CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
23 août 2013 à 01:25:14

Juste pour info...

Avant le topic de MonsieurZip (genre un jour après la nomination de BG), j'ai contacté Epyon (aka PapaHet aka le mec qui a fermé notre chat à 10 minutes du Live de Wrestlemania) en MP pour savoir si c'était possible que BG reste permanent au vu des antécédents du forum catch.

Il a dit qu'il y voyait pas d'inconvénient mais que ça serait bien que je lui envoie un mail pour qu'il en garde une trace écrite. Donc du coup je l'ai pas fait car j'avais la flemme ( :gba: ) mais si quelqu'un veut le faire ça serait sympa voilà.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
23 août 2013 à 01:44:59

C'est à voir avec BG, si il veut rester.

sambored
sambored
Niveau 10
25 août 2013 à 00:18:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2296431-2-0-1-0-sujet-sur-la-wwe-et-le-foot.htm

Ça parle bien de catch et si à l'avenir d'autres catcheurs se révèlent fan de foot ça serait bien de pouvoir utiliser ce sujet, je comprends pas tellement le lock :(

Fadman
Fadman
Niveau 10
25 août 2013 à 00:41:08

J'ai locké parce que y'a eu une avalanche de sujets sur le foot aujourd'hui. Or on est sur le forum CATCH, pas FOOT.

Je délocke, mais si ça vire en blabla Monaco/PSG/etc, je lockerai à nouveau :(

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
25 août 2013 à 00:53:25

Non franchement t'as vu la gueule du topic faut pas se foutre de la gueule du monde c'est encore un kéké qui pense devenir "cool" et "populaire" du coup il fait un topic "marrant" "LOL regardez j'ai trouvé un prétexte pour parler de foot".

Le topic il est même pas VAGUEMENT travaillé quoi c'est vraiment "salut vous supportez qui" + les photos de Sheamus et tout qui ont circulé aujourd'hui sur un autre topic, c'est vraiment du foutage de gueule.

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
25 août 2013 à 00:54:19

Et c'est ça la débilité des topics sur le foot c'est plus [HS] Paris champion mais "La nouvelle coupe de Cavani" (et aussi débile et inutile et pas drôle que ça soit ça a toujours dix fois plus d'intérêt que le topic de l'autre random).

3615Lockerz
3615Lockerz
Niveau 4
25 août 2013 à 01:37:17

ShymFraiche Voir le profil de ShymFraiche
Posté le 25 août 2013 à 00:53:25 Avertir un administrateur
+ les photos de Sheamus et tout qui ont circulé aujourd'hui sur un autre topic, c'est vraiment du foutage de gueule.

Sujet : « sujet sur la wwe et le foot »
Posté le 26 juillet 2013 à 15:55:15

:pf:

Bellomo-Sexuel
Bellomo-Sexuel
Niveau 4
25 août 2013 à 01:59:57

Fadman Posté le 22 août 2013 à 23:07:42 KM c'est juste qu'un message sur deux, je déconne pas, c'est "j'ai niqué cette gonzesse" ou alors "omg quelle gros cul elle a" ; arrête de parler de cul bordel, ou alors parle aussi de catch je sais pas mais comprends que pour le con c'est nous qui avons le cul cassé par tes épisode psychanalitiques  

Le pauvre, c'est classique chez les puceaux qui font fuir les gonzesses de parler atouboutchan de cul et d'imaginer (voir même d'y croire!!) qu'ils se sont tapé plus de zero meuf dans leur vie pendant qu'ils font l'amour a leur main...

ryanmatouk
ryanmatouk
Niveau 4
25 août 2013 à 02:01:23

Oui.

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
25 août 2013 à 02:38:33

Aie tu m'as démasqué!

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
25 août 2013 à 07:42:27

km est un puceau :rire2:

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
25 août 2013 à 20:45:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2329294-1-0-1-0-vickie-tweete-pour-l-annif-de-christophe.htm

~~> Absurde. On laisse les 60 topics de foot pas drôle de Kev1 pensant être drôle en copiant Julpierre, mais en contrepartie on locke un truc marrant sur Vickie qui rentre dans le jeu d'Agius et lui fait un petit tweet marrant.

M'enfin c'est que mon opinion mais je tenais à le souligner.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
25 août 2013 à 21:01:17

J'ai locké les topics parlant de foot ces derniers jours, à moins d'en avoir oublié un,mais normalement non.

C'est toléré mais accepter un topic pour un match aussi insignifiant que Monaco-Toulouse, ça laisse la porte ouverte à une tonne d'autres matchs.

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
25 août 2013 à 21:03:07

Je suis un peu d'accord avec Psypsy

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
25 août 2013 à 21:17:52

Je trouve dommage qu'autant de locks soient sans explication

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
25 août 2013 à 21:35:14

Il n'y en a pas tant que ça, vous pouvez réclamer le dé-lock ici, j'accepte sauf si le topic est vraiment inutile ( ou abus d'HS) ou que l'on de dirige vers une impasse.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
25 août 2013 à 21:38:04

Non mais histoire qu'on sache pourquoi un topic est locké

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
25 août 2013 à 21:57:37

J'ai lock le topic sur le tweet de Vickie car il y a avait une chaine de réponses qui prouve le désintérêt pour le topic, cette chaine aurait sans doute continué sans le post de Psymon.

J'essayerai d'expliquer les locks qui portent à confusion, pour le peu de temps qu'il me reste à modérer :noel:

JethroHolliday
JethroHolliday
Niveau 7
25 août 2013 à 22:37:31

3 modos pourquoi pas 4 ? Déjà rien que 2 c'est trop

Comment on peut avoir 3 types sur la même longueur d'ondes, ils vont se marcher dessus, faire du rétropédalage mutuel sur les actions de l'autre, y en a forcément un qui va finir par écraser l'autre... C'est pas parce que c'est vous, vous êtes cool, mais ça va forcément finir comme ça quoi :noel:

Bref, pire idée ever je trouve

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat