CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 septembre 2013 à 15:03:50

Ma demande ?

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:05:48

Ta demande a été traitée cartman :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 septembre 2013 à 15:06:57

Très bien merci :ok:

jeromecahuzac
jeromecahuzac
Niveau 3
01 septembre 2013 à 15:09:41

et c'est là qu'on constate la brillance de l'idée de monsieurzip de vouloir maintenir TROIS MODÉRATEURS

moi perso je m'en bats pas les couilles, j'en fais pas une affaire non plus mais la modération complique vraiment les choses pour le coup au lieu de simplement dékicker et en préférant sanctionner immédiatement avec motif imaginaire au lieu d'avertir simplement, ce qu'elle fait dans d'autres cas

mais c'est évident que ça a l'air de beaucoup plus intéresser fully ce que j'avoue jai du mal à comprendre, jai du mal à saisir le sens de ses interventions

JethroHolliday
JethroHolliday
Niveau 7
01 septembre 2013 à 15:11:07

Le sens de mon intervention, c'est qu'avec tous les modérateurs depuis kev1 tu fais le même cinéma pour des conneries intergalactiques, on dirait un Zip numéro 2

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:13:40

Oui mais moi au moins je mettais les bons motifs :o))

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
01 septembre 2013 à 15:13:58

Ouais, "autres".

jeromecahuzac
jeromecahuzac
Niveau 3
01 septembre 2013 à 15:16:08

aucun cinéma je veux récupérer mon pseudo c'est tout, toi tu postes avec des pseudos divers et variés depuis des mois (ans) donc tu t'en fous, moi je veux pouvoir poster avec cmpierre et pas me le faire confisquer pour rien, c'est aussi con que ça

la comparaison avec monsieurzip est amusante je n'avais pas osé la faire pour ne pas envenimer la situation mais en l’occurrence c'est plutôt toi qui intervient sur le topic de modération à sa façon, c'est à dire inappropriée et pour qqchose qui te concerne pas

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:18:15

Meilleur motif ca Zip

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 septembre 2013 à 15:19:24

RIP cartman54 (2007 ou 2008 - 2009), tombé pour le motif Autre.

JethroHolliday
JethroHolliday
Niveau 7
01 septembre 2013 à 15:19:29

Pourquoi tu retournes l'attaque contre moi ? C'est fou ça, tu t'excites tout seul dès qu'un type critique tes vidéos, ou dès qu'on remet en cause tes interventions ici... Ca fait un bail que je te trouve assez inintéressant, mais j'ai eu raison de rien dire vu le grabuge que ça a causé avec Psymon ou MonsieurZip, tu sais il faut pas être aussi irascible, on est pas tous obligés de se gausser devant tes posts plein d'esprit et d'humour subtil...

JethroHolliday
JethroHolliday
Niveau 7
01 septembre 2013 à 15:20:26

D'ailleurs, on retiendra que tous les modérateurs ont soulevé ton côté irascible et "directif", mais c'est sûrement moi qui fait erreur, après tout, quel est le sens de mes interventions ?

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:23:50

Pierre est casse couille a moderer mais avec du recul, c'est loin d'etre le pire. Pour moi en tout cas.

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:24:15

Mon pseudo survie toujours :content:

jeromecahuzac
jeromecahuzac
Niveau 3
01 septembre 2013 à 15:24:19

bah je retourne l'attaque contre toi car c'est toi qui vient faire chier à l'origine, ça parait évident non

je m'en fous qu'on critiques mes vidéos c'est juste absurde de venir faire chier pour faire chier avec "pourquoi c'est épinglé pourquoi c'est épinglé", qu'il me dise que c'est nul ça je m'en fous je l'ai dit

quant à la fin de ton la fin de ton message est pitoyable, c'est complètement ridicule et ça montre bien que tu connais aps grand chose sur moi d'essayer de me faire passer pour quelqu'un de prétentieux et très fier de lui, c'est naze

JethroHolliday
JethroHolliday
Niveau 7
01 septembre 2013 à 15:26:59

Bien sûr que tu es prétentieux mec :doute: C'est pas une critique vu le contexte "forum", on est tous un peu comme ça, mais t'es quand même le genre de mec qui venait chier sur mes topics en disant "encore du grand Fully, de la merde, j'ai fait un topic il était mieux allez le voir" (alors que le tien était objectivement aussi merdique)

Je connais ce que je vois, et il est très clair que la moindre petite remarque te fait réagir, la remarque de l'épinglage c'était absolument rien, et ça t'a fait partir au quart de tour, pareil pour mon petit commentaire ici...

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:29:47

En tout cas j'espere que je serais pas kické pour un "a lock" parceque pierre ce serait rien a coté :o))

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 septembre 2013 à 15:30:17

J'invoque l'avis de Psymon

jeromecahuzac
jeromecahuzac
Niveau 3
01 septembre 2013 à 15:30:19

ma connexion ma lache je suis via mobile pour linstant donc rapidemment jassume le cote urascible et direct puisque jen joue effecrivement je nesuis as hysterique devant mon pc maos ce nestpasque du ciema puisque ouj ji souhaite quand meme obtenir un dekick

jeromecahuzac
jeromecahuzac
Niveau 3
01 septembre 2013 à 15:33:12

je reagis en fonction de qui fait les remarques oui car je connaiw les ge.s sais tres bien pourquoi ils les font surtour quand jai des antecdxents avec eux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat