de me sortir des théories tarabiscotées pour me prouver par A+B que je m'acharne ; tu insultes, tu es kické.

Y'a pas à discuter trois plombes. Si tu crois vraiment qu'en insultant quelqu'un tu vas passer entre les mailles du filet, tu te trompes.

Car quand tu insultes, tu es kické.

C'est la loi ! Bonne nuit :noel:

KMishere
KMishere
Niveau 5
15 septembre 2013 à 00:12:25

Lol, je remarque que, quand ça te concerne, dénonce tes travers ou va à l'encontre de tes principes, c'est considéré DANS TOUS LES CAS comme une insulte et tu supprimes illico.

Kickes aussi KMishere tant que t'y es, sinon tu dormiras pas tranquille. Je bouge à 3 heures moi, t'attendras pas jusque-là.

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
16 septembre 2013 à 17:51:52

Même pas tu me laisses le temps de poster mon "Jr_Top"

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:52:52

Tu insultes, tu es kické

:noel:

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 13:20:49

Je tiens à placer une réclamation contre Fadman.

Continue de me kicker pour rien la plupart du temps, je compile tout ça, je te garantis que autant je t'ai soutenu avant ta nomination, autant le jour où ça merdera pour toi je ressortirais tout ça, j'ai même fait des screens des messages que tu t'es empressé de supprimer, topic modération.

Je suis d'autant plus deg que je pensais que ça venait de AhnJungWan, à la limite là j'aurais rien dit.

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
17 septembre 2013 à 13:44:07

Vu ton passé KM, au lieu de virer Fadman ils lui donneront une décoration pour bienfaits rendu au forum :oui:

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 13:47:26

lol, en peu de temps (au total, en 5 ans d'activité, j'ai du faire 5 mois tout cumulé sur ce forum, sachant que y'a des années où j'étais complètement absent) effectivement, j'ai du cumuler plus de kicks que n'importe qui.

Mais c'est parce que je m'en bats tellement les couilles des modérateurs que certains comme Krishincha ou Fadman ont de la rancoeur perso (Fadman avant d'être modo m'a harcelé quasiment 1 mois...) et me prennent en grippe. Pas pour autre chose.

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:49:06

Bah ta gueule alors

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 13:49:17

Krinchinsha d'ailleurs c'était hallucinant, il s'est senti baisé que je le roule avec l'affaire Mike Johnson, puis que je lui reproche, du haut de ses 35 balais, de s'acoquiner avec des gamins de 15 (sans insultes ou quoi hein), du coup il m'a fait bannir tous mes pseudos de l'époque.

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 13:51:56

Après ouais, je veux bien que ces mecs se sentent puissants parce que c'est KM et qu'on pourra rien leur dire ensuite, que peu importe l'injustice, les gens seront avec eux, mais ça m'empêchera pas de gueuler.

Si Ben Laden était encore en vie et accusé d'un attentat qu'il n'a pas commis, je le défendrais coûte que coûte.

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:52:20

Retourne pas la situation. C'est toi qui t'es fait niqué par Krish et t'as eu tellement honte que t'es parti te faire oublier.

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
17 septembre 2013 à 13:55:51

KM ta détresse me fait pleurer

De rire :oui:

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 13:55:52

Tu délires ou quoi ?

Le mec avait 35 balais, passait sa vie sur un forum de catch... L'affaire a duré 1 semaine, il bandait quasiment quand je lui ai fait croire que j'étais le célèbre ( :rire: ) reporter du PWInsider ...

Faut pas se voiler la face, je suis plus intelligent que lui et j'ai parfaitement joué mon coup.

Je veux bien que toi et Psymon se soit laissé embobinés par ce p******** de 35 balais, mais faut pas déconner.

KM_rap
KM_rap
Niveau 3
17 septembre 2013 à 13:57:15

Et au passage, si j'ai fait ça à Krinshincha, c'est qu'à l'époque j'avais 14 ou 15 ans et que j'ai senti un truc pas net avec lui.

Car le mec m'a ajouté sur MSN et commençait à me saouler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat