CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

KM_is_Laughing_
KM_is_Laughing_
Niveau 2
09 mars 2014 à 02:31:48

Enfoiré je me suis fait refoul de boite ce soir je puais l'alcool :noel:

J'ajoute que je m'en tape de ce que tu peux dire, tu es belge, ne l'oublie pas

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
09 mars 2014 à 02:35:43

Tu as été refoulé parce que tu avais mis trop de maquillage brun ? Ce serait ironique note bien.

Console toi comme tu peux en utilisant le terme "belge" à tout va. Je comprends va :)

KM_is_Laughing_
KM_is_Laughing_
Niveau 2
09 mars 2014 à 02:37:10

Envoie moi une PS4, tu parleras avec KM ensuite.

KM_is_Laughing_
KM_is_Laughing_
Niveau 2
09 mars 2014 à 02:38:00

Et fais moi un plat chaud aussi, bitch!

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
09 mars 2014 à 02:45:48

Envois moi 400 Euros et je te l'envois après réception. Tu parles à un businessman averti.

Blague mise à part ça doit être spécial pour toi de parler à un belge intelligent, un belge capable de mieux manipuler que toi, capable de faire des meilleurs fakes que toi si il le veut

KM_is_Laughing_
KM_is_Laughing_
Niveau 2
09 mars 2014 à 02:53:40

T'es fou toi lol, avec tout le respect que je dois aux vendeurs de jeux vidéos, dont tu fais partie, qui jour après jour travaillent sans relâche, à la manière de nos sapeurs-pompiers, les uns sauvent des vies, les autres égayent le psychisme ! Tu es un héros, Graham. N'en doute jamais !

Angelina Jolie disait il y a peu : "I'm bored by actors. No money. My next boy will have to be a proud video games seller...". C'est pas pour rien.

Avec tout le pognon, que vous la caste hollywoodienne belge vous faite grâce à Sony, Microsoft et compagnie, non, je préfère voler ma PS4.

Et je le dis sans peur, assumant que le Gros Zieg me traite de GANGSTER (oui, je le dis!).

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:05:45

Tu vois mec la fierté, quelque soit le domaine (avec quelques limites bien sûr), c'est d'avoir créé sa propre enseigne et de la faire prospérée. Mais c'est quelque chose que tu ne dois même pas ne fut ce qu'imaginer possible vu que tu n'en branles pas une de ta vie.

Cela dit c'est un business en pleine expension depuis quelques années où tu peux te faire franchement du blé si tu es sérieux. Mais la culture quotidienne ça ne doit pas trop te parler non plus.

KM_is_Laughing_
KM_is_Laughing_
Niveau 2
09 mars 2014 à 03:10:35

Tu manipules mieux que moi ? Mais tu te vexes avec 2 ou 3 vannes sur ton métier ?

j'aurais pu faire les mêmes sur un vendeur de Monoprix ou même un Ingénieur aux Travaux de la Ville ! lol

Ceci étant dit, oui, Big Up à toi si tu gères ton propre business.

Par contre, ton business se casse la gueule, avec le contenu numérique (les mecs achètent en masse via le PS Store ou le truc de Microsoft de mes couilles dont j'ai oublié le nom), dans 5 ans t'es au chômage, enfoiré.

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:22:52

J'aurai beau être kick ça durera trois jours, toi tu resteras un connard le restant de ta sombre vie

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:25:06

Vexé ? Lol je ne serai jamais vexé en te parlant vu que comme quasi tout le forum (le quasi étant le petit pourcentage de gens plus faibles que comporte le forum) j'ai compris (et depuis longtemps) la philosophie avec laquelle tu postes. J'ai choisi la manière sérieuse et construite pour répondre à ton troll. Ca ne va pas plus loin.

Si tu penses m'avoir manipulé en lisant mon post précédent je comprends mieux pourquoi tu te penses si bon dans ce domaine.

Sur ce forum tu ne surprends plus personne depuis longtemps, tout le monde sait avec quel état tu postes et tous les fakes que tu as pu faire depuis au moins 3 ans se sont rapidement cassés la gueule. Donc oui je me permet de dire ce que j'ai dit précédemment.

KM_is_Laughing_
KM_is_Laughing_
Niveau 2
09 mars 2014 à 03:25:17

Là, ça fait mal !

Je ne t'ai pas insulté il me semble.

Alors excuse-toi maintenant, fils de pute va !

En plus, tu sembles être gay, même Chris Anus paraitrait viril à côté de toi ! :oui:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:27:29

Jow --> Ah mais quand je lui parle c'est pour passer un peu le temps tout en sachant très bien à qui j'ai affaire

KM_is_Laughing_
KM_is_Laughing_
Niveau 2
09 mars 2014 à 03:27:29

BillyGraham :

Rien compris à ton message !

Refais-le demain, après avoir décuvé ta bière belge !

Après tout, la Belgique, c'est la bière et la BD. Big UP pour ça.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:30:23

Le grand KM qui sort par une porte dérobée :-(

KM_is_Laughing_
KM_is_Laughing_
Niveau 2
09 mars 2014 à 03:31:55

Putain t'as bien du courage !

Même moi quand j'étais bourré, j'ai pas pu la niquer tellement elle était cheum!

par contre Graham sans souci avec la sienne, c'était à l'époque de la Super Nes, il avait déjà sa marque prospère de jeux vidéo et il disait à tout le monde "je lui ai mis une cartouche" :oui:

KM_is_Laughing_
KM_is_Laughing_
Niveau 2
09 mars 2014 à 03:38:03

Belge, sache que oui, tu es cul rouge dans cette discussion !

OK, tous les métiers se respectent. Oui, Steve Jobs a bien fondé Apple avec un pote, partis d'un simple garage. Gates a fondé Microsoft. Asa Griggs a fondé Coca-Cola. Toi tu as fondé Belgium Games, et c'est tout à ton honneur de divertir nos bons amis belges.

Franchement, tu t'énerves seul.

maelas
maelas
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:42:59

Et toi, tu as fondé BL en étant certain que tu te ferais de la thune avec un site de news de katch français. BIZNESS PLAN, ma gueule.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:44:04

:doute:

Bref ce n'est pas tout ça mais tu ne me divertis qu'un temps.

Sinon on remarquera ton double post pour relancer quand tu vois que ton interlocuteur ne réagit pas. Chose que tu fais bien souvent. Après on se demandera encore qui est vraiment dedans.

Bonne nuit

ZipIsMyHero
ZipIsMyHero
Niveau 7
09 mars 2014 à 03:44:11

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

KM_is_Laughing_
KM_is_Laughing_
Niveau 2
09 mars 2014 à 03:46:03

Putain, fallait bien que le gros Zieg soit pas là une soirée (sans doute entrain de s'empifrer chez MacDo'Kong) pour que maelas redevienne drôle !

Big up.

Tu gagnes ta place de stagiaire dans le Belgium Games (société cotée en bourse) de Graham, à Namur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat