CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:40:58

Merci d'éviter les provocations.

pierretiel
pierretiel
Niveau 7
07 septembre 2013 à 19:54:08

je n'ai rien demandé (d'ailleurs je dis moi même merci quand il ya un kick que j'ai demandé, un point commun avec l'ami monsieurzip #chomage #juif #tnatropcool)

fully a raison pour le coup ce merci n'était pas facteur d'embrouille (contrairement par exemple à un post comme celui ci! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2309867-34-0-1-0-topic-de-moderation-intermitent.htm#message_2336747 )
ceci dit je pense qu'on peut tous comprendre que zieg préfère assurer en "prévenant", je ne saisis donc pas pas l'intérêt de débattre de cette précaution

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
08 septembre 2013 à 00:25:18

Loin de moi l'envie de casser les couilles, de souffler sur des braises ou d'autres conneries, mais les # tu pouvais t'abstenir, en particulier le premier.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 septembre 2013 à 09:36:40

Vous pouvez pas vous envoyer des MP pour vous dire ça ?

pierretiel
pierretiel
Niveau 7
08 septembre 2013 à 12:16:31

daccord je m'arrête là mais je me permets de dire que je trouve le dernier post de monsieurzip assez hypocrite

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:32:21

Prochaine pique c'est le kick.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
14 septembre 2013 à 22:54:43

Pourquoi mon topic a été supprimé :question:

Fadman
Fadman
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:07:49

Parce que pour raconter sa vie, il y a le Nawak :)

Fadman
Fadman
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:13:33

Et là tu peux kick pour insulte, tu m'as déjà kické pour un smiley ( :) ) alors fais-toi plaisir.

:d) C'est fait !

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
14 septembre 2013 à 23:27:10

lol, ça me fait marrer cette manie de supprimer les messages... Pourquoi ne pas laisser mon message (publié ici y'a 10 minutes, que tu as supprimé) TANT INSULTANT que ça, pour, de fait, le laisser à vue de tous ?

c'est hallucinant, y'a quelques jours j'avais rien à branler, j'ai compilé tous mes kicks et messages supprimés - en général je fais captures d'écran tellement c'est grotesque -, je me suis bien marré.

Dire que je pensais que ça venait de BreakTheGame.

maelas
maelas
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:27:52

" Pourquoi ne pas laisser mon message (publié ici y'a 10 minutes, que tu as supprimé) TANT INSULTANT que ça, pour, de fait, le laisser à vue de tous ? "

La réponse est dans la question.

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
14 septembre 2013 à 23:29:22

C'était ironique, c'était tout sauf insultant, d'ailleurs, la suppression est pas due au hasard, si Fadman pensait avoir raison, il aurait pas supprimé illico.

Fadman
Fadman
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:30:25

" Pourquoi ne pas laisser mon message (publié ici y'a 10 minutes, que tu as supprimé) TANT INSULTANT que ça, pour, de fait, le laisser à vue de tous ? "

:d) Pour que ça ne soit pas à la vue de tous :)

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
14 septembre 2013 à 23:32:06

Non non, c'est des méthodes crasseuses Fadman.

Sans parler du reste mais tu laisses sans doute bien pire. La suppression des messages est absurde, d'autant que dans les faits, y'avait rien d'insultant et c'était une simple contestation... Que tu n'as pas souhaité laisser visible sur le topic modération. Enfin bref.

Mieux, un topic que tu veux pas voir, tu le lockes, le mien, tu le supprime.

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
14 septembre 2013 à 23:34:09

Et c'est stupide, à vrai dire je pensais même que mes kicks injustifiés et messages supprimés sans raison (pas exemple quand je conteste topic modération) venaient de BreakTheGame, qui me déteste viscéralement...

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
14 septembre 2013 à 23:35:54

Et, au final, Fadman, j'avais vraiment aucune rancoeur contre toi... A vrai dire je m'en battais les couilles - et hop tu vas supprimer - je t'ai même "soutenu" avant ta nomination...

Au final, je me dis que ton harcèlement (c'était du harcèlement) envers moi bien avant que tu sois modérateur, puis tes méthodes crasseuses ensuite une fois modérateur, ça relève d'autre chose... Mais je préfère pas savoir.

Fadman
Fadman
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:48:31

Vas-y. La moindre des choses quand on porte une accusation, c'est d'y aller jusqu'au bout plutôt que de se défiler :noel:

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
14 septembre 2013 à 23:51:43

Tu blagues ?

Mec y'a 10 minutes tu t'es servi d'une phrase où je te traitais simplement d'"intello beauf" pour SUPPRIMER illico une contestation de 8 lignes... Alors bon.

Fadman
Fadman
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:53:46

Mec, tu insultes, tu es kické.

C'est si compliqué que ça ? :noel:

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
14 septembre 2013 à 23:53:54

Si je dois te le rappeler (franchement, outre le fait que CA TE CONCERNE, y'a rien de choquant)

"euuuuhhh...

c'est un topic 2nd degré mais qui peut aboutir à un truc sérieux, franchement la suppression est pas justifiée, en plus des mecs commençaient déjà à réagir et, sérieusement.

Fadman je t'aimais bien et je t'ai soutenu à la modération, je pensais même que si un devait me casser les burnes injustement, c'était l'autre, AhnJungMachin aka BreakTheGame.

Mais je me rends compte que tu kickes pour queudalle, pire, que tu kickes quand ça correspond pas juste à ton mode de vie de petit beauf intello... Et là tu peux kick pour insulte, tu m'as déjà kické pour un smiley ( ) alors fais-toi plaisir. "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat